En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Coucou les filles sa va ? moi sa va ya un beau soleil donc sa remonte le moral :)
Elodie tiens le coup, j'espere que l'état de santé de ta gd mere va s'arranger.
Bisou

Elo courage et si sa peut te remonter le morale : une mort vaut une naissance. Moi aussi je suis tres attacher a ma gd mere et cest dur.bisous
Oui j'ai entendu ca plusieurs fois déja...en faite je me dis que vu son age c'est logique qu'ele va nous quitté (91ans) mais voila elle souffre et c'est sa qui me fait mal en faite....
Enfin, je retourne me reposé car je suis super mal j'ai tjr cette fichue douleur dans le ventre, les reins, mnt je me suis réveillée tellement j'ai envie de vomir :s
J'aime vraiment pas etre dans cet état !

Oui effectivement une mort vaut une naissance, j'en suis la preuve humaine, mon gd pere est decedée quand ma mere a accouché de mois.
91 ans c'est un belle age, ta grand mere a passée une belle et longue vie, profite de chaque instant avec elle. la souffrance d'une personne est horrible pour les autres, les médecins ne peuvent pas lui donner des médicaments ou autres pour calmer la douleur ou autre ?
Soit forte elo, on est la si tu as besoin.

Courage elo si tu as besoin n'hésite pas

Grrrr mes vilaines ne sont toujours pas arrive Ca m'énerve

Merci les filles, c'est gentil !!
En faite ce qui me rend encore plus mal c'est que je ne sais pas me rendre a 'hopital pour la voir avec mes foutues crises d'agoraphobie qui reviennent sans cesse :s

J'ai un de ces mal de crâne c'est horrible.
Je ne sais pas si je reviendrais aujourd'hui car je suis en pleine préparation j'ai une interview pour le mariage se samedi, donc préparations des papiers, photos ect...

Elo gros bisous jai faillit perdre ma gs mere du cancer de lestomac je lai tre mal vecu.

Jenny calcul plus laisse courrir

Non je fait pas de test on verra bien je m'inquiéterai le mois prochain LOL

La non mais Ca m'énerve jaimerai au moin être bien regle

Ah sa c'est le reve de chaque personne, etre réglée correctement, avoir des cycles de 28 jours et non des cycles irréguliers, oh sa me fait baver lol.

Je l étais niquel jusqu'à la fausse couche

Oui j'ai tout eu Ca y est la je reprend normalement

Coucou les filles,
Apres mes règles bizarre de 2 jours d' abondances un jour normal puis quelques gouttes au lieu de 6 jours entiers de règles j ai quand meme envie de faire un test! Jme sens bizarre, apres ce n est peu etre que dans ma tête mais je sais pas! Je fait de la boxe et je me dit que si jsuis enceinte j ai pas envie de prendre de risque...qu est ce que vous en pensez?

Coucou les filles,
Apres mes règles bizarre de 2 jours d' abondances un jour normal puis quelques gouttes au lieu de 6 jours entiers de règles j ai quand meme envie de faire un test! Jme sens bizarre, apres ce n est peu etre que dans ma tête mais je sais pas! Je fait de la boxe et je me dit que si jsuis enceinte j ai pas envie de prendre de risque...qu est ce que vous en pensez?
Va faire un test au cas ou, on sais jamais ;)
Mais si c - dis toi que c ptete tn corps qui se remet en route normalement ;)

coucou les filles sa va ?
Marielam va faire un test comme sa tu sera rassuré et effectivement si t'es + la boxe sa sera a eviter.
Tu en es a quel cycle ? les 1er sont un peu chamboulés, il faut que le corps se réhabitue ...

Retour