Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

il y a pas longtemps j'ai vu une pub de coiffeuse a domicile ou elle mettez quelle ce déplacé le dimanche avec une majoration de 10% sur la prestations fait
exemple elle est 20euros coupe brushing elle prend 10%

coucou, bah moi je compte proposer des rendez vous le dimanche ( jai fait une etude de marche et javais poser une question sur les jour douverture qui leur semblait plus avantaheu et beaucoup ou mis du lundi au dimanche ou du mardi au dimanche etant sans enfant et sans compagnon en plus je serais chez mes parents lol donc ca me derange pas du tout de travailler le dimanche... , javais pa penser a majorer mais c'est une bonne idee..

Quand ta pas de vie de famille ok mais apres c'est le jour de congés.
si ca m'arriverait je prendrais quand meme une majoration je pense car apres ca se dit que tu bosses également le dimanche et les clients vont te demander de venir de +en + le dimanche, ils vont prendre l'habitude et op !

ha je suis tout a fais d accord avec audrey-esthetique59 car quand tu serra en couple et par la suite des enfants elle ne comprendrons plus pourquoi tu ne veux plus ou peux plus y aller de le dimanche donc je pense que la majoration est tres importante;)

tu as raison conseillére beauté de travailé le dimanche du faite que tu n'a pas d'enfant mais fixe toi quand méme quelque dimanche ou tu ne travaille pas
car aprés tes clientes ils te diront allez venez le dimanche car la semaine pas disponible alors c'est pas vrai

fixe toi une limite pour horaire pour le dimanche ,car sinnon ils seront trop exigeant au niveau des horaires venez a 16HOO le dimanche
parfois j'ai des clientes qui me disent si vous voulez venez le dimanche je leur dis bien que je travaille du lundi au samedi

tu va voir quand tu va te lancer a domicile tu aura des rdv pour les lundi car souvent les institut et les salons sont fermé il y a pas mal de gens qui sont en repos le lundi ceux qui travaille dans la restauration ,,commerce ,,
tu travaillera le lundi et le mardi ce sera ta journée de repos il y a moins demande le mardi

c'est vrai qu'a Domicile le mercredi et samedi avec les enfants qui n'ont pas école on coiffe les parents enfants,, pas de demandes ce jour la

tu commence bientot le domicile conseillére beauté bonne chance a toi :dsmile:

parfois j'en ai qui me demande pour que je vienne un dimanche matin assez tot pour les baptémes ou communion je leur dit non pas disponible

aprés tu es détracqué au niveau du jour ou horaires cela m'arrive on est quel jour aujourd'hui on est ou ??
du faite aussi que l'on pas jour fixe en rdv souvent c'est du derniére minute
quand je vois des salons fermé tiens il ne sont pas ouvert puis d'un coup oui c'est lundi
du faite que l'on est pas dans la méme ville ni dans le méme lieux mais bon j'adore le domicile

C'est vrai pour la vie de famille pas top! j'ai un petit garcon et pas envie de travaillé tt les dimanche!
j'ai envie de prendre une majoration mais en mème temps je suis à mon compte que depuis 6mois et ca me fait quand mème un peu de pub! et je coiffe les clientes régulièrement alors je sais plus quoi faire????
bisous les filles...

tu as raison conseillére beauté de travailé le dimanche du faite que tu n'a pas d'enfant mais fixe toi quand méme quelque dimanche ou tu ne travaille pas
car aprés tes clientes ils te diront allez venez le dimanche car la semaine pas disponible alors c'est pas vrai

fixe toi une limite pour horaire pour le dimanche ,car sinnon ils seront trop exigeant au niveau des horaires venez a 16HOO le dimanche
parfois j'ai des clientes qui me disent si vous voulez venez le dimanche je leur dis bien que je travaille du lundi au samedi

tu va voir quand tu va te lancer a domicile tu aura des rdv pour les lundi car souvent les institut et les salons sont fermé il y a pas mal de gens qui sont en repos le lundi ceux qui travaille dans la restauration ,,commerce ,,
tu travaillera le lundi et le mardi ce sera ta journée de repos il y a moins demande le mardi

c'est vrai qu'a Domicile le mercredi et samedi avec les enfants qui n'ont pas école on coiffe les parents enfants,, pas de demandes ce jour la

tu commence bientot le domicile conseillére beauté bonne chance a toi :dsmile:

ah bah je comptais pas travailler tous les dimanche non plus genre 1 sur 2 et avec des horaire predefinis... je repasse mon permis normalment dans 1sem 1/2 donc si c'est positif je met ma demission a mon travil et je pars pendant les vacances davril .. ma mere et mon frere sont deja en train de me chercher une voiture et je vais appeler mi mars une agence dinterim pour bosser en interim au debut.. donc je prendrais les rdv tous les aprem midi et le week end... jai ate meme si jsui tellement dans un goufre que ca sera pas avant debut juin faut que jai assez de tresorerie pour acheter mon appareil mes produits et faire ma pub... jessaye de faire etape par etape mais jai tellement ate que c'est dur de se retenir..

pour ta publicité tu peut mettre des annonces sur les sites gratuit le boncoin ,,vivastreet, au féminin.com en précisant ta date de commencement puis quand tu commence a bien démarré tu peut investir dans la pub

quand j'ai commencé le dom j"ai mis sur les sites d'annonces j'ai trouvé pas mal de clientes j'ai investie aprés la pub

d'autant que les mariages approches tu aura surment des rétombé pour tes produits coiffure achéte au compte goute au début j'avais pas beaucoup de stock puis aprés tu en as du stock

virgy si tu as des demandes le dimanche tu peut faire une majoration sur une personne a coiffé si plusieures personnes a ce moment tu peut en prendre une petite partie de majoration

HELLO les filles!
J'ai une autre question pour vous, est ce que vous acceptez de coiffer les hommes?

s'ils prennent RDV seul... j'ai oublié de préciser
avez vs déja eu des soucis???

Je ne suis pas coiffeuse mais quand je dois faire un modelage du corps a un homme, je ne vais pas chez lui, il vient chez moi (j'ai aménager une chambre exprés zen) et il y a toujours ma mere qui est la au cas ou pour les clients que je ne connais pas.
Après la coiffure c'est un peu différent mais voila ..:)

merci audrey pour ta réponse.
C'est vrai qu'en coiffure c'est pas pareil, en fait j'ai pas peur de faire la prestation mais plutot des cinglés, pervers qui pourraient exister!!

coucou , moi oui je coiffe les hommes
il y a pas que des cinglés partout lol

Oui je psicotte un peu trop des fois...
Tu n'as jamais eu de problème toi émilie?

j ai une amie qui est coiffeuse et au debut quand elle ne connaissait pas les hommes qu elle allais coiffé et bien elle disais a son mari par exemple: a 15H je suis a cette adresse la je coiffe un homme et si dans environ 30 minutes ( le temps qu elle le coiffe) je ne t ai pas telephoné et bien c ets qu il y a un souci
voila et je pense que je ferais ca aussi quand je commencerais et oui on ne sais jamais il y a toujours des hommes bizzard

pour moi je ne coiffe pas les hommes que je ne connais pas c'est un choix ,,sauf e

xeption si la femme et une cliente que je connais cela est oui
cela m'ai déja que je coiffe l'homme et la femme et puis deux mois aprés j'allais coupé monsieur car je savais ou je mettais les pieds
mais un nouveau que je connais pas non clair et net

j'aime mieux coiffer des gosses qui bougent dans tout les sens que de coiffé un homme qui drague ouvertement cela nous ai arrivé en salon

virgy voit si cela n'est pas rentable n'y va pas:1-smile:

une coiffeuse dans mon coin qui fait du domicile depuis longtemps disais quelle ne coiffé uniquement les hommes de ses clientes (si possible que la dame soit la lejour ou elle coiffe monsieur :horse:elle a pas tord on est plus en confiance
car elle eu trop de soucis avec les nouveau clients

ba écoutez moi j ai jamais eu de soucis !
et je me dis que c est des clients comme les autres !!! en faite c est vous qui allez me faire flipper !!! lol

Bonjour les filles je suis nouvelles sur se site! j ai survolé votre conversation car je suis coiffeuse a domicile egalement depuis 3ans
alors pour commencer le bac gonflable c est ni fais ni a faire g essayer avec deux car certaine clientes le preferes et il s adapte a tout les cou (petit fin gros ...) mais les deux on fini par se degonfler et a se dechirer !!
en se concerne les hommes l idee de donner le nom adresse et numero a son mari es la mieux apres moi je prend a ma dispo ma bombe de laque un geste de travers et je gaze !!!
sinon se site es super sympa c cool de pouvoir s echanger des bon plan et anecdotes !
le domicile c sympa mais des fois c vrai que lon en voit des choses en "entrant" dans l univers des gens!!

Retour