Essai Bb1

j'ai voulu fermer un compte en banque mais au tél le conseiller m'a dit d'envoyer une lettre en accusé de reception et que ça suffisait, seulement hier j'ai retelephoner parce que je voyais rien de fait, resultat on me dit autre chose, resultat je ne peux pas payer la consultation demain, j'ai l'argent mais je ne peux pas y toucher sans que le compte soit fermé....... je suis dégoutée, c'est bête mais je n'arrête pas de pleurer, j'avais l'impression d'approcher encore plus de notre but et là ça s'effondre, 1 mois que l'on attendai, on va devoir encore attendre, puis je dois annuler demain matin, je n'aime pas prévenir au dernier moment...

je vous laisse les filles, je vais regarder dr house, je vais essayer de me calmer, bisous les chéries

Ha mince ma belle!!!
les consult ne sont pas remboursées? car si c'est le cas, tu peux demander au doc d'encaisser le cheque un peu plus tard non? (jsais pas j'essaie de te trouver une solution)
Chiant ça!!!!

je suis remboursée à 100 % mais il faut les frais (comme un médecin généraliste) et je ne peux même pas, j'ai honte, franchement, le pire c'est que j'ai l'argent mais tant que le compte n'est pas fermé je ne peux pas y toucher, c'est ça qui m'écoeure

Ca mest deja arrive d'oublier mon carnet de cheque et vu quils ne prennent rarement la cb, ils m'envoyait une "facture"pr courrier

ha ba voila!!!!!!
super Elody
D'ailleurs je me souviens que quand je vais chez mon gygy je ne paye jamais, (pk bonne question, quand je demande on me dis automatiquement qu'on m'enverra la facture), mais ils envoient la facture quelques jours plus tard!!!
Alors après c'est pas pour une fiv, mais Elody a raison!!!!

Je comprends que ca tenerve mais pour eux cest juste une formalité, ils savent très bien qui tu es donc ils te decaleront le paiement car en cas de souci ils re retrouveraient facilement lol
Je comprends que cest genant mais moi a ta place je nannulerai pas, cest deja tellement long pour avoir des rdv

Mais.oui demande leur de tenvoyer la facture tu explik ton probleme.ou fais.un cheque !avec le dentiste de mon gros.je fais.un cheque et je lui demande de lencaisser plus tard le temps du remboursement!

Non tkt pas, yaura pas de prejudice cest tres courant que les gens demandent dattendre pour encaisser le cheque en attendant les remboursements, car les frais medicaux coutent tellement cher

je me dis que le gygy est c*n alors je pense que ça pourrai empirer la chose, ça m'en rend malade surtout quand on sait qu'on a l'argent sans pouvoir y toucher, c'est comme si on mettait un bonbon devant un enfant en lui disant :"non tu ne peux pas y toucher" j'image le truc mais c'est ça.
Je vais voir demain matin si c'est débloqué, on avisera après

Tu sais peut etre que tu paye à la secrétaire à la fin de la consult, et non pas au médecin.... donc ne te prends pas la tête.... fais comme tu le sens mais à ta place je pense que j'irai....
(rien ne valait les economies sous le matelas de nos grands parents!!! )

On est là pour ça ma belle!!!!!! on ne s'embete jamais mutuellement avec nos soucis! echange partage et soutien!!!!

Pense a toi!tu crois que tu es la seule a qui s est arrive?nan pas du tout.ne te stress pa cest pas bon pour toi!les medecins sont la pr nous aider ce.ne sont pas des entreprises qui sont la pour amoncer un max de frik!ce n est pas etre malhonnette cest.just ke tu vas le payer kelk.jours plus tar.puis tes sa patiente maintnan il connait tes autr doc !

ça c'est sur (pour les economies sous le matelas) en plus ce n'est pas la 1 ère fois que je suis emebeter a cause d'une erreur de la banque (je dois avoir la tête!lol) je pense que la nuit me portera conseil, il faut que je reflechisse a tête reposée, que je discute avec mon chéri, qu'on voit ce qu'on va faire, je vous redirai demain, je vous remercie les filles, d'être là quand ça ne va pas, et aussi quand ça va, ça me fais chaud au coeur. Je vais aller manger, et me calmer, merci beaucoup, je vous laisse, je vous souhaite une bonne soirée (dsl de vous embeter) bisous les filles ;)

Retour