Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
cc les filles alors voila 2 ans que chaque mois je me dis c le bon et aujourd'hui bin re dessus jme dis que c'est mort j'en aurais jamais j'en est mare sérieux et mon homme bin lui c'est pas qu'il s'en fou mais il dis sa viendra quand sa viendra

Bonjour les filles, je vous donne de mes nouvelles, je suis allée chez le gygy avant hier, il a regardé les resultats de ma pds, la pds de mon chéri, et de l'hystérosalpingraphie, et le caryotype de mon chéri et tout va bien, tout est nickel.
Mon chéri a rdv avec un urologue pour qu'il lui prescrive une écho et une biopsie, pour savoir si la fiv se fera avec ses zozos ou non. Je suis impatiente de savoir... bises les filles

impatiente pour toi fusion !!

merci ma belle ;)
j'ai un peu de stresse, avec mon chéri on s'est préparé a ce que la fiv se fasse avec les zozos d'un donneur anonyme, mais ce qui me fais peur c'est l'attente, car il faut 18 mois pour avoir un don, je sais que ce n'est rien, mais je ne peux pas m'empecher de stresser de l'attente, mais ça peut encore changer, l'echo et la biopsie seront décicives pour la suite, mais je ne veux pas me faire de faux espoirs, c'est quitte ou double on va dire

c'est sur que de devoir attendre 18 mois c'est long ... franchement il faut etre patient qd on est infertile ...déja on a pas de chance mais en plus tout est parcour du combattant..

c'est sur que de devoir attendre 18 mois c'est long ... franchement il faut etre patient qd on est infertile ...déja on a pas de chance mais en plus tout est parcour du combattant..

oui il en faut de la patiente, heureusement que mon chéri est toujours positif car moi je suis ne suis pas comme ça

c'est ce que je me dis, je ne veux pas me faire de faux espoirs, on va bien voir, déjà ce qui est bien c'est que l'on est en bonne santé, et que je n'ai rien, parce que là ça aurai été plus compliqué. le gygy m'a dit :"pour l'instant je ne vous revois pas, la prochaine fois ça sera dans environ 1 an quand vous serez enceinte", ça m'a rassuré mais l'urologue va être déterminant.
Puis ça fait du bien aussi de pouvoir se confier ici, parce que les personnes qui ne vivent pas ça, ne savent pas ce que c'est, ils ne savent pas qu'il y a un protocole, l'attente, les nombreux examens médicaux, les echecs possibles, c'est tout un ensemble de choses qui font que ça accapare une grosse partie de nos vies

merci ma belle ;)
j'ai un peu de stresse, avec mon chéri on s'est préparé a ce que la fiv se fasse avec les zozos d'un donneur anonyme, mais ce qui me fais peur c'est l'attente, car il faut 18 mois pour avoir un don, je sais que ce n'est rien, mais je ne peux pas m'empecher de stresser de l'attente, mais ça peut encore changer, l'echo et la biopsie seront décicives pour la suite, mais je ne veux pas me faire de faux espoirs, c'est quitte ou double on va dire

coucou,

aller on croise les doigts pour que la biopsie soit positive ce qui ferait avancer tout ça. Tu le sauras quand? Qui est-ce qui vous suit déjà? si jamais tu passes par donneur tu seras suivi au cecos ou à la clinique mathilde?

Pour nous ça avance doucement mais surement. Là ça fait 1 an que le dossier est lancé, peut etre plus que 2 mois à attendre si notre délai se réduit suite à notre ami qui donne. Hier j'ai eu rdv à la pma à mathilde pour une écho avant traitement pour voir comment c'est la dedans. Déjà niveau prise de sang tout est nikel et niveau écho aussi. Elle ma dit ça ne peut pas etre mieux et je n'aurai pas besoin d'une grosse dose niveau traitement donc bon je suis contente ça part déjà bien. Comme tu dis c'est déjà bcp quand la femme n'a pas de probleme. Déjà que nos hommes en ont alors si fallait en rajouter avec nous merci bien.

On se tient au courant de la suite des évènements.

bisous
julie

Merci Julie, pour l'instant on n'en sait pas plus, on va voir tout ça avec l'urologue qui prescrira ensuite les examens. On aurai pu se croiser à peu de choses près ;)
je voulais te demander quand un ami fait un don, est ce que cet ami doit avoir eus des enfants?
Sinon oui ça part bien je suis contente pour toi ;)
on se retiens au courant pas de soucis, bisous

dur dur pour bb

Merci Julie, pour l'instant on n'en sait pas plus, on va voir tout ça avec l'urologue qui prescrira ensuite les examens. On aurai pu se croiser à peu de choses près ;)
je voulais te demander quand un ami fait un don, est ce que cet ami doit avoir eus des enfants?
Sinon oui ça part bien je suis contente pour toi ;)
on se retiens au courant pas de soucis, bisous

oui il faut qu'il ai au moins 1 enfant.

moi je sais que le jour ou je veux pu de bébé je vais faire un don d'ovocyte.
je sais trop la galère que c'est pour avoir un bébé, du coup je pense avec l'accord de mon conjoint biensur faire ce dont pour les couple en détresse

bonsoir, courge les filles j'espere pour vous que sa va fonctionner. sinon j'ai eu les resultat et je peu retomber enceinte mais il fau que je fasse atention pour ne pas refaire un fc donc essayer de ne pas etre stresser, etre moin spid( sa sa va etre difficile lol). mai bon je suis contente en esperan un beau +++ biento, ainsi que pour vous. bisous bonne soirée

Coucou les filles

Thia je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive!
Quand aux autres, COURAGE!Nous allons y'arriver! Certains parcours sont bien plus difficile que d'autre mais tout fini pas fonctionner. On y crois.........Le plus difficiel je l'avoue c'est la patience.
J'ai plus de boulot depuis mardi, j'ai eu un entretien mercredi et on me demande d'attendre 6 mois pour une grossesse alors si g le poste et ben on arretera les IAC pour l'instant, ca me fait vraiment peine, et du coup j'espère ne pas etre prise(c pathétique)mais en meme temps c'est une super place et il est important d'avoir un boulot ne serait ce pour l'avenir de tes enfants!Alors bon je ne suis plus à 6 mois prés!!!Pfffff Il y'a tjrs un truc pour tout gacher!!!

Et non lolore c pas une promo, j'ai été licenciée pour raison économique, et c'est pour un nouveau travail.
Ben non ils ne sont pas au courant.C'est un poste important chez SFR donc ils m'ont préciser pas de grossesse de suite.

Retour