0
00Domino00
Guest
Comme le dit Elodie pas forcement, je n'ai aucun soucis, tout est ok pour moi mais le gygy me dit que a cause de mon poids, les traitements hormonaux pour la fiv seront moins efficace. Du coup je me mets la pression, au final la nourriture ne me dis plus rien, parfois je ne mange que le soir, rien ne me fais envie niveau nourriture... je m'enferme dans ma bulle, je ne supporte plus certaines personnes de mon entourage, j'ai l'impression de sombrer, je n'osai pas l'avouer car quelque part j'ai honte, avec mon cheri on manque enormement de soutien de notre entourage, ça me blesse beaucoup, et ça me perturbe, j'en veux a mon entourage, je ne sais plus comment me comporter avec eux, il y a des gens que je suis obliger de cotoyer et ça m'en rend malade. J'en ai la boule au ventre quand je vois ces personnes, c'est pas bon pour moi, mais je ne sais pas comment me liberer de ça. Desolée je ne veux pas plomber le post. Allez on va y arriver, on va l'avoir notre bébé, je positive, parfois, ça m'arrive.lol