Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est top ta chaise cess!!!
Allez je file chercher mon bébé, à toute à l'heure
savannah a dit:oui ça va évane et toi?
Lui me dit que non
coucou les filles,
ouahha les ressemblance avec vos bébés !!! moi tout le monde me dis que c papa tout craché,et quil a rien de moi ..
figurez vous que monsieur à débarqué à midi, pour emmené clark a son rdv, au final son chef lui a dit va t'occuper de ta femme tu finira plus tard. donc tout ca, pour ca, car au final il pensait que si il demandait ca n'irait pas, blablabla, et au final il c limite fait engeuler pour rentrer et devoir m'aider!
donc ca c fait.
pour ma cheville j'arrive un peu à remarcher dessus, mais c pas la course non plus, on croirait mamie avec une canne qui est devant toi dans la rue et que t'arrive pas à doubler (chui sure que ca vous ets dja arrivé !!!) ben cété moi !! lool
rdv chez le doc à 18h ce soir, jespère qu'il va me donner un ordonnance pour une écho de controle, car radio on verrai rien si c pas osseux. et surtout antidouleur pake la meme le doli 1000 me fait rien.
ici il fait 38° l'horreur, jai mis les toutou au garage il sont au frais comme ca.dehors c intenable.