En Attendant Bebe

Ah sa serait super Cess elles s'éclateraient dedans.Alors en longueur elle fait 1m60, en largeur 1m56 et en hauteur 1m48 :)

Ale les loulous sont au dodo alors?la fin de journée à mieux été??Trop belles les photos de vacances :)

Vanessa tu vas bien??bonne soirée :)

Cora mince pour le souffle.Par contre c'est bien que ta puce ai un traitement pour le RGO + changement de lait

Mimiche tu vas bien??

Tu as pu siester alors Sophie aujourd'hui?? lol

Mdr bande de vilaine !!!

Je me le suis peté dans la machine à laver qui a rendu l'âme donc blindée d'eau quan j'ai ouvert et tout ! Me suis défoncé sur ce coup la !

un petit coucou du matin, rdv pour bb ce matin, je suis reveillée depuis 4h chéri me reveille en partant dc jarrive plus a dodo ou jme rendodo par 1/4 d'heure ca soule.

passez une bonne journée je passe + tard bizzz

Coucou de passage également c'est le matin des pti pots donc je file

J'espere que vous allez bien, quoi de new au programme today?

Nous on doit faire un peu de marche et aller cherches des couches, l'eau du bib et quelques courses, peut être qu'on poussera la marche pour aller au centre commercial me chercher une veste parceque j'ai plus rieeeeeeeen à ma taille !!!

A toute !!

Un
Pti coucou aussi les filles ! Nous on va passer la journée chez une copine avec nos 4 loulous !!
Et ce soir 2 posés je sais pas si j'aurais le temps de repasser bisous !

re les filles, figurez vous que je me suis pointé au rdv pour clark et que les gens été en vacance... me suis levé à 6h pour rien et jai éveillé loulou aussi pour rien..grrrrrrrrrrrrrr

chui naze du coup car g marché lgtp avec ma cheville foutu :(

comme tu dis cess, le pire c'est que la nana ma rapelé et ma dit "on s'est loupé de peu, vous pouvez revenir ?????" NONNNNNNN je lui ai dit d'aller se faire fo*** (gentillement biensur) la secrétaire m'aurai mal renseigné, ils ne sont plus en vac.... super encore une greluche qui sait faire son boulot... ca me dépasse ces pseudo nana qui se la joue secrétaire et qui savent meme pas de quoi elle parlent... enfin

comme tu dis cess, le pire c'est que la nana ma rapelé et ma dit "on s'est loupé de peu, vous pouvez revenir ?????" NONNNNNNN je lui ai dit d'aller se faire fo*** (gentillement biensur) la secrétaire m'aurai mal renseigné, ils ne sont plus en vac.... super encore une greluche qui sait faire son boulot... ca me dépasse ces pseudo nana qui se la joue secrétaire et qui savent meme pas de quoi elle parlent... enfin

pf nous c'est le même bordel avec les instalateurs de la clim ils nous on fait des coups pareils et now on attend le devis ça fait 2 semaines bein ils se le mettront où je pense lool j'irais voir ailleurs....

coucou les filles

les boules sophie !! degggg quoi !!!:(

bonne journée les filles

Coucou les filles :)

Vous allez bien??

Sophie mince les boules oui.Quelle cruche la secrétaire

Cess tu vas bien??j'ai pensé à toi car j'ai une moitié de tétrazépam hier soir tellement j'avais mal au dos
Bonnes courses :)

Ale journée bien remplie.Passe une bonne aprem :)

Vanessa et Mimiche travaillez bien.J'espere que tout va bien

Ici sa va :) je vais faire quelques courses cette aprem et voila.
Bisous :)

Quel courant d'air évane en ce moment !!! :p

Allez moi aussi, j'y vais, j'ai la nouvelle collection à étiqueter ...

Mon bébé passe chez les moyens à la crèche, comme il commence à manger tout seul et surtout il est gentil mais très très brute, il fait souvent mal aux plus petits sans méchanceté mais il est tellement peu délicat que souvent il fait mal sans s'en rendre compte... petit exemple, ce matin pour escalader la barrière de sécurité et se carapater il s'est servi de la tête d'une petite copine pour se surélever, bon la demoiselle est apparement très indulgente puisqu'elle n'a pas bronché... la pauvre louloute...

Mdr Vanessa c'est clair je passe toujours en coup de vent.Je tiens pas en place je dors casi pas (couchée à 2h, réveillé dans la nuit, levée à 8h15).Mais sa va sa va :)
Ah ces homme tu as raison je sais pas ce qu'ils ont dans le c**

Sinon Sophie avec mon homme on se voit pas mal depuis qu'il est en vacances pour Loane.Mais il est distant ... enfin je le comprend
mais on va quand meme bouger comme prévu (on avait prévu d'emmener Loane à la citadelle,au parc de l'auxois...)
je penses que sa va s'arranger meme s'il faudra du temps

Vanessa petit bonhomme il escalade lol.Sa va la petite n'a pas du avoir mal oufff.Du coup les moyens c'est les enfants de quel âge?Rho encore une évolution ils grandissent vite

bon je vais fumer ma clope :)

Coucou les filles :)

Vous allez bien??

Sophie mince les boules oui.Quelle cruche la secrétaire

Cess tu vas bien??j'ai pensé à toi car j'ai une moitié de tétrazépam hier soir tellement j'avais mal au dos
Bonnes courses :)

Ale journée bien remplie.Passe une bonne aprem :)

Vanessa et Mimiche travaillez bien.J'espere que tout va bien

Ici sa va :) je vais faire quelques courses cette aprem et voila.
Bisous :)

Ca va j'arrête pas !!!

Bah écoute hier je l'ai prise entier j'étais toute shootée mais j'ai pris ma tension elle était à 9/3 donc je pense que ça venait de là, c'est passé un peu aprés et retour à la normal, j'ai dormi comme d'hab et pas de prob pour me reveiller du tout, j'ai toujours mal au dos par contre ...

Quel courant d'air évane en ce moment !!! :p

Allez moi aussi, j'y vais, j'ai la nouvelle collection à étiqueter ...

Mon bébé passe chez les moyens à la crèche, comme il commence à manger tout seul et surtout il est gentil mais très très brute, il fait souvent mal aux plus petits sans méchanceté mais il est tellement peu délicat que souvent il fait mal sans s'en rendre compte... petit exemple, ce matin pour escalader la barrière de sécurité et se carapater il s'est servi de la tête d'une petite copine pour se surélever, bon la demoiselle est apparement très indulgente puisqu'elle n'a pas bronché... la pauvre louloute...

ahhhh félicitations pour la moyenne section et ses progrés :)

olala lol heureusement qu'elle à rien dit ! Léana est peu délicate sur certains truc aussi mais elle apprend ça va

Tant mieux si c'est en bonne voie ... vous faite tout pour le bien de Loane c'est bien de réagir comme ça et là il est ou en ce moment?

Oui cess, heureusement elle a rien dit!!!
Ah mince mais c'est un cercle vicieux pour ton dos, c'est fou ça!!!

Mdr Vanessa c'est clair je passe toujours en coup de vent.Je tiens pas en place je dors casi pas (couchée à 2h, réveillé dans la nuit, levée à 8h15).Mais sa va sa va :)
Ah ces homme tu as raison je sais pas ce qu'ils ont dans le c**

Sinon Sophie avec mon homme on se voit pas mal depuis qu'il est en vacances pour Loane.Mais il est distant ... enfin je le comprend
mais on va quand meme bouger comme prévu (on avait prévu d'emmener Loane à la citadelle,au parc de l'auxois...)
je penses que sa va s'arranger meme s'il faudra du temps

Vanessa petit bonhomme il escalade lol.Sa va la petite n'a pas du avoir mal oufff.Du coup les moyens c'est les enfants de quel âge?Rho encore une évolution ils grandissent vite

bon je vais fumer ma clope :)

c'est cool c'est tout ce que je vous souhaite comme dit Vaness vous faite tout pour le bien de Loane :)

Retour