Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Les cheveux de cette tête maléable je pense pas qu'elle est 100% naturel .

c'est une téte Caroline cheveux 100naturels j'en avais une comme sa je lui coloré décoloré ses cheveux cela a pris

pour la coupe tu t'en sort pas mal ,, méme ton brushing sur téte maléable tu t'en sort bien
ton dégradé est pas mal sur la deuxiéme phooto tu as coupé en carré court dégradé tu connais les bases en coupe c'est une coiffeuse qui t"appris

Non milvanna j'ai appris seul je suis jamais aller apprendre dans un salon j'avais eu à voir quelque vidéo de coupe sur youtube puis moi même j'essaye de crée mes dégrader.

je suis contente que tu aime bien vu que tu es coiffeuse alors tu t'y connait et je suis tres contente que tu aimes bien .

voila mes chignons j espere que sa va marche car je n arrive pas a mettre mes photos j essayer on vera si vous les voyer

Pièces jointes

• Année de pixine juju 2010 et photo chignons 034.jpg
    Année de pixine juju 2010 et photo chignons 034.jpg
    48 KB · Affichages: 129
  • Année de pixine juju 2010 et photo chignons 035.jpg
    Année de pixine juju 2010 et photo chignons 035.jpg
    89.6 KB · Affichages: 111
  • Année de pixine juju 2010 et photo chignons 154.jpg
    Année de pixine juju 2010 et photo chignons 154.jpg
    51.2 KB · Affichages: 131

a si super j ai reusi milvana c est pour cela que sa ete long pr mettre les photos de mets chignons que je t avait parlez si tu te rappel j avai pas trouver le truc pr les photos bon bref!!
les deux premiere son sur une petite fille pour un mariage (fille d honneur)
et l autre evidament sur tete maleable

jolie travail parcontre pour tes boucles de ton chignon enroulé bien arrondi bien rond mais tes chignons sont pas mal je te mettrais une photos de mes chignons
tu te débrouille bien pour tes chignons continue a t'entrainer sur téte maléable cheveux long cela t'aidera

a si super j ai reusi milvana c est pour cela que sa ete long pr mettre les photos de mets chignons que je t avait parlez si tu te rappel j avai pas trouver le truc pr les photos bon bref!!
les deux premiere son sur une petite fille pour un mariage (fille d honneur)
et l autre evidament sur tete maleable

tes chignon sont super ma belle continu comme sa.

kiss

jolie travail parcontre pour tes boucles de ton chignon enroulé bien arrondi bien rond mais tes chignons sont pas mal je te mettrais une photos de mes chignons
tu te débrouille bien pour tes chignons continue a t'entrainer sur téte maléable cheveux long cela t'aidera

oui milvanna mets les photos de tes chignon

merci

bise

merci j aime bcoup faire les chignons le probleme c est apprendre comme un professionnel exite t il des livre pr apprendre les chignons
et ils sont tres beau te chignons ta fait une formation pr sa ou pas

non ludivine j'ai pas fais de formation j'ai appris sur le tas j'ai vu quelque foi au salon est je reproduis

entraine toi prends plusieures téte maléables tu y arrivera tu vera j'ai progresser grace a l'entrainement des tétes maléables donc tu vois tu peut y arriver déja que tu débrouille bien tu as vu mon blog avec mes photos de chignon

voila j ai fait un premiere nuque fondu 1er photos fait au ciseaux sculpteur
et fini a la tondeuse sans sabot avec evidament peigne pla
et chignons que j ai fai hier sur une amie j ai encore des progre a faire sur les boucle c est vrai pas evident lol

Pièces jointes

• coiffure chignons et nuque fondu 001.jpg
    coiffure chignons et nuque fondu 001.jpg
    74.2 KB · Affichages: 617
  • coiffure chignons et nuque fondu 002.jpg
    coiffure chignons et nuque fondu 002.jpg
    42.6 KB · Affichages: 242
  • coiffure chignons et nuque fondu 003.jpg
    coiffure chignons et nuque fondu 003.jpg
    56.3 KB · Affichages: 119
  • coiffure chignons et nuque fondu 004.jpg
    coiffure chignons et nuque fondu 004.jpg
    53.5 KB · Affichages: 112
  • coiffure chignons et nuque fondu 005.jpg
    coiffure chignons et nuque fondu 005.jpg
    64.3 KB · Affichages: 106
  • coiffure chignons et nuque fondu 006.jpg
    coiffure chignons et nuque fondu 006.jpg
    42.7 KB · Affichages: 116

voila j ai fait un premiere nuque fondu 1er photos fait au ciseaux sculpteur
et fini a la tondeuse sans sabot avec evidament peigne pla
et chignons que j ai fai hier sur une amie j ai encore des progre a faire sur les boucle c est vrai pas evident lol

Franchement pour un debut s'est top tu vas encore progresser avec le temps s'est déjà bien ma belle.

merci j aime bcoup faire les chignons le probleme c est apprendre comme un professionnel exite t il des livre pr apprendre les chignons
et ils sont tres beau te chignons ta fait une formation pr sa ou pas

Pour faire les chignon il faut être créatifs essaye de te lancer et imagine tu verra sa ira tout seul.

Par contre moi les chignon j'adore le mois prochain je compte acheter tout le materiel qui me faut dès que je les je ferais des chignon avec tête maléable qui à minimun 40 cm s'est mieux.

le
chignons sur ta copine sont super on vois qu'il a du progrés
seulement parfois les gens sont exigeant quand on leur fais un chignon bien volumlineux la ceux ci ceux la

donc pour progresser je regarder les chignons des filles j'essayé les chignons compliqué j'essaye de reproduire ou parfois je m'impose un théme exemple chignon anneé 30, je regarde les photos puis j'essaye a ma façon

ou chignon semi attaché tu va voir cela va t'aider tes clientes en seront contente

ou cprépé sur un coté etcccc aprés ton inspiration prend le dessous tu y arrive grace a sa
ton fondu de nuque tu t'en sort pas mal il est nickel il a pas démarcation le travail est bien fait rien a dire

ton chignon est beau il est bien lissé jolie boulot

sinon mounda pour tes chignons tu peut prendre une téte maleable cheveux courts que tu n'utilise plus tu fais un tissage comme sa tu aura une longeur a moins que cela risque de te géné pour les attaché

mais 40 méme 30cm c'est bon aprés tu peut rajouter des extensions a clip ou postiche cela est pas mal pour un chignon

oui même 30 cm je pense que s'est suffisant .

oui je peux aussi rajouter je verrai bien merci bien milvanna.

je vais acheter mon materiel le mois prochain au moins j'aurai tout le necessaire.

En plus milvanna j'ai fais mes coupes sans etau pour maintenir la tête maléable alors imagine quand j'aurai l'étau qui va maintenir ma tête maléable je pense que je ferais encore mieux.

BISE

Retour