Essai Bb1

Comme le dit Elodie pas forcement, je n'ai aucun soucis, tout est ok pour moi mais le gygy me dit que a cause de mon poids, les traitements hormonaux pour la fiv seront moins efficace. Du coup je me mets la pression, au final la nourriture ne me dis plus rien, parfois je ne mange que le soir, rien ne me fais envie niveau nourriture... je m'enferme dans ma bulle, je ne supporte plus certaines personnes de mon entourage, j'ai l'impression de sombrer, je n'osai pas l'avouer car quelque part j'ai honte, avec mon cheri on manque enormement de soutien de notre entourage, ça me blesse beaucoup, et ça me perturbe, j'en veux a mon entourage, je ne sais plus comment me comporter avec eux, il y a des gens que je suis obliger de cotoyer et ça m'en rend malade. J'en ai la boule au ventre quand je vois ces personnes, c'est pas bon pour moi, mais je ne sais pas comment me liberer de ça. Desolée je ne veux pas plomber le post. Allez on va y arriver, on va l'avoir notre bébé, je positive, parfois, ça m'arrive.lol

Non tu plombes pas tkt justement ici on peut etre comprise alors nhesites pas... Vous lavez dit a bcp de monde? Moi jessaie de pas trop en parler mais desfois jhesite car ca fait 10ans quon est en couple et les questions sont frequentes "quand est ce que vous allez vous decidez etccc" :(

Merci Elodie. Nous on en a parler a ma famille, belle famille et amis, pour le soutient qu'ils nous apportent ... on aurai mieux fait de rien dire. Je regrette vraiment d'en avoir parler, j'aurai preferer garder ça pour nous, j'aurai moins souffert de leur indifference. Mais ce n'est pas forcement evident de ne rien dire, car les questions «alors et vous quand est ce que vous nous ferez un petit» c'est galère.... Le soucis je pense c'est que j'attend trop des gens, je suis entière autant en amour qu'en amitié, je donne tout et inconsciemment j'en attend de meme en retour et je suis souvent déçue, heureusement que j'ai un mari en or, il est ma force.

Au debut on a envie de le dire a tout le monde car persuadée que ca va arriver vite, on est tout content... Limportant cest de se soutenir ds le couple apres le reste ma foi.... Moi mon copain est comme ton mari, il est bcp plus positif et il me dit tout le temps "tkt ca va arriver" et moi pessimiste "oui mais quand?" grrr

Je suis plutot pessimiste, mon mari lui il positive meme si je sais qu'au fond il en souffre aussi, mais il ne le dit pas, mais je le connais, je sais lire entre les lignes.
Je te souhaite une bonne soirée, je vais me coucher, bisous

ok les filles merci de ses infos je me coucherai moins bete!
Je comprend ce que c'est, en parler ou pas... se mettre la pression seule, et la mettre à son homme...
je comprends mais il faut relativiser, la pression et le stress sont rarement nos meilleurs alliés! facile à dire me direz vous! HO oui!!!! difficile a faire! mais courage, le fofo est la pour qu'on se serre les coudes

Les filles jai reussi les resultats du spermogramme de mon copain:
68 % de spermatozoides normaux
Mobilité normale 1ere 60%
82 millions/ml
Ph 8,2 (au dessous de la normale)

Si vos cheris ont deja eu des spermo vous arrivez a decripter mes resultats? Je vous ai mis lessentiel.. Jai pas encore eu la gygy

Jai limpression que ca a lair d'etre bon!! Je verrai avec la gygy, si de son coté ya pas de pb ce serai deja un poids en moins..

coucou les filles comment allez vous ??
Je ne suis pas très présente sur le post mais je vous lis tout de même !!!
Alors pour nous le 3ème cycle est en cours et je devrais avoir mes rrrr ce week end comme ça je serais fixée pour nos vacances !!!!!!
J'espère tout de même un petit signe positif mais bon cela fait peu de temps que j'ai arrête la pilule donc je n'espère pas trop ... On verra je croise quand même les doigts ...
Bon courage à vous toutes et a très vite avec de bonnes nouvelles :)

ouiiii on croise les doigts!moi vu que je n'ai pas la date je pense que mes rrrr ne devraient pas tardé non plus normalement,1 mois d'arret pilule alors on attend!lol!j'ai eu quelques douleurs ya 2 jours mais rien depuis!

merci Elodys et Virginie j'espère que pour vous aussi ce sera positif très vite ;)

oui, on fait aller, j'ai fais ma pose d'ongles ce matin, sinon rien de neuf, le spermo de ton chéri a l'air bien, c'est dejà un pas, tu as rdv bientot avec le gygy?

Retour