En Attendant Bebe

Pièces jointes

• 283_____Tea time_Zest_1808368_7166.jpg
    283_____Tea time_Zest_1808368_7166.jpg
    21.6 KB · Affichages: 56
  • Polly-MagicMix.jpg
    Polly-MagicMix.jpg
    49.4 KB · Affichages: 49
Je lui ai tunné sa chaise haute les fille lool

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-4088024998.jpg
    image-4088024998.jpg
    162.3 KB · Affichages: 51
  • image-593307549.jpg
    image-593307549.jpg
    162.3 KB · Affichages: 53
  • image-730321821.jpg
    image-730321821.jpg
    163.1 KB · Affichages: 51
  • image-1854853702.jpg
    image-1854853702.jpg
    165.2 KB · Affichages: 57
Cc les fille

Ca va?

Cess tro belle la chaise.

Sophie tien au ju pour ta cheville

Ale bientot le retour de tes loulous

Vanessa des news de la crèche dukou??

Evane pas cool pour ton frère.des news de mr?

Tania tro belle ta fille.kiné respiratoire j y ai eu le droits.

Lulu today c'est le jour j!!!!

Bisous a vous toutes et a celle ke jai zapper

Sympa la chaise cess !

Les boules Evane :/

Comment ça va cora ? Ta puce ça va ? Alors ton ressenti de maman ? C'est comme ça que tu imaginais ?

merci les filles mon homme adore elle est chouette comme ça ! pour le truc noir sur son nez c'est léana qui lui à mis un coup de feutre (couleurs alimentaires) lol

Cora ça va ta puce ?

Ca va.
La puce est sous traitement pour son rgo.
Cette nuit 22h30/4h15 ca s'éspace.

Ale oui c'est comme je l imaginait mieu mm.je pourrais la regarder des heures je la trouve magnifique(en tout objectivité bien sur lol)

de notre coté ça donne ça elle ressemble grave à moi bb enfin j'ai pas trouvé de meilleure photo ça se voit pas tant mais c'est le cas lol !!

Pièces jointes

• merefille.jpg
    merefille.jpg
    70.3 KB · Affichages: 61
coucou les filles,

ouahha les ressemblance avec vos bébés !!! moi tout le monde me dis que c papa tout craché,et quil a rien de moi ..

figurez vous que monsieur à débarqué à midi, pour emmené clark a son rdv, au final son chef lui a dit va t'occuper de ta femme tu finira plus tard. donc tout ca, pour ca, car au final il pensait que si il demandait ca n'irait pas, blablabla, et au final il c limite fait engeuler pour rentrer et devoir m'aider!
donc ca c fait.

pour ma cheville j'arrive un peu à remarcher dessus, mais c pas la course non plus, on croirait mamie avec une canne qui est devant toi dans la rue et que t'arrive pas à doubler (chui sure que ca vous ets dja arrivé !!!) ben cété moi !! lool
rdv chez le doc à 18h ce soir, jespère qu'il va me donner un ordonnance pour une écho de controle, car radio on verrai rien si c pas osseux. et surtout antidouleur pake la meme le doli 1000 me fait rien.

ici il fait 38° l'horreur, jai mis les toutou au garage il sont au frais comme ca.dehors c intenable.

coucou les filles,

ouahha les ressemblance avec vos bébés !!! moi tout le monde me dis que c papa tout craché,et quil a rien de moi ..

figurez vous que monsieur à débarqué à midi, pour emmené clark a son rdv, au final son chef lui a dit va t'occuper de ta femme tu finira plus tard. donc tout ca, pour ca, car au final il pensait que si il demandait ca n'irait pas, blablabla, et au final il c limite fait engeuler pour rentrer et devoir m'aider!
donc ca c fait.

pour ma cheville j'arrive un peu à remarcher dessus, mais c pas la course non plus, on croirait mamie avec une canne qui est devant toi dans la rue et que t'arrive pas à doubler (chui sure que ca vous ets dja arrivé !!!) ben cété moi !! lool
rdv chez le doc à 18h ce soir, jespère qu'il va me donner un ordonnance pour une écho de controle, car radio on verrai rien si c pas osseux. et surtout antidouleur pake la meme le doli 1000 me fait rien.

ici il fait 38° l'horreur, jai mis les toutou au garage il sont au frais comme ca.dehors c intenable.

waou le mien c'est pareil niveau taff il ose pas demander et en le forcant il se rend compte que c'était pas si terrible que ça !

18 h ça fait loin et aprés niveau pharma c'est fermé ils peuvent pas te dire quoi acheter déjà pour te soulager ?

Retour