Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

merci ma belle !!! en effet, si tout pouvait suivre comme ca !!!

ouf, j'en pleure tellement je suis heureuse et soulagés !!!

ohhhh ma isa !!!!! tu vois tout se décante enfin !!!!! j'espère que tu aura très vite ton ++ !!!
quand à moi je me suis faite à l'idée que je n'aurai pas d'enfant dans l'imédiat, donc voila, tampis.
en + ce mois ci jai un cycle super long, je suis à J29, enfin super long ...lol + long que d'hab !!! et en plus tjr pas mes règles ....grrrrr

ohhhh ma isa !!!!! tu vois tout se décante enfin !!!!! j'espère que tu aura très vite ton ++ !!!
quand à moi je me suis faite à l'idée que je n'aurai pas d'enfant dans l'imédiat, donc voila, tampis.
en + ce mois ci jai un cycle super long, je suis à J29, enfin super long ...lol + long que d'hab !!! et en plus tjr pas mes règles ....grrrrr

pourquoi pas dans l'immédiat sophie, il te faut attendre combien encore?

merci les filles !!! c'est vrai que j'suis heureuse... je me sens bcp plus sereine...

j'espère que le mois de septembre sera le bon....

ha ma belle sophie... tu l'aura ton ++++ et j'dirais meme mieux... on l'aura toute les deux !!!!!!!

pourquoi pas dans l'immédiat sophie, il te faut attendre combien encore?

parce que lors de mon prochain cycle (dans quelques jours) je dois faire une radio des trompes, puis laisser mon corps reposer.
ce ne sera que lors du cycle d'après que je pourrais commencer les piqure d'hormones. mais bon vu que je suis OMPK je n'ai que 15 % de chance de tomber enceinte. voila pkoi.
ca fait 1 an et 7 mois maintenant que nous essayons

merci les filles !!! c'est vrai que j'suis heureuse... je me sens bcp plus sereine...

j'espère que le mois de septembre sera le bon....

ha ma belle sophie... tu l'aura ton ++++ et j'dirais meme mieux... on l'aura toute les deux !!!!!!!

oui je l'espère sincèrement, on le mérite .... pake la je suis pas mal à bout ...:buggy:

non, mais vu que c'était ou ca doit etre sa dpa ... elle est peut etre à la mater !!!

heureuse pour toi isa les vacances arrivent et apres deja septembre ca va vite passer bisous isa

parce que lors de mon prochain cycle (dans quelques jours) je dois faire une radio des trompes, puis laisser mon corps reposer.
ce ne sera que lors du cycle d'après que je pourrais commencer les piqure d'hormones. mais bon vu que je suis OMPK je n'ai que 15 % de chance de tomber enceinte. voila pkoi.
ca fait 1 an et 7 mois maintenant que nous essayons

oui je l'espère sincèrement, on le mérite .... pake la je suis pas mal à bout ...:buggy:

c'est tellement douloureux cette attente... je te souhaite le meilleur rapidement...

Salut les filles
je vous écrit parce ke je vois que vous voulais toutes un bb, ne décourragé pas moi j'ai essayé pendant 3 ans a peu prés et aujourd'hui mon garçon a 2 ans et demi et j'en ai 23.
J'ai eu droit a pleins d'examen, radio des trompe (douloureux ils' injecte un liquide et sa ma même fais saigné) mais bon fo y passez par là.
j'avais eu un gros kistes au ovaire... l'horreur marche devenais un calvére,
pleins de chose pour contrarié EN FIN BREF!!!

moi ce que je veux dire c que j'ai cherché pleins de chose pour être enceinte, Homopathie (ma très bien aidez a avoir de beau ovule), teste d'ovulation (très efficace, pour ma part jles avais commandé en lots sur ebay) j'ai pas eu le temps de finir les teste que j'étais enceinte!! :heart:

j'ai fais le poirier après les rapports, j'ai bu de l'eau de vichy pour avoir une bonne glaire (efficace aussi mais fo pas trops en boire quant même je crois!!!, moi j'ai bu j'ai bu et j'ai bu)mdr

mais tous sa avec un traitement hormonalement (genre clomide, moi c'était le générique) qui n'avais pas fonctionné les premieres fois, sans tous c petit trucs a coté,.
et croyé moi aujourd'hui je suis heureuse.

Et j'espere que mon espereience vous aidera, a trouvez le meilleurs remede pour vous, si vous en avait partagé les parce que moi me souvenant j'avais bien galéré atrouvé tous ça.

Bisou vous toutes en attente de bonne nouvelle et vos avis quant même
Cafrine péi:64-island:

J'ai attendue 2 ans et demi avant de tomber enceinte, j'en ai versé des larmes!!!
Je viens à peine d'arrêter ma pilule pour essayer bb2 et je vous raconte même pas comment je flippe à l'idée de galérer encore!!! mais je me fais une raison je me dis le ciel t'as déjà donné un cadeau, si il ne le fait pas une seconde fois c'est pas grave!!!
Bon courage à toutes et bon week-end sous le soleil!!!:2-big-smile:

coucou les filles !!!

j'ai une bonne nouvelle!!!

j'ai recu les résultats des test de génétique au niveau des chromosome de mon mari.... tout est parfait !!! y'a aucun souci !!! oufffffffffff, je suis super soulagé

je vais pouvoir repartir pour la prochaine fiv au mois de septembre l'esprit serein !!!

je suis super heureuse !!!

Je suis vraiment super heureuse pour toi !!!! Ouf !!!! Tu vas repartir chargée à bloc avec un moral d'acier !!!!

Ladycuty : Tout ça est bien dur ma belle... Bon, ce que je vais te dire ton médecin te l'a certainement dit, mais les OMPK s'arrangent souvent avec une perte de poids et comme tu fais ton super régime qui marche tres bien j'éspère que tu verras du changement à ce niveau là (chapeau pour ta perte de poids !!! Tu es déjà tres jolie, tu vas devenir un vrai canon méga atomique !!!). Gros bisous

merci les filles pour vos encouragements, audrey j'ai vu avec ma gynéco et selon elle le poids n'aide pas forcément mais ce n'est pas la cause.
elle n'a pas jugé de me faire perdre du poids, elle ma meme conseillé de reprendre une alimentation "normale" (introduire féculent + fruits plus souvent) car a force de régime je suis carencée, fatiguée. donc si elle me fait suivre un traitement elle ma conseillé d'etre en parfaite forme car ca fatigue les hormones + stress etc ... (elle ma pas dit de me goinfré non plus !!! je précise)

la technicienne qui ma fait ma prise de sang hier à du sy reprendre 2 fois car pas de veine, ensuite jai du pompé avec le poing tellement yavé pas de sang qui s'écoulait dan le tube. elle ma dit que c'était un signe de grande fatigue, car normalement par cette chaleur les veine sont dilatée donc pas de pb d'écoulement !!!

voila, je pense que oui je suis grosse, mais j'ai aussi eu contact avec des amies (les langues se délient quand tu creuse un peu) et qlk une d'entre elle étaient OMPK et pas en surpoids .... donc je sais pas ...

bref, je suis fatiguée de tout ca, je perd petit à petit mes forces, et donc ca n'arrange pas pour tomber enceinte.

non, mais vu que c'était ou ca doit etre sa dpa ... elle est peut etre à la mater !!!

au fait, est ce que l'une d'entre vous a des nouvelle de néa ?

Coucou les filles,

Je suis trop contente pour toi ma Isa, tu vois comme quoi tout s'arrange!!!
Je te souhaite enfin je vous souhaite à toutes les 2 un grand ++++++++++++++++++++++++++++++++ et je ne vous oublie pas!!!

Je vous écris depuis chez mes parents car mon pc m'a lâché!
Ma dpa a été modifié car ma gygy s'était trompé...C'est prévu pour le 13 juillet au lieu du 22 donc c'est pour bientôt.

Voilà pour le moment j'ai quelques contractions mais rien de bien grave. D'après les sages femmes ça peut arriver à tout moment :)

Je vous embrasse!!!

un petit coucou les filles,

j espere que ça va !!!!
Isa c est super de bonnes nouvelles!!
quand à toi Ladycuty ne desespere pas, garde confiance!! on est toutes avec toi!!!!
Nea c est pour bientot, pas trop peur? Tu souhaite allaiter?

pour nous dimanche sera le dernier jour avec les antibio ENFIN!! et mardi derniereseance de kine pour Alessio. Il a repris du poids tout doucement mais surement. Et surtout il est bien eveillé et pleur pour mangé et quand la couche est pleine!!!

gros bisous a vous

super carry !! tu as accouché qd en fait ??? jai du loupé un épisode .... en tout cas félicitation.
ménage toi un peu avec tout ce que tu as vécu pdt la grossesse, et profite bien de ton alessio !!

très jolie foto ton avatar!!!

bref, je suis fatiguée de tout ca, je perd petit à petit mes forces, et donc ca n'arrange pas pour tomber enceinte.[/QUOTE]

Ne désespère pas ma belle, je sais que c'est dur... Vous partez un peu en vacances avec ton chéri? ça te permettra peut-être de te destresser et de te reposer

non, mon homme n'a jamais de congé ... ou très peu ce qui ne laisse pas bcp de tp pour les vacances.

Retour