Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Coucou les filles !!!

Test fais ce matin est c est +++++++++++++++ SUIS SUUUUUUUUPER HEUREUSE !!!!!

Mon zhome ne l a su que ce soir, car annonce surprise !!!!!

Demain je vais au labo pour une pds

Ouaisssss super mais je m'en doutais :p:p TRop contente pour toi :)

bonjour les filles je viens de tomber par hasard sur ce post a la base je fuine sur ce forum pour me perfectionner sur la pose d ongle...
je voulais savoir si une d entre vous aurai le meme probleme que moi
voila je me lance...
ca fait 3 ans que nous essayons d avoir bebe1 depuis 6 mois le gyneco ma fait commencer un traitement car je n ovule pas enfin presque jamais en fait peut etre une ou deux fois par an... le probleme est que malgré le traitement rien ne vient l ovulation n'est pas assez "forte" je desespere le morale descent surtout que tt les femme autour de moi tombe enceinte les une apres les autres certaine sont meme a leur bebe2... avez vous des truc et astuce des remede de grand mere comme on dit
voila j espere ne pas vous avoir derangé avec mon probleme ...

Alors moi aussi essai pendant 3 ans, régles deux fois par an mais ça c'est arangé avec une perte de 28 kg car j'etais trop obése, du coup régles quasi tout les mois et toutes mes chances mais j'ai pas consultée ! seulement au tout début où mon doc disait que le surpoids freinerait surement tout et que faudrait surement me faire aider si je perdais pas de poids.

bonjour les filles je viens de tomber par hasard sur ce post a la base je fuine sur ce forum pour me perfectionner sur la pose d ongle...
je voulais savoir si une d entre vous aurai le meme probleme que moi
voila je me lance...
ca fait 3 ans que nous essayons d avoir bebe1 depuis 6 mois le gyneco ma fait commencer un traitement car je n ovule pas enfin presque jamais en fait peut etre une ou deux fois par an... le probleme est que malgré le traitement rien ne vient l ovulation n'est pas assez "forte" je desespere le morale descent surtout que tt les femme autour de moi tombe enceinte les une apres les autres certaine sont meme a leur bebe2... avez vous des truc et astuce des remede de grand mere comme on dit
voila j espere ne pas vous avoir derangé avec mon probleme ...

Figures toi qu'une amie à moi a eue exactement le même soucis. Elle aussi a tout essayé pendant quelques années et elle a réussi à tomber enceinte au bout de 3 ans et demie grâce au même traitement que toi...Le conseil qu'elle m'a donné c'est "de continuer d'y croire et d'être patiente" malgré les échecs...

Bisous et courage!

oui j essai d y croire mais c'est vrai qu a force on se decourage mtn qd ca arrivira et bien on l appelera desirée pour le poid j avais l inverse g pris du poid car j 'en avais perdu trop sauf que ca n a rien change j ai toujour eu ce probleme de r... tres irreguliere mais bon au depart ca m arranger de pas les avoir mtn je les attend avec impatience ... je fait confiance a mon gyneco mais je suis pas sur que son traitement fonctionne sur moi enfin plein de doute quoi je me sens pas complete en temps que femme tout le monde me dit arrete d y penser ca arrivera malheureusement j y arrive

oui je te comprends pour être passée par là mais garde courage et crois y fort fort, ça fait beaucoup ! Il ne t'as pas proposé d'autres alternatives sinon?

il ma parlé de la fiv mais sans vraiment plus d explication ca me fait flipper un peu mais si j ai pas le choix on passera par la en tous cas merci pour vos reponse ca fait du bien de pouvoir en parler avec des filles qui comprenne pour l avoir vecu

j'ai pas trop de renseignements non plus à ce sujet mais parait que c'est courant et qu'il y à de bon résultats !!! :)

on verra je me laisse encore quelque mois avant d en passer par la car franchement j espere de tous coeur y arriver juste avec le traitement je croise les doigts et te dit merci de ton soutient

C'est normal ! tiens nous au courant !

Au pire demande à ton gygy combien de mois il te conseille d'attendre encore et puis entretemps continues de te renseigner et aprés lance toi si rien ne c'est passé ! En tout cas je te souhaite plein de courage et puis moi je crois dur comme fer au subconscient (plus tu crois en ce que tu veux, plus tu atteindra ton but facilement) :)

bonsoir tout le monde
j'suis trop heureuse pour toi carry... toutes mes félicitations... !!!

moi c'est pas la formes, ca y est, j'ai eu mon gynéco au tel, alors...y a aucun traitement pour mon mari donc les seules solutions c'est insémination artificelle et si ca marche pas fiv... je sais que si je vous dis que je suis anéanti, vous me direz qu'il n'y a pas de quoi, que ce n'est pas une catastrophe, qu'il y a quand même des solution par rapport a d'autres personnes qui, elle ne peuvent pas du tout avoir d'enfants etc... vous allez me le dire mais moi je me sens quand même au fond du trou (même si je vous parait égoïste)... même si j'essaie de pas le montrer a mon mari...

Hello grandisa c'est bien de nous donner de tes nouvelles !! Saches que si on te dit qu'il en faut pas désespérer c'est pas parce qu'on ne prend pas la situation au serieux ou quoi que ce soit d'autre (j'espère que tu ne le prends pas comme ça) mais surtout parcequ'on le pense et puis que plus vous baisserez les bras moins ça aidera ! Il faut, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, garder espoir ! On dit seulement que rien n'est perdu !

Et puis ne t'inquiettes pas on comprend trés bien que tu soit dans cet état, c'est normal :(

Tu as pu te renseigner sur l'insémination?

Grandisa, je comprends ce que tu ressens, mais je ne peux pas m'empêcher d'être sereine concernant ta situation car autour de moi, beaucoup de bébés nés de FIV et sans aucun souci... Donc voilà, ça sera la même pour toi ^^

merci danahora oui c ce que je v faire et continuer d y croire
grandisa de tt coeur avec toi ce n est pas evident mais j espere que vous trouverez la solution qui vous convient

je sais très bien que vous me dite pas ca pour me "casser" et que vous voulez simplement me donnez du courage, et je vous en remercie... mais je me sens tellement mal....
je trouve cette vie tellement injuste... on boit pas, on fume pas, on se drogue pas, on sort presque pas, on essaie d'avoir une vie seine autant qe possible, et il nous arrive ca !!! c'est dégueulasse!!!!
je suis pas dans mon état normal ce soir
escusez moi
j'arrete là,

j'ai rendez vous la semaine prochaine avec mon gynéco pour parler de ca (pas celle qui arrive mais l'autre)

allez je vous laisse... gros bizoux

Je comprends que tu te dises ça, mais comme dit Mispeel y'a plein de grossesses qui se font sous fiv et inséminations et ça marche ! Et ton homme il se sent comment par rapport à hier ?

pas très bien mais j'ai un mari qui parle pas bcp de ce qu'il ressent... c'est encore plus dure...
il est près a faire ce qu'il faut je pense

c'est déjà une bonne chose ! Tu as réussie à le rassurer à ton avis sur le fait que tu n'es pas "fachée" ou déçue contre lui ?

pour rien au monde je ne serai faché ou en colère contre lui... et il le sait ...depuis le début, je lui dis que je l'aime et que je l'aime encore plus.mais.......pfffff

dsl les filles, je vais me coucher..... je déprime encore plus quand je suis fatiguée...

bizouxxxxx et bonne nuit

C'est bien alors car il y en à qui se remettent en question et tout ! Courage et j'éspére que tu arriveras à te reposer un peu gros bibis !

Retour