Essai Bb1

En fait quand jai fait mon hystero jai depose les images a la secretaire de la gyneco et la secretaire ma dit quelle mappelerait quand elle aurait regardé mais quelle allait surement attendre davoir les resultats de tous les examens (spermogramme, spermoculture, mes prelevements etccc) donc jattends...

Ha!!!! la patience est une vertu dans nos cas! on croise les doigts pour vous deux les filles!!!
(perso, nouveau cycle depuis une semaine, ils sont enfin réguliers!!!!)

oui l'attente c'est quelque chose qui devient quotidien, c'est galère à la longue, mais pas le choix. Moi j'ai hate de voir fin mars avec le medecin de la fiv, il va vraiment falloir que j'arrive a arrêter de fumer, et faire mon régime!lol

Qu'envisages tu comme régime?
Combien as tu à perdre?
Moi je suis contente pdt ma formation j'étais nourrie, (tout bio et végétarien), j'ai perdu 3kg sans rien faire, et pourtant j'ai super bien mangé! aller plus que 17kg pour moi!!!
;)

je fais la chrononutrition, j'ai encore 30 kg a perdre (j'en ai dejà perdue 20), le gygy me dit d'être le plus mince possible (a cause des traitements de la fiv) mais avec ce que j'ai a perdre ça va être long

Ha ba c'est déjà super ça!!!!!
felicitation c'est bien! Les gygy et leur discours parfois.... le plus mince possible, il est gentil mais tu fais ce que tu peux!!! La chrono c'est quoi exactement?
En tout cas j'espere que tu l'auras ton +++++

c'est ce que je me dis, je veux bien perdre mais ça ne va pas aussi vite que l'on voudrai. la chrono c'est : le matin c'est fromage avec du pain et 1 cuillère d'huile d'olive (mais comme je détèste ça je ne la prends pas) avec une boisson chaude,
le midi une viande avec un petit peu de féculents (moi c'est 1 cuillère a soupe)
au gouter, c'est soit un jus de fruit, soit des amandes, ou chocolat noir, ou un fruit, le soir une viande blanche ou poisson avec des légumes. Après tout dépend des personnes. Le tout sans produit laitier (yaourts, lait, crème dessert, ect) seul le fromage est autorisé.
Mais en ce moment j'ai du mal, la nourriture ne me dit rien, rien ne me fais envie, il faut que je me remotive

Merci de tes explications,
pour les laitages c'est clair que je suis d'accord nous sommes les seuls "animaux" à ne pas être sevrés, et pour moi c'est pas hyper bon pour la santé le lait...
je ne connaissais pas ce régime mais tu as du courage cra il ne doit pas etre facile a suivre!

Merci de tes explications,
pour les laitages c'est clair que je suis d'accord nous sommes les seuls "animaux" à ne pas être sevrés, et pour moi c'est pas hyper bon pour la santé le lait...
je ne connaissais pas ce régime mais tu as du courage cra il ne doit pas etre facile a suivre!

Je trouve le menu journalier tres leger quand meme :$

j'avoue j'ai du mal, j'ai faim quelques heures après le repas du midi, a chaque fois je savoure le gouter!lol Le lait disons ça me manque dans mon café, mais rien de plus. Mais le gygy me disais de ne pas faire de régime que c'est de la bêtise, qu'il suffit de manger équilibré, mais si je ne fais pas de régime je perds très lentement, mes 20 kg de perdu c'était en mangeant simplement équilibré mais ça a pris plus longtemps qu'avec un régime.

Il est mignon lui!!! Non mais faut perdre le plus possible, mais en plus sans régime!

c'est ce que je me suis dis aussi!lol
Je me demande quand même si mon poids est réellement nefaste pour les traitements de la fiv, car je n'ai pas de soucis, mes pds sont bonnes, il va falloir que je me renseigne car je ne serai pas assez mince de toute façon

En plus je trouve que c'est très culpabilisant pour toi, et pour toutes les femmes en surpoids!
Alors que plein de femmes rondes, fortes ont des bébés en parfaite santé! (de maniere naturelle ou aidée)

En plus je trouve que c'est très culpabilisant pour toi, et pour toutes les femmes en surpoids!
Alors que plein de femmes rondes, fortes ont des bébés en parfaite santé! (de maniere naturelle ou aidée)

c'est ce que je pense, je me culpabilise enormement, le moment des repas devient un calvaire pour moi et pour mon mari aussi qui en a marre que je ne vueille rien manger, il va falloir que je trouve une solution.
C'est vrai que ça me frustre car pas mal de personnes croient qu'a cause de mon poids j'ai du cholestrérol, que je ne peux pas faire ceci ou cela, alors que c'est faux, mon poids ne me gêne que dans le reflet du miroir, pas dans mon quotidien, je vis comme tout le monde, et je dois me justifier sans cesse de mon poids, c'est aussi pour ça que je veux perdre...

Retour