barbie-de-lux3
Membre Populaire
tara 34 a dit:Hihiih voui des que j'en sais plus ooooop je postepour vous tenir au courant
Félicitation je savais pas que tu commençais les essaies des maintenant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tara 34 a dit:Hihiih voui des que j'en sais plus ooooop je postepour vous tenir au courant
Karen a dit:Whaouuu felicitations on te voit plus sur l apres bebe tu n a pas perdu de temps j ai pas le courage moi lol
Doubi29 a dit:@tara34 bravo ma belle!!!!!
barbie-de-lux3 a dit:Félicitation je savais pas que tu commençais les essaies des maintenant![]()
tara 34 a dit:Hihi bah voilà maintenant tu sais![]()
![]()
![]()
barbie-de-lux3 a dit:Trop coolune fille Mainenant il faut faire ^^ moi j'aimerais reprocher mais autant j'ai pas le courage
tara 34 a dit:Oui une fille mais un garçon ne me dérangerait pas![]()
Ah c'est super !!!Merci karen
Oui je ne participe plus trop c'est surtout parce que je suis allée chez ma mère et qu'il n'y a pas de réseau je suis rentrée chez moi hier![]()
Je pensais que la plupart ne faisaient pas attention à moi bon je vois que si c'est gentil sa fait plaisirJe suis dans la lancé c'est peut être après que je n'aurait pas le courage hihiihi
fleurdeneige59 a dit:Alors la miss t'en est ou ??
azertylili a dit:Coucou bah toujours rien en meme temps je fesais attentiô car sa m'arrangeait pas pour le moment mais là jespere que ce mois ci sa va prendre je pense etre en periode d'ovulation.
fleurdeneige59 a dit:Ale hop hop hop au boulot !
malou01 a dit:Ah c'est super !!!
Bon j'espère vous rejoindre bientôt ... Encore un 1 mois 1/2 à patienter, et fini la pilule hihihi
azertylili a dit:Chapeau a la miss qui est enceinte avec un bebe de 4 mois ! Moi il a 20 mois et j'ai peur de pas gerer.
J'espère que ça sera aussi rapide que pour MaëlHa super j'espère que tu va vite nous rejoindre
malou01 a dit:J'espère que ça sera aussi rapide que pour Maël![]()
Merci c'est gentil je préfère pas perdre la main looool
2 moisÇa a mit combien de temps ?