Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as raison conseillére beauté de travailé le dimanche du faite que tu n'a pas d'enfant mais fixe toi quand méme quelque dimanche ou tu ne travaille pas
car aprés tes clientes ils te diront allez venez le dimanche car la semaine pas disponible alors c'est pas vrai
fixe toi une limite pour horaire pour le dimanche ,car sinnon ils seront trop exigeant au niveau des horaires venez a 16HOO le dimanche
parfois j'ai des clientes qui me disent si vous voulez venez le dimanche je leur dis bien que je travaille du lundi au samedi
tu va voir quand tu va te lancer a domicile tu aura des rdv pour les lundi car souvent les institut et les salons sont fermé il y a pas mal de gens qui sont en repos le lundi ceux qui travaille dans la restauration ,,commerce ,,
tu travaillera le lundi et le mardi ce sera ta journée de repos il y a moins demande le mardi
c'est vrai qu'a Domicile le mercredi et samedi avec les enfants qui n'ont pas école on coiffe les parents enfants,, pas de demandes ce jour la
tu commence bientot le domicile conseillére beauté bonne chance a toi :dsmile: