Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

De rien Mounda , c'est à l'école que l'on m'avais appris cette petite astuce .

Le vert (7) est aussi appelé un anti-roux .

parfois dans un sujet d'examen sciences et technologie il peuvent vous sortir cet question la

6,43 7;33 surtout apprenez par coeur les références couleur de l"oreal
sur le net tapez majirel dans image vous trouverez les nuancier de l'oreal avec les ref

aprés toutes les marques ont différent code pour les reflets aprés on mémorise a force

Ba en faite ce sont les equations avec 2 inconnues que je ne comprends pas... mais ne t'embete pas c'est pas grave...
alors je vais essayais de l'expliquer le plus simplement que je peux
une équation à deux inconnue se compose dans sa forme de base comme çà:

ax+by=c
x et y sont tes inconnues
a et b, c' est ce qu'on appelle un coefficient multiplicateur un pour x et un pour y; C ben c'est le résultat je te donne un exemple
3x+4y=24 ici a=3 et y=4

bon ce que tu cherches à trouver toi c'est x et y donc on te donne généralement 2 petit monstre d'équation
exemple
3x+4y=24 et x+2y=14
pour réussir à résoudre le problém tu dois isolé une inconnue je prend la seconde
x=14-2y (en passant de l'autre coté du égal 16y devient négatif)

donc tu peux remplacer le x dans ta première équation
ce qui te donne
3*(14-2y)+4y=24
42-6y+4y=24
42-2y=24
42-24=2y
18=2y
y=18/2
y=9
donc on trouve y il ne reste "plus qu'à le remplacer dans une équation et de résoudre comme celle que mounda t'a expliquée
x+2y=14
x+(2*9)=14
x+18=14
x=14-18
x=-4

tu obtiens ainsi le résultat de x et y tes deux inconnues!!!

alors pensez que lorsque vous basculez un chiffre d'un côté ou l'autre du égal il faut changer le signe

le jours de l'examen ne marquer pas juste le résultat écrivez votre raisonement le correcteur le prendra en compte même si le résultat est faux.

bon si j'ai pas été clair (ce qui peut être possibe car c'est pas forcement évident à expliquer quand c'est une évidence pour moi donc si y faut pas de soucis je peux revenir aussi souvent que vous le voulais et si vous avez des doutes envoyer moi vos problèmes résolus pour que je corrige

par contre pur celle qui utilise la marque basler color2000 j'ai un doute dite moi
en ce qui concerne les reflets
le 0 pas de souci c'est le naturel, le 1 c'est cendré (donc bleu), le 3 c'est doré(jaune) pour cela y a aucun de probléme, le 5 c'est acajou (rouge-orange)
par contre pour eux le 2 il appelle ça mat est ce que ça correspond à irisé(violet) ou pas
chez eux le 4 il disent rouge mais normalement 4 c'est cuivré(orange) donc y a til correspondance?

et aussi ils ont un ton violet, qu'il note en 6 or 6 normalement c'est rouge
et pour eux 7 correspond à ton brun (normalement c'est antiroux ou vert)

et du coup vous placez ou les ton beige dans ytout ça

je parle que pour la marque basler (variétal a la meme notation d'ailleur)
parceque même avec le nuancier ça me met un petit doute tout de même moi qui pensait que l'a notation est universelle
par contre ou trouvez vous des coloration en 7 vert (anti roux)?

bon j'espere avoir était clair

bisoubisou

C'est bizarre alors que sa mette autant de temps je trouve..

Si demain tu ne les as pas, tu devrais les rappeler

alors je vais essayais de l'expliquer le plus simplement que je peux
une équation à deux inconnue se compose dans sa forme de base comme çà:

ax+by=c
x et y sont tes inconnues
a et b, c' est ce qu'on appelle un coefficient multiplicateur un pour x et un pour y; C ben c'est le résultat je te donne un exemple
3x+4y=24 ici a=3 et y=4

bon ce que tu cherches à trouver toi c'est x et y donc on te donne généralement 2 petit monstre d'équation
exemple
3x+4y=24 et x+2y=14
pour réussir à résoudre le problém tu dois isolé une inconnue je prend la seconde
x=14-2y (en passant de l'autre coté du égal 16y devient négatif)

donc tu peux remplacer le x dans ta première équation
ce qui te donne
3*(14-2y)+4y=24
42-6y+4y=24
42-2y=24
42-24=2y
18=2y
y=18/2
y=9
donc on trouve y il ne reste "plus qu'à le remplacer dans une équation et de résoudre comme celle que mounda t'a expliquée
x+2y=14
x+(2*9)=14
x+18=14
x=14-18
x=-4

tu obtiens ainsi le résultat de x et y tes deux inconnues!!!

alors pensez que lorsque vous basculez un chiffre d'un côté ou l'autre du égal il faut changer le signe

le jours de l'examen ne marquer pas juste le résultat écrivez votre raisonement le correcteur le prendra en compte même si le résultat est faux.

bon si j'ai pas été clair (ce qui peut être possibe car c'est pas forcement évident à expliquer quand c'est une évidence pour moi donc si y faut pas de soucis je peux revenir aussi souvent que vous le voulais et si vous avez des doutes envoyer moi vos problèmes résolus pour que je corrige

Merci merci!!

Je regarderai sa ce soir tranquillement

merci encore

Je suis trop contente!! je vais chercher mon matos (brosses, seche cheveux..etc) tout à l'heure...

Je vais pouvoir faire des modeles! surtout que j'ai commencée a en parler a mes clientes et elles sont interressée donc je pense que je vais pouvoir avoir pas mal d'entrainement!

D'ailleurs j'ai une clientes qui a des cheveux crépus (elle les lisse toujours) et elle fais des meches pour eclaircir, actuellement elle est je dirais blonde foncé doré.. Elle voudrait continuer a s'éclaircir, elle voudrait des meches caramel mais ces cheveux sont abimés, moi je pensais lui faire des mèches au 20vol + poudre (blanche ou bleu).. ? Qu'est ce que vous en pensez?

super jjess tu sera heureuse d'avoir tout ton matos

tiens pour celle qui sont du nord pas de calais les inscription sont du 3 au 28 novembre
Académie de Lille

voila leur cordonnées pour les contacté

Retour