Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici
bonjour lucie, je suis actuellement en parcour PMA on commence les inséminations ce mois ci, après presque 3 mois d'attente.
c'est long, semé d'embuche, comme tout les parcours en général ... bref, mon homme et moi avont passé tous les exam' à faire, c'est bien moi qui cloche, je n'ovule pas, et ma glaire n'aide pas les zozo à monter ... bref, je suis une handicapée de la reproduction ^^ mdrr (rire jaune je précise ..)
j'en ai marre des stimulations, j'en ai marre des farfouillage de minou et prise de sang tous les 2 jours voire tout les jour, j'en ai marre de ma prise de poids à cause des hormones, j'en ai marre de mes sautes d'humeur à cause des hormone aussi ...
assez de faire 120 km allez retour pour faire des examens... bref marre, ras le bol .. peux plus ....
malgré tout ca, mon envie d'avoir cet enfant est la plus forte, s'il fallait que je me fasse sortir l'utérus pour qu'on m'inplante un bébé, je le ferai, je continuerai le temps qu'il faudra, mais pour etre dans quel état aussi .. je ne sais pas.
tout ce que je sais, c'est que mon couple est soudé, que mon envie d'etre maman est plus forte que tout, je crois que si je devais ne pas avoir d'enfant, j'en crèverai ...
bref, je peux paraitre bien démoralisée, démotivée, mais il n'en est rien, je décris juste ce qu'une femme qui attend depuis 2ans l'arrivé d'un bb, peut ressentir, traverser.
la chose la plus naturelle du monde, celle que les femme depuis la préhistoire faisait déja sans la moindre aide, moi je n'y arrive pas. je ne peux pas donner d'enfant à mon chéri, et je désespère de pouvoir le faire un jour.
une chose est sure, c'est que le jour ou je serai enceinte, plus rien d'autre ne m'importera, plus rien ne pourra m'arriver, je serai enfin en paix, enfin totalement comblée.
j'ai une pensée aussi toute particulière pour ma compagne d'essai depuis que je suis sur ce fofo, ma Isa, à qui je pense très souvent, et je sais qu'elle pense aussi à moi.
bon courage à toutes celles qui passent par la, vous n'êtes pas seules, non, on est plus que l'on ne croit à etre infertile ...