Essai Bb1

Merci Claire, ça fais du bien de pouvoir se confier ;)
Je vais aller manger, bonne soirée les filles, bisous

Franchement bravo pour les 20kg perdus!!!! Renseigne toi pour le poids, les medecins veulent a tout prix nous faire maigrir mais tant quon a pas de pb de sante je vois pas pourquoi ils te laissent pas tranquille pour la fiv, apres avoir eu un bebe taura tout le temps pour perdre du poids... Ce qui menerve cest quen gros tant quon est pas mince ben pas le droit de se faire aider, grr ca fout les nerfs !!! Je suis ds le meme cas, je sais quil y a des traitements pour les opk mais loi vu que jai entre 10/15 kg de trop ben pas de traitement mais régime :/ cest degueulasse!! Puis comme toi, mon poids me gene en rien, je suis bien ds ma tete, mon corps, pas complexée, donc du mal a me motiver..

coucou les filles comment sa va? moi sa va a enfin eu mes regles au bout de 3 mois sa fait du bien car je repart dans un cycle normal lol. Sinon j'entends bcp de personnes qui tomber enceinte en tout 5 en 5mois lol. a force sa soule on ce demande quand sa va être notre tour. j'espere que pour vous tout va bien

Je croise les doigts pour ce cycle Loriane!!

Moi alors j'ai réçu une ordonnance de la gynéco avec des ovules et crèmes à mettre, sans rien d'expliquer ni rien, donc je trouve pas ça très pro, alors j'ai appelé ce matin, la secrétaire m'a dit que je dois avoir une mycose (résultat prélèvements vaginaux), par contre je n'ai aucun signes comme quoi j'ai un mycose car je n'ai aucune démangeaison ni rien, je sais pas depuis combien de temps je me traine ça du coup... Ca doit pas être bien grave...
Puis je lui ai demandé si la gynéco avait pu regarder les résultats du bilan d'infertilité (hystéro, spermo, etcc) alors elle doit me rappeler pour un rdv, car les plannings ont changé et elle attendait d'avoir des dates fixes pour m'appeller
Donc j'attends.... Je suis quelqu'un d'impatiente en tant normal mais je crois que j'ai bien assimilé le fait qu'un bébé ne se fait pas si rapidement qu'on pourrait le croire, et je vis plutôt assez bien, tout ce parcours.. Je m'épate! Puis comme je répète ça fait que 13 mois, ya vraiment vraiment pire que nous, donc pas le droit de me plaindre!

bon courage les filles,la patience memble votre meilleure arme mais en effet vous pouvez deja vous en feliciter!lol!
3mois loriane!aoutch!elles sont trainéééééééééééé!
oui elody ca doit etre ca,c'est vrai que cest pas pro de t'envoyer ca comme ca ils ont l'air deborde!!mais en effet si tu n'as aucun symptome je pense que ca doit etre vraiment quelque chose de tres leger!!
en ce qui me concerne je souhaitais étudier mon cycle et j'ai une question bete mais je suis en pleine periode de regle et je voulais savoir si je devais prendre compte en 1é jour de regle meme le jour ou j'ai eu une petite perte ou partir des jours plus "representatifs"?(jsais pas si ma question est claire lol)!voila!si vous savez!
plein de courage les filles!!!!

coucou les filles!! vous allez bien?
Virginie je pense que tu dois compter le 1 er jour a partir du jour où tu as eus une petite perte. Elodys c'est pénible la gynéco qui te donne un traitement sans dire pourquoi mais tu as raison ça ne doit pas être grave. C'est vrai que la patiente est de rigueur, moi qui ne suis pas patiente de nature non plus, j'avoue que parfois ça me pèse, mais je n'ai pas le choix, ça va être encore long, je le sais très bien.
Sinon bientot le rdv avec le gygy qui me fera la fiv, j'apprehende enormement, je suis en contact avec des filles qui sont suivis a la même PMA que moi et le même gygy aussi et il n'est pas aimable (et je suis soft), de toute façon je verrai bien...
bisous

coucou les filles vous allé bien ,
moi je commence des ce soir mon traitement pour 6 mois
pour pouvoir faire partir mes kystes au ovaires
en espérant que d 'ici quelques mois tout seras arrangé
je viens d 'entamé mon 21 ieme mois d'essai

Coucou, ça va et toi?
on à toutes plus ou moins des difficultés, mais on va l'avoir notre ++.
Moi ça fais presque 3 ans d'essais et bientot 7 mois de parcours pma et on en ai qu'au début, ça n'avance pas beaucoup...

Oui on se comprend toutes car on a toutes des difficultés ! Mais comme tu dis Domino on laura!!
Ca se passe comment ta fiv exactement? Faut un donneur? Des traitements? Tu sais a peu pres quand tu aura ta fiv ?

Oui on se comprend toutes car on a toutes des difficultés ! Mais comme tu dis Domino on laura!!
Ca se passe comment ta fiv exactement? Faut un donneur? Des traitements? Tu sais a peu pres quand tu aura ta fiv ?

je ne sais toujours pas, ça me soule d'être dans l'inconnu comme ça, j'ai l'impression de perdre du temps. j'ai bientot rdv avec le gygy qui me fera la fiv et il va prescrire de nouveaux examens à mon chéri pour savoir si ses zozos sont exploitables, si ce n'est pas le cas, il aura une biopsie testiculaire (comme dit mon chéri ils vont aller à la "source") et si ce n'est toujours pas bon il faudra avoir recours a un donneur (pour avoir un don il faut compter 1 an et demi). C'est a la suite de ces examens que l'on saura comment se passe la fiv, quels traitements j'aurai, etc.... donc soit la fiv peut commencer cette année ou dans 1 an et demi, c'est pesant d'attendre, toujours attendre sans savoir. Au final tout ça m'endurcie, peut être trop d'ailleurs

(merci pour la reponse)
je te souhaite beaucoup de courage pour la FIV,j'ose imaginer l'epreuve que tu endures!j'espere que la suite des resultats sera positive et vous aidera à avancer dans votre demarche!

(merci pour la reponse)
je te souhaite beaucoup de courage pour la FIV,j'ose imaginer l'epreuve que tu endures!j'espere que la suite des resultats sera positive et vous aidera à avancer dans votre demarche!

Merci ;)
Je me console en me disant qu'il y a des solutions, parfois j'ai des baisses de moral, mais je fais en sorte de positiver. Je vous tiendrez au courant ;)

coucou les filles, petit pb de connexion internet pour moi mais je vous suis et vous soutiens tjrs!!!
Courage pour les fiv, essais, etc... Nous tjrs en essais, 13 mois, mais on garde le moral, 2012 sera notre année!!!!
Bisous a toutes et n'hesitez pas a vider vos sacs on est là pour ça!!!

hier(cette nuit) j'ai regardé un reportage sur la FIV (sur teva je crois) cetait à Necker(doute sur l'ortho)
c'etait vraiment interessant,effrayant,étonnant,surprenant,magique,émouvant;j'ai pensé à vous!

coucou, je me joins à vous pour les essais bebe 1.
nous avons decide de mettre le bebe 1 en route ya une semaine donc hier je nest pas commencer ma nouvelle plaquette de pillule.
normalement mon ovulation est le 27 mars jespere etre enceinte tres vite car je suis une grande impatiente et que ce bebe jen reve depuis longtemps mais que jatendais de trouver le bon pere le bon mari et une bonne situation.
Je vous tiendrais informée !!
courage a toutes !!

Retour