Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

merci ma isa !!! ca fais du bien le changement de tete !!! jai l'impression d'etre une nvelle femme !!! loool

et mon toutou, oui une merveille, je l'aime d"ja tant ..

coucou les filles et bonne année un peu en retard a toutes !!!

pour les nouvelles, j'ai été ce matin chez le gynéco pour remettre en place le traitement donc on recommence a la fin du mois...

en plus, il m'a donner un traitement de fond puissant a base de vitamine E et de je sais plus quoi pour préparer le terrain en esperant que ca aidera aux oeufs de s'accrochant... ca fortifiera la muqueuse m'a t 'il dit !!!

voilà pour moi !!

et vous????????

Cool Isa !!

Moi mon gygy actuelle est une vrai clinche !! Il veut faire faire un spermo a chéri et moi une hystéroscopie le 27 sauf qu'il na pas voulu me visiter quand j'ai été mardi malgré mes douleurs et symptomes !
Voila les filles le doc est passé. j l'adore lui au moins a bien regarder partout appuyer a tout es endroits de mon ventre ect...
Conclusion auj j'ai apelé mon médecin traitant car on aurais dis que j'été une loque je tenais pas debout et comme le mois dernier rien ne s'est écouler juste des pertes brune le jour de noel ma matrice a gonfler 2x plus que d'habitude. Et elle s'est enflamée d'ou mes douleur dans le bas du dos et la jambe.
Et pour les pertes abondantes et les douleur bas ventre c'est a cause du sang coagulé du mois dernier et les muqueuses qui se sont rétractées.
En gros le docteur ma dit "Elodie, quand tu a qqch toi c'est pas a moitié, je t'ordonne de resté allongée au minimum 5jours en te levant juste pr aller au toilette et te laver"

Du coup je change de gygy ma maman ma donne rle num d'une très bonne dame mais dans un autre hopital...

Bisous

Salut les filles,

Hé oui, je suis dès votre aussi, moi et mon homme essayons d'avoir un pt bout depuis plus de 2 ans...

Mon homme dois faire un deuxième spermogramme et moi une radio des trombes, puis naturellement chaqu'un une prise de sang.
Après ceci ont peut commencer l'insémination intra utérine.
Ce qui me chagrine c'est combien de temps ont va devoir encore attendre?!
Le temps qu'ont fais les examens, puis attendre un nouveau rdv chez le gygy, alors seulement les choses vont commencer, le seul hic c'est que j'ai des cycles très irrégulier, Pfffffff donc je suppose que l'ont va seulement commercer dans deux ou trois cycle.... En sachant que mes cycles sont de min.26 à 59jours!!!
C'est pénible cette attente!

Comment vous supporter ca vous?

Certaine d'entre vous à eu recourt à une IIU?
Comment ca c'est passé?
J'ai recue une brochure explicatif (très bien fais d'allieur) et je dois dire que c'est un peut démotivant, à parament il y a seulement 20% de chance pour ca réusis...
Pffff bon, je dois quand même me remotiver!

Gr bizzz les filles

bonjour lucie, je suis actuellement en parcour PMA on commence les inséminations ce mois ci, après presque 3 mois d'attente.
c'est long, semé d'embuche, comme tout les parcours en général ... bref, mon homme et moi avont passé tous les exam' à faire, c'est bien moi qui cloche, je n'ovule pas, et ma glaire n'aide pas les zozo à monter ... bref, je suis une handicapée de la reproduction ^^ mdrr (rire jaune je précise ..)

j'en ai marre des stimulations, j'en ai marre des farfouillage de minou et prise de sang tous les 2 jours voire tout les jour, j'en ai marre de ma prise de poids à cause des hormones, j'en ai marre de mes sautes d'humeur à cause des hormone aussi ...
assez de faire 120 km allez retour pour faire des examens... bref marre, ras le bol .. peux plus ....

malgré tout ca, mon envie d'avoir cet enfant est la plus forte, s'il fallait que je me fasse sortir l'utérus pour qu'on m'inplante un bébé, je le ferai, je continuerai le temps qu'il faudra, mais pour etre dans quel état aussi .. je ne sais pas.
tout ce que je sais, c'est que mon couple est soudé, que mon envie d'etre maman est plus forte que tout, je crois que si je devais ne pas avoir d'enfant, j'en crèverai ...

bref, je peux paraitre bien démoralisée, démotivée, mais il n'en est rien, je décris juste ce qu'une femme qui attend depuis 2ans l'arrivé d'un bb, peut ressentir, traverser.
la chose la plus naturelle du monde, celle que les femme depuis la préhistoire faisait déja sans la moindre aide, moi je n'y arrive pas. je ne peux pas donner d'enfant à mon chéri, et je désespère de pouvoir le faire un jour.

une chose est sure, c'est que le jour ou je serai enceinte, plus rien d'autre ne m'importera, plus rien ne pourra m'arriver, je serai enfin en paix, enfin totalement comblée.

j'ai une pensée aussi toute particulière pour ma compagne d'essai depuis que je suis sur ce fofo, ma Isa, à qui je pense très souvent, et je sais qu'elle pense aussi à moi.

bon courage à toutes celles qui passent par la, vous n'êtes pas seules, non, on est plus que l'on ne croit à etre infertile ...

hooooo ma sophie, c'est pas gentil ca... tu me fais pleurer !!! lol

j'tadore et moi aussi je pense souvent a toi !!!!!

Ochh, Sophie!
Ta m'a aussi fais pleurer!

Comme je te comprends!!!
Je ressent les même chose que toi!
Tu as totalement décris ce que je ressent en ce moment!

Je te souhaite du courage!
Tu peut faire combien de PMA?
à l'hopital ou ont va ont nous à dis qu'il font 4 essais d'IIU, Ci ca donne pas un +++ ont tente l'invitro.

Gros bizzz les filles!
Ca fais du bien d'en parler avec vous!

non isa, cété pas le but, juste pour les filles qui des fois lance des piques en disant que 2 ans c'est pas le bout du monde, que faut arréter d'y penser, juste pour qu'on voit la réalité qu'on traverse, et pkoi des fois on peux pas blairer les femmes enceinte ... c'est pas de la méchanceté envers ces femmes la, ni les bidoux, juste le trop plein de frustration ...

moi jai droit à 6 inséminations, mais ma gygy veut pas aller à plus de 3, elle ma dit si ca marche pas rien ne sert de "presser le citron" on passera aux fiv !!

ui trop du bien d'en parler et de vider son sac !!!

Je suis contente de savoir que je suis pas la seule à avoir un pincement au coeur...
En voyant des pt bouts, des femmes enceinte, mais je dois dire que j'ai le plus dur avec des personnes de mon entourage proche... d'abord je les vois enceinte.... Puis le pt bout nai.... Puis j'ai c'est pt bout dans les bras.... Et maintenant la plupart de c'est pt bout ont déjà plus d'un an.... Certain qq mois...

pffffffffff comme je comprends ton trop plein Sophie!

roo oui, ces sensations devant une amie enceinte, ou on est obligé de se réjouir pour elle, mais qu'en fait on donnerai tout pour etre elle, à sa place .. on se dit que nous ca ne nous arrivera pas ... pfff des fois c'est un peu tragique

Oui effectievement!
Tu dois sourire, être contente pour eux, faire les magasins pour les affaires de bébé...
Savoir qu'ils ont achéter ci, ca, pour la chambre.....

C'est quand exactement que tu commence ta IIU?

ben ché pas, j'ai repris la stimu ce soir, chui à 150 ui ... au début jété à 30, mais je répond plus si c'est trop bas.
bref, on va voir quand mon pique sera à 200, elle me donnera ovitrelle pour ovuler,et 36 h après va falloir que mon doudou aille faire son don ^^

Hé ben, je vois que c'est tous un calcule!
Je vais aussi devoir passé par là!

le 18mars je retourne chez le gygy et puis tous va ce mettre en route, enfin, j'espère! ;-))

Gros bizzzzzz à toutes, je vais dormir, j'ai tous intérêt, demain (comme d'hab.) je me lève à 5h30 du mat.!

comme je vous compris les filles... c'est tout pareil pour moi !!!!!

je suis morte de jalousie quand je vois passer une femme enceinte ou un landau a ma caisse... je souris parce que j'y suis obligé mais j'ai envie de les étrangler

sans compter ma collègue qui est enceinte de son deuxième

elle est tombé enceinte un mois après avoir arreter sa pillule (pour les 2)

et actuellement, elle est a 4 mois et des poussière et elle continue a porter des chose lourde, a monter a l'escabeau a pousser et tirer des tire palette qui pese des tonnes... comme si de rien n'était !!!!moi ca me démonte

en moi même je me dis (oui je sais j'suis méchante) que ca se voit qu'elle n'a pas eu de difficulté a les avoir ses enfant, parce que perso, si j'arrive a tomber enceinte avec mes fiv, je me met dans une boule... ma grossesse sera trop précieuse !!!!!

cette vie est vraiment injuste...grrrrrrrrrrrrrrrr

isa, je crois justement que si j'ai la chance d'etre enceinte, je vais faire plein de chose de maman, je ne me mettrai pas dans une boule, j'ai envie de faire de l'aquagym, les boutique, exiber mon bidou, mettre des belles tenues, manger plus sain .... montrer à tout le moonde que je vais etre maman, aprè je comprend sur le fait de ne pas se mettre en danger si c'est de ca que tu voulais parler. moi bien sur, pareil, pas question de porter ne serais ce qu'un pack d'eau, une baguette .. lool, mon chéri s'occupera des courses du ménage ... mddrrr, je crois que du coup le pauvre va presque regretté que je sois enceinte si je fou plus rien !!!!

si tu savais comme jai hate de me sentir dans cet état ou tu te dis que tu va etre maman, rien d'autre n'est plus important ...

Ochhh, comme je vous comprends les filles!!!!
Je resent la même chose!
Pourtant ce n'est pas dans mon caractère d'être comme ca et je me dis aussi que je suis dans ce cas une méchante personnes!
Une de mes copines commence déjà à parle de commencer à son deuxième!
Pfffffff Ca fais mal, j'y peut rien...

Ochhh oui, ce sentir être maman!
Allé me faire faire un superbe t-shirt avec une belle flèche dessus et y mettre "c'est pour (ex.) Mei!) ou un t-shirt avec des pt-pieds dessus!
Snifffff
Alors, l'annoncer à mon mari!!!
Ochhhh

Enfin, allé revennont sur tèrre et continuont notre combat les filles!

Isa, tu a déjà fais des IIU?

bizz

Retour