Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Attention pika je ne dis pas que les hommes qui se font épiler sont forcement homo ou pervers, il y a de plus en plus d'hommes coquets,et c'est mieux question hygiene ça c'est clair. Mais il faut être honnête à ton avis pourquoi certains instituts refusent carrément les hommes? Parce qu'il y en a quand même un paquet qui ne sont pas net! J'ai bossé dans un spa dans un centre de vacances et j'ai rencontré pas mal d'estheticiennes qui étaient étonnées qu'on accepte les hommes car elles mêmes les refusaient car elles avaient eu trop de problemes. Et puis bon dans la plupart des villes maintenant tu as des instituts réservés uniquement aux hommes et je trouve ça tres bien, au moins pas d'ambiguité.
vu sur le site "vie de merde" à l'instant
Aujourd'hui, épilation intégrale du maillot chez l'esthéticienne. Je n'avais pas pensé que la ficelle de mon tampon allait subir le même sort que mes poils. Je vous laisse imaginer la tête de l'esthéticienne lorsqu'elle s'est retrouvée avec un tampon accroché à la bande de cire. VDM
#326985 (88) - le 03-01-2009 à 20:14 par mimi_cracra - inclassable - je valide, c'est une VDM (24247) - tu l'as bien mérité (5114)
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
vu sur le site "vie de merde" à l'instant
Aujourd'hui, épilation intégrale du maillot chez l'esthéticienne. Je n'avais pas pensé que la ficelle de mon tampon allait subir le même sort que mes poils. Je vous laisse imaginer la tête de l'esthéticienne lorsqu'elle s'est retrouvée avec un tampon accroché à la bande de cire. VDM
#326985 (88) - le 03-01-2009 à 20:14 par mimi_cracra - inclassable - je valide, c'est une VDM (24247) - tu l'as bien mérité (5114)
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

:worshippy: