Et si on mettait nos essais de coupe, brush..etc

Re : Et si on mettait nos essais de coupe, brush..etc

Coucou! alors voila aujourd'hui j'ai posée des bigoudis à mon autre tète a coiffer ... qui na pas de nom d'ailleurs..... mmmmmm... on va l'appeler... Fiona :8-confused:!! bon d'accord sa ne viens pas de moi mais de ma fille de 3ans, elle voulais l'appeler Shrek mais bon, on c'est dit que qu'en meme, elle ne méritais pas qu'on l'appelle ainsi... Fiona était un peu plus joli lol

Bon revenons a nos moutons... (mdr oui oui a la permanente!)..:30-niceeyes:

Voici les photos: et comme dab, toute critique est bonne a prendre

Mdrrrrr !! Fiona c est très bien !!
Je pense que tes séparations sont un peu grosses, il faudrait moins de cheveux sur les bigoudis et en l occurrence plus de bigoudis. Voilà ma bichette.
Sinon c est parfait :)

Coucou! alors voila aujourd'hui j'ai posée des bigoudis à mon autre tète a coiffer ... qui na pas de nom d'ailleurs..... mmmmmm... on va l'appeler... Fiona :8-confused:!! bon d'accord sa ne viens pas de moi mais de ma fille de 3ans, elle voulais l'appeler Shrek mais bon, on c'est dit que qu'en meme, elle ne méritais pas qu'on l'appelle ainsi... Fiona était un peu plus joli lol

Bon revenons a nos moutons... (mdr oui oui a la permanente!)..:30-niceeyes:

Voici les photos: et comme dab, toute critique est bonne a prendre

shrek mdrrrrrrrrrr il te restais plus qu a la peindre en vert

moi j aime bien ta permanente elle est super bien faite

Mdrrrrr !! Fiona c est très bien !!
Je pense que tes séparations sont un peu grosses, il faudrait moins de cheveux sur les bigoudis et en l occurrence plus de bigoudis. Voilà ma bichette.
Sinon c est parfait :)

Merci^^
Oui moi aussi je pense que j'ai prit des meches un peu epaisses...

shrek mdrrrrrrrrrr il te restais plus qu a la peindre en vert

moi j aime bien ta permanente elle est super bien faite

Arrete! dis pas ca! heureusement que ma fille ne sais pas ce que tu viens de dire autrement elle aurait été capable de le faire! lol , la derniere fois elle a dessiner sur tout son baigneur et elle viens me voir en me disant "maman faut que je soigen mon bb, il est malade :31-oops-sorry:" Ok ok , on va commencer par le laver ton bb hein! mdr

Merci pour le compliment!

Arrete! dis pas ca! heureusement que ma fille ne sais pas ce que tu viens de dire autrement elle aurait été capable de le faire! lol , la derniere fois elle a dessiner sur tout son baigneur et elle viens me voir en me disant "maman faut que je soigen mon bb, il est malade :31-oops-sorry:" Ok ok , on va commencer par le laver ton bb hein! mdr

ah ah ah mdr je veux une fille

Mdrrrrrr !!! Excellent ! :44-lovely-eyes:

Bon alors voilà, les mèches sont faites, mais elle est pénible ma cliente là elle dit rien c est d un ennui lol

Trêve de plaisanterie, j ai bien suivi comme sur le livre (pas comme hier) mais enfin bon ça à la limite c est pas trop grave, je crois que chaque coiffeur fait un peu comme il veut lol

Voilà les premières photos et roulement de tambour jusqu à 15h50 .....

Pièces jointes

• 100_8925.jpg
    100_8925.jpg
    79.9 KB · Affichages: 123
  • 100_8926.jpg
    100_8926.jpg
    66.3 KB · Affichages: 131
  • 100_8924.jpg
    100_8924.jpg
    62.1 KB · Affichages: 136

Bon alors voilà, les mèches sont faites, mais elle est pénible ma cliente là elle dit rien c est d un ennui lol

Trêve de plaisanterie, j ai bien suivi comme sur le livre (pas comme hier) mais enfin bon ça à la limite c est pas trop grave, je crois que chaque coiffeur fait un peu comme il veut lol

Voilà les premières photos et roulement de tambour jusqu à 15h50 .....

Mdr! aller!! on est avec toi!!!

Moi je vais faire une couleur que j'ai retrouver dans mon placard a ma tete a coiffer...

Bon bin voilà ....

Pièces jointes

• 100_8928.jpg
    100_8928.jpg
    53.2 KB · Affichages: 137
  • 100_8929.jpg
    100_8929.jpg
    54.2 KB · Affichages: 133
  • 100_8930.jpg
    100_8930.jpg
    53.7 KB · Affichages: 142
  • 100_8932.jpg
    100_8932.jpg
    51.1 KB · Affichages: 135
  • 100_8931.jpg
    100_8931.jpg
    46.1 KB · Affichages: 132
  • 100_8933.jpg
    100_8933.jpg
    58 KB · Affichages: 135

Voila cet aprem après une bonne petite promenade, j'ai sortie Léa (non non pas pour la promener ^^) mais pour lui faire une couleur. Comme couleur... ba je peux pas vous dire ce que c'est car c'est un mélange de trois couleurs et marques differentes sorties du fond du placard lol!

En vrai c'est beaucoup plus joli!

Je suis contente car il n'y a pas de manque et sa a été facile a appliqué

Pièces jointes

• DSC_0910.jpg
    DSC_0910.jpg
    37 KB · Affichages: 125
  • DSC_0913.jpg
    DSC_0913.jpg
    27.4 KB · Affichages: 134
  • DSC_0911.jpg
    DSC_0911.jpg
    36 KB · Affichages: 142

Pour moi une mèches ça doit partir du haut de la tête et aller jusqu en bas en une seule ligne (j'sais pas si je suis claire lol) et sur ma tête bin je ne les voient pas ces lignes grrrrrrrrrrrrrrrrr
Puis elle a les cheveux on dirait du foin ! lol

Pour moi une mèches ça doit partir du haut de la tête et aller jusqu en bas en une seule ligne (j'sais pas si je suis claire lol) et sur ma tête bin je ne les voient pas ces lignes grrrrrrrrrrrrrrrrr
Puis elle a les cheveux on dirait du foin ! lol

lol oui je vois ce que tu veux dire, tu veux dire quelles ne se distingue pas assez dans la chevelure.
Alors a ce moment là, si tu veux bien voir le travail que tu as fait en les fesant ressortir, tu n'as qu'a faire des meches foncées. Au moins elles ressortirons!

Pour les cheveux de mademoiselle Léa (celle a qui j'ai fait les meches et la couleur), moi aussi c'est du vrai crin de cheval!! sauf pour ceux de Fiona (la femme à Shrek^^) elle, elle a de bon cheveux, par contre ils sont moins fournient que Léa! lol

Coucou!

alors voici une blinde photos de ce que j'ai fais ces jours

Il y a ma belle mere a qui j'ai fais un brush au salon, c'est cheveux a la base sont bouclés naturelles avec des anglaises.

Il y a fiona avec trois coupe différentes, la plus longue c'est juste un carré long, une autre c'est une coupe classique qui pique vers l’arrière (volontairement) et pour la derniere c'est une coupe dégradé avec un brush qui rebique a l’extérieur..

Voili voilou, dites moi ce que vous en pensez.

Pièces jointes

• DSC_0966.jpg
    DSC_0966.jpg
    43.9 KB · Affichages: 136
  • DSC_0965.jpg
    DSC_0965.jpg
    39.1 KB · Affichages: 141
  • DSC_0963.jpg
    DSC_0963.jpg
    33.4 KB · Affichages: 159
  • DSC_0968.jpg
    DSC_0968.jpg