Esthéticienne à domicile...

Re : Esthéticienne à domicile...

Coucou les filles!

Je vous rejoins sur ce post car je me suis mise en autoentrepreneuse aussi! Je vais faire l'esthétique à domicile.

J'ai déjà reçu mon numéro de SIRET et apparemment, je dois recevoir encore d'autres papiers.

Bisous les filles :)

Bienvenue au club audrey! =)

Oh oui tu vas en recevoir de la paperasse! mdr
mais perso, moi j'ai tout mis à la poubelle!
c'était les opérateurs téléphoniques qui me donnait des infos pour ouvrir une ligne pro... mais JE M'EN FOU! ptdr

bisoox

Merci Babylove!

Avant on était toutes les deux sur le post CAP 2010 et maintenant, nous voilà sur celui-là! On a bien avancé dans nos vies quand même!

Bisous :)

BRAVO les filles! Je vous souhaite tout plein de moments de bonheur et une fulgurante réussite! et qu'elle dure!!!

Au fait Babylove, je serai du côté de chez toi à la fin du mois (enfin pas loin, vu d'ici :slut:, vu de Nancy)... Je vais donner une formation au Mans...

Coucou eli!

ça va toi???
on se parle plus beaucoup ces derniers temps... =/

Ahhhhh oui tu vas pas être très très loin de moi effectivement! ^^
J'aimerais bien apprendre la pose de faux cils moi aussi, pour pouvoir proposer une autre prestation à mes clientes (que je n'ai pas encore! ptdr) mais bon c'est chaud financièrement et puis faut que je vois si ça marche avec ce que je propose déjà! looool

Mais j'espère bien qu'un jour je pourrais me lancer! =)

Gros bisoox à toi!
Et merci pour tes messages qui donnent motivation, force et courage!!

bonjour, si ça interesse qq un j ai des produits vente de chez cassiere prix ht +tva j arrete mon activite
merci

coucou tout le monde^^

enfin ca avance!!!

j'ai eu mon rdv hier a pole emploi, où biensur ils ont essayer de me dissuader de réaliser mon projet, et la femme m'as dit qu'ils pouvaient PEUT ETRE me payer des formations mais ils devaient d'abord valider mon projet!! en gros jamais parce qu'il faut que je fasse des tas de réunions et que ensuite ils regarde un par un mon projet bref je compte par sur eux!!!

puis la femme m'as envoyer a l'URSAAF où ils m'ont preciser que l'esthetique c'etait artisanale donc ca dépend de la chambre des métiers!!

et donc je suis allez a la chambre des métier où ils m'ont donner une date de formation ( 20 Euros) et je pourrez m'inscrire le meme jour!!!

en une journée j'ai tout fais mais au moins je suis arrivée a mes fins!!

reste plus qu'as me trouver une mutuelle !!!!!

et vous vous en etes où?!

bisouxxx bisouxxx

bonjour moi je suis esthéticienne a domicile en auto entrepreneur mais je travaille dans un autre boulot a coté pour pouvoir avoir un salaire déssend. mais comme a la rentré je n'est plus de boulot je me lance a 100% dans l'esthétique, par contre vu que je commence a avoir des problème de dos je ne peut plus trop porter ma table toute seule, du cou je me renseigne pour faire mon institut. samedi je vais visiter un local. et demain moi aussi j'appelle la chambre des métiers pour des renseignements et rendez vous.
ta formation est quand? et combien de temps?

bonjour^^

alors moi ma "formation" ( en fait c'est une sorte de co,nferences pour nous expliquer ce qu'est le statut d'auto entrepreneur)
c'est le 22 octobre toute la journée a partir de 9h

tu payes pour participer à cette formation???
c'est à la chambre des métiers où tu vas la suivre???

Euhhh je trouve ça bizarre parce que moi, j'ai jamais déboursé 1cts pour quoi que ce soit concernant l'auto entreprise... (mis à part mes produits et le matos! looool)

tu payes pour participer à cette formation???
c'est à la chambre des métiers où tu vas la suivre???

Euhhh je trouve ça bizarre parce que moi, j'ai jamais déboursé 1cts pour quoi que ce soit concernant l'auto entreprise... (mis à part mes produits et le matos! looool)

Oui pareil que toi babylove

Les filles je me demandais quels documents prendre à mon inscription jeudi à la chambre des métiers apart pièce d'didentité, diplomes. Justificatif de domicile ? Autres documents ?

Alors moi j'avais juste emmené ma carte d'identité et mes notes du CAP (n'ayant pas encore le diplôme! xD) et c'est tout! =)

Moi ils m'avaient envoyé tous les papiers à remplir ainsi que la liste des pièces à présenter style carte d'identité, diplôme, un chèque de 80€ car il fallait que je l'inscrive à la chambre des métiers et je ne sais plus trop quoi.

Pardon
moi pas un seul client pour octobre pour l instant e pourtant j arrete pas de distribuer des pubs c chaud!!!

Leti, au début on a l'impression de bouger et bouger et re-bouger sans résultat... :29-sunglasses-tongu mais un beau jour, ça va décoller, tu ne sauras même pas pourquoi (c'est ce que je dis à chaque fois)... et après, tu auras l'impression inverse (ne pas avoir suffisamment de temps pour tout faire)...

Il faut un moral d'acier pour affronter le désert du début! si tu réussi à passer ce cap, tu seras parti pour longtemps... très longtemps!:54-flower:

Retour