essai bébé 2

Karen a dit:
Whaouuu felicitations on te voit plus sur l apres bebe tu n a pas perdu de temps j ai pas le courage moi lol

Merci karen
Oui je ne participe plus trop c'est surtout parce que je suis allée chez ma mère et qu'il n'y a pas de réseau je suis rentrée chez moi hier :-)
Je pensais que la plupart ne faisaient pas attention à moi bon je vois que si c'est gentil sa fait plaisir :-) Je suis dans la lancé c'est peut être après que je n'aurait pas le courage hihiihi

Merci karen
Oui je ne participe plus trop c'est surtout parce que je suis allée chez ma mère et qu'il n'y a pas de réseau je suis rentrée chez moi hier :-)
Je pensais que la plupart ne faisaient pas attention à moi bon je vois que si c'est gentil sa fait plaisir :-) Je suis dans la lancé c'est peut être après que je n'aurait pas le courage hihiihi
Ah c'est super !!!
Bon j'espère vous rejoindre bientôt ... Encore un 1 mois 1/2 à patienter, et fini la pilule hihihi

fleurdeneige59 a dit:
Alors la miss t'en est ou ??

Coucou bah toujours rien en meme temps je fesais attentiô car sa m'arrangeait pas pour le moment mais là jespere que ce mois ci sa va prendre je pense etre en periode d'ovulation.

Retour