Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

mdr g vu la première image g retiré lool suis trop sensible prefère pas regarder mdr !!!

sinon tout ce qui est episo, forceps, vous ne sentez rien mais c gore mdr !!! par contre après sisi vous sentez quelque chose !!! mdr !!!

arf si tu parles de mes essais à moi ben on en reparlera dans 7 mois mdr !! pas le droit d'arrêter ma contraception tant que mon traitement dermatho n'est pas finis... il est très dangereux pr le foetus, malformations donc avortement thérapeutique... imagines le truc...

ma belle soeur est enceinte de 8 mois donc ça fait 8 mois que je galère mdr !!! vu que c dur quand on se sent prête...

tu peux pas savoir comme je te comprends!!!

j'ai 4 personnes très proches (dont 1 amie, 1 collègue de travail que je vois donc tous les jours, ma soeur et ma cousine) qui vont accoucher d'ici 1 à 2 mois....

ça fait 7 ans que je suis avec mon homme mais vu que je ne suis encore qu'à mi-temps, j'ai peur que financièrement ne nous pouvons suivre.

et puis, je viens de passer l'examen pour rentrer à l'école d'avocat, du coup je préfère attendre les résultats. si c'est négatif, j'espère trouver un boulot rapidement à temps plein pour pouvoir en lancer 1. Si c'est positif, on va devoir attendre encore qq temps...

mais c'est dur certains jour de voir tout ce bonheur (même si je suis tellement ravie pour eux!!!)

Moi ce matin j'ai eu du nouveau.... Apres une semaine de douleurs pas tres normales (mais bon, comme j'ai toujours le bide en vrac...) je suis allée voir ma gynéco et : ovaire droit micropolykystique et ovaire gauche: kyste liquidien (hémoragique ?) de 3cm .........:11-crying:
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh C'est pas possible......... C'est vraiment galère........... on va attendre le mois prochain et si c'est la même : traitement hormonal.... Bouhhhhhhhhhhh:frown:

ALLEZ HOP ARAPETTE on se reprends MOTIVEE MOTIVEE !!!

C'est rien t'inquietes pas de nos jours tout est possible, ne perds pas courage, continues à essayer, tu vas pas te laisser empeter par ses petits trucs sur tes ovaires :13-evil:

Je suis sure que tu vas y arriver, je suis de tout coeur avec toi, et bientot tu posteras pour nous donner de bonnes nouvelles j'en suis sure :wiggle:

Pleins de bisous ma belle

Merci :flower2::flower2:

Je suis juste un peu :ranting3::ranting3::ranting3: et surtout ça fait un mal de chien....ça serait tellement pratique de passer commande à une cigogne !!!! J'vais y arriver... Mes copines me disent que chui vieille et qu'y a des pièces à changer:atmos:, c'est vrai que 31 balais pour le premier c'est pas super tôt mais bon.... Vous savez ce qu'on dit : " c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe" !!!!!
Je vais y ariver et pour le coup je suis sure que je vais faire des jumeaux !!!!

Merci :flower2::flower2:

Je suis juste un peu :ranting3::ranting3::ranting3: et surtout ça fait un mal de chien....ça serait tellement pratique de passer commande à une cigogne !!!! J'vais y arriver... Mes copines me disent que chui vieille et qu'y a des pièces à changer:atmos:, c'est vrai que 31 balais pour le premier c'est pas super tôt mais bon.... Vous savez ce qu'on dit : " c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe" !!!!!
Je vais y ariver et pour le coup je suis sure que je vais faire des jumeaux !!!!
alors pour les jumeaux tu me sonneras je te donnerais les combines
bisous et courage

salut mandinette je te soutiens car je suis dans la meme situation que toi.
moi ca va faire un an au mois de décembre que j'ai arreter ma pillule et toujours rien. ca prendra quand ca prendra ne te prend pas la tete. je viens de commencer un nouveau boulo et donc pas le temps de penser a ca. maintenant je me dis que ca risque de prendre car je n'y pense plus.
voila la miss!!!
bye

moi je suis en pleine fiv et la je fais une hyperstimulation...je suis au repos le temps que mon taux(8000)redescende a +/-3000 je pense et puis on verra pour la suite du traitement.bisous

salut mandinette je te soutiens car je suis dans la meme situation que toi.
moi ca va faire un an au mois de décembre que j'ai arreter ma pillule et toujours rien. ca prendra quand ca prendra ne te prend pas la tete. je viens de commencer un nouveau boulo et donc pas le temps de penser a ca. maintenant je me dis que ca risque de prendre car je n'y pense plus.
voila la miss!!!
bye

:love1: trop gentille, merci

Quand j'ai pas le moral je relis tt les messages de ce poste ca fait vraiment du bien, merci les filles

je suis trop contente!!!je rentre a l'hopital vendredi matin pour ponctionner mes follicules,si tout va bien on me reimplante l'embryon quelques jours après...yessss!!
bisoussssssss

je suis trop contente!!!je rentre a l'hopital vendredi matin pour ponctionner mes follicules,si tout va bien on me reimplante l'embryon quelques jours après...yessss!!
bisoussssssss

super sylvia suis passer par la alors surtout crois y tres fort moi il m'en on ponctionner 7 :29-sunglasses-tongu
bisous et courage

C'est top tout ca :)

Je sais pas trop ce que ca signifie, je chercherai sur le net pour mieux comprendre.

Courage pour vendredi pleins de bisous !

merci,j'en ai plein du courage...
en fait ils m'enlevent mes futur ovules pour les feconder et puis les congeler en attendant de les reimplanter..
bisouss

OH MON DIEU !

Mais je savais pas ca, ca calme....

aprés visite gynéco hier
ben on attaque par une insimination artificielle :new_shocked:ben oué comme quoi meme pour un deuxieme ça peu etre trés compliqué
bref pas le moral du tout

mdr t'inquiete pas,c'est pas dramatique,c'est un traitement lourd,mais ca vaut la peine!!!
bisousss

aprés visite gynéco hier
ben on attaque par une insimination artificielle :new_shocked:ben oué comme quoi meme pour un deuxieme ça peu etre trés compliqué
moi aussi c'est un deuxieme,pas d'insemination car les analyses sont trop mauvaises,on passe direct a la fiv...
si tu veux tu peux m'envoyer des mp,on pourra se soutenir moralement,c'est bien de pouvoir parler a quelqu'un qui comprend..
bisous

aprés visite gynéco hier

courage ma belle tu oublieras tout quand ca marchera
bisous

snif,après avoir digéré un peu,je vous raconte.
arrivée a 7h a l'hopital pour deposer l'echantillon de monsieur,pus direction hopital de jour ou j'attend qu'on vienne me chercher pour la ponction qui est prevue vers 10h.
a 10h on vient me chercher,et la pas d'ovocites dans le liquide prélevé...on m'a vidé tous les follicules et aucun ovocite sur la 10aine de follicules ponctionnés!!
la doctoresse me regarde et me dit vous etes sure d'avoir fait votre injection??
evidemment que je l'ai faite!!!j'ai meme encore mal au ventre!!
elle me dit ben on va faire un test de grossesse,comme c la meme hormone qu'il y a dans l'injection,si vous avez fait cette injection..le test sera positif...
ils font le test et la horreur!!test negatif!!!
la je me fais passer pour une menteuse comme il y a 5000unités dans une injection et que la le test (qui devient positif a partir de 100) se revele negatif!!
bon la elle me dit on arrette,on va faire une pirse de sang pour voir si reellement il y a de ces hormones dans votre sang..
on me laisse dans le couloir..puis on me remonte dans ma chambre...
puis on vient me rechercher sans rien me dire.
on arrive de nouveau en salle d'op et on me dit qu'effectivementj'ai bien fait l'injection,il y a 96unités dans mon sang..donc ils comprennent que j'ai bien fait l'injection mais qu'il y a un probleme avec cette injection..
ils decident quand meme de ponctionner dans l'ovaire droit,mais pas d'ovocites non plus dans le liquide...
ils ont bien incisté et m'ont bien fait mal!!!
on me met dans le couloir en ttendant les brancardiers et la le docteur me dit ben ce cycle ci ne compte pas,reprenez rdv avec le medecin et on recommencera,mais n'utilisez surtout plus cette boite d'injection!!et puis elle surencherit en me disant..c'est dommage vous aviez bien repondu au traitement on aurait opu prelever facilement 5 a 10 ovocites!!!
j'ai fondu en larmes!!
lundi c'est sur ils vont me changer cette maudite boite a la pharmacie!!!
desolée du roman mais j'avais besoin de le raconter pour evacuer ma colère!!!
en plus ils m'ont fait un certificat d'une semaine et tellement j'etais dans les vappes j'ai oublié tous mes papiers la bas!!pas grave,j'irai travailler ca m'empechera de ruminer ici!!
merci de m'avoir lue..et bon courage aux filles qui essayent d'avoir un bébé..
bisou

Retour