Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles !!!
Test fais ce matin est c est +++++++++++++++ SUIS SUUUUUUUUPER HEUREUSE !!!!!
Mon zhome ne l a su que ce soir, car annonce surprise !!!!!
Demain je vais au labo pour une pds
bonjour les filles je viens de tomber par hasard sur ce post a la base je fuine sur ce forum pour me perfectionner sur la pose d ongle...
je voulais savoir si une d entre vous aurai le meme probleme que moi
voila je me lance...
ca fait 3 ans que nous essayons d avoir bebe1 depuis 6 mois le gyneco ma fait commencer un traitement car je n ovule pas enfin presque jamais en fait peut etre une ou deux fois par an... le probleme est que malgré le traitement rien ne vient l ovulation n'est pas assez "forte" je desespere le morale descent surtout que tt les femme autour de moi tombe enceinte les une apres les autres certaine sont meme a leur bebe2... avez vous des truc et astuce des remede de grand mere comme on dit
voila j espere ne pas vous avoir derangé avec mon probleme ...
bonjour les filles je viens de tomber par hasard sur ce post a la base je fuine sur ce forum pour me perfectionner sur la pose d ongle...
je voulais savoir si une d entre vous aurai le meme probleme que moi
voila je me lance...
ca fait 3 ans que nous essayons d avoir bebe1 depuis 6 mois le gyneco ma fait commencer un traitement car je n ovule pas enfin presque jamais en fait peut etre une ou deux fois par an... le probleme est que malgré le traitement rien ne vient l ovulation n'est pas assez "forte" je desespere le morale descent surtout que tt les femme autour de moi tombe enceinte les une apres les autres certaine sont meme a leur bebe2... avez vous des truc et astuce des remede de grand mere comme on dit
voila j espere ne pas vous avoir derangé avec mon probleme ...