En Attendant Bebe

voilà ma tenue du jour, je savais pas quoi mettre, j'ai fais simple!!!

Pièces jointes

• SP_A0059.jpg
    SP_A0059.jpg
    172.6 KB · Affichages: 47
Olala Vaness bein ton masque il marche pas hein :p et la robe je crois pas qu'elle se verra sous la masse de cheveux :(

Angel bein la notre aussi je crois et moi aussi parcequ'hier mega nausées et ce matin Léana à eu diarhée donc voilà voilà on enchaine !!! elle venait juste de finir son rhume bouuuh lol

26 Novembre ça fait tard Tania pfiou ..

Les filles j vous ferai une photo de la chambre qd elle sera montée ... Et rangée ! G hâte de laver ses pti vêtements :)

ah oui oui oui la photo !!! alors ça fait quoi de laver ses vêtements ? c'est un grand moment hein :) c'est la toute premiere fois que tu t'occupe de ton bb vraiment matériellement, ça projete dans le futur moi j'ai adoré ce moment !!

Danahora a dit:
ah oui oui oui la photo !!! alors ça fait quoi de laver ses vêtements ? c'est un grand moment hein :) c'est la toute premiere fois que tu t'occupe de ton bb vraiment matériellement, ça projete dans le futur moi j'ai adoré ce moment !!

Bah g rien lavé encore comme la chambre est pas montée... Ça fait des lustres que j attends ces moments !! Préparer sa venue à mon choubidou

Olala Vaness bein ton masque il marche pas hein :p et la robe je crois pas qu'elle se verra sous la masse de cheveux :(

Angel bein la notre aussi je crois et moi aussi parcequ'hier mega nausées et ce matin Léana à eu diarhée donc voilà voilà on enchaine !!! elle venait juste de finir son rhume bouuuh lol

26 Novembre ça fait tard Tania pfiou ..
Et m*rde moi qui croyais être la plus belle ... :(

Lool Vanessa !!

Lolore héhé dis toi que c'est que des moments comme ça qui t'attendent et bien + (evidemment pas QUE y'à aussi la fatigue etc mais tout ça, ça rattrape tout !!)

grr degouter , je suis aller avec mon homme en faite pour chercher l'appareil et en fin de compte on doit y retourner je suis deggggggg .....il manque les rapes et le bol grrr

ah mince Tania la haine :(

nous on à reçu le deguisement de Léana par contre faut que je l'essaye ils ont donné en 3-4 ans pas en 2-3 ans pfff

Retour