Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a si super j ai reusi milvana c est pour cela que sa ete long pr mettre les photos de mets chignons que je t avait parlez si tu te rappel j avai pas trouver le truc pr les photos bon bref!!
les deux premiere son sur une petite fille pour un mariage (fille d honneur)
et l autre evidament sur tete maleable
jolie travail parcontre pour tes boucles de ton chignon enroulé bien arrondi bien rond mais tes chignons sont pas mal je te mettrais une photos de mes chignons
tu te débrouille bien pour tes chignons continue a t'entrainer sur téte maléable cheveux long cela t'aidera
Magnifique tes chignon jspere qu'un jour je ferais autant bien continue comme savoila mes chignons j espere que sa va marche car je n arrive pas a mettre mes photos j essayer on vera si vous les voyer
alors voicii
tiens voici mon blog avec tout mes chignons
Blog de universduchignon - Blog de universduchignon - Skyrock.com
voila j ai fait un premiere nuque fondu 1er photos fait au ciseaux sculpteur
et fini a la tondeuse sans sabot avec evidament peigne pla
et chignons que j ai fai hier sur une amie j ai encore des progre a faire sur les boucle c est vrai pas evident lol
merci j aime bcoup faire les chignons le probleme c est apprendre comme un professionnel exite t il des livre pr apprendre les chignons
et ils sont tres beau te chignons ta fait une formation pr sa ou pas