Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici
snif,après avoir digéré un peu,je vous raconte.
arrivée a 7h a l'hopital pour deposer l'echantillon de monsieur,pus direction hopital de jour ou j'attend qu'on vienne me chercher pour la ponction qui est prevue vers 10h.
a 10h on vient me chercher,et la pas d'ovocites dans le liquide prélevé...on m'a vidé tous les follicules et aucun ovocite sur la 10aine de follicules ponctionnés!!
la doctoresse me regarde et me dit vous etes sure d'avoir fait votre injection??
evidemment que je l'ai faite!!!j'ai meme encore mal au ventre!!
elle me dit ben on va faire un test de grossesse,comme c la meme hormone qu'il y a dans l'injection,si vous avez fait cette injection..le test sera positif...
ils font le test et la horreur!!test negatif!!!
la je me fais passer pour une menteuse comme il y a 5000unités dans une injection et que la le test (qui devient positif a partir de 100) se revele negatif!!
bon la elle me dit on arrette,on va faire une pirse de sang pour voir si reellement il y a de ces hormones dans votre sang..
on me laisse dans le couloir..puis on me remonte dans ma chambre...
puis on vient me rechercher sans rien me dire.
on arrive de nouveau en salle d'op et on me dit qu'effectivementj'ai bien fait l'injection,il y a 96unités dans mon sang..donc ils comprennent que j'ai bien fait l'injection mais qu'il y a un probleme avec cette injection..
ils decident quand meme de ponctionner dans l'ovaire droit,mais pas d'ovocites non plus dans le liquide...
ils ont bien incisté et m'ont bien fait mal!!!
on me met dans le couloir en ttendant les brancardiers et la le docteur me dit ben ce cycle ci ne compte pas,reprenez rdv avec le medecin et on recommencera,mais n'utilisez surtout plus cette boite d'injection!!et puis elle surencherit en me disant..c'est dommage vous aviez bien repondu au traitement on aurait opu prelever facilement 5 a 10 ovocites!!!
j'ai fondu en larmes!!
lundi c'est sur ils vont me changer cette maudite boite a la pharmacie!!!
desolée du roman mais j'avais besoin de le raconter pour evacuer ma colère!!!
en plus ils m'ont fait un certificat d'une semaine et tellement j'etais dans les vappes j'ai oublié tous mes papiers la bas!!pas grave,j'irai travailler ca m'empechera de ruminer ici!!
merci de m'avoir lue..et bon courage aux filles qui essayent d'avoir un bébé..
bisou