Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

coucou les filles comment ça va ?
clémence encore dsl décidément je sais pas ce que j'ai a écrire flo lol je viens de lire les mp lol
zaza dsl je suis de toulon
bisous a vous toutes

ahhhhhhh mais comment je suis a l'ouest moi je viens de tout relire les pages que j'ai zappé mdrr :) bon oui c'est un petit garcon on l'appelera ilan ;) désolé je viens pas souvent sur le fofo :( et puis maintenant que j'ai les filles dans mon fb encore moins jpasse ici hii :)
Ouii apparament c'est l'année des mecs, pourtant on m'avait dit que je le portais comme une fille bon bah tant pis le prochain sera peut etre une gonzesse lol :)

Et zaza jsuis des ardennes je ne connais pas ce docteur la désolé... bisou a toute ;)

Hello les filles :) de mes nouvelles :)

J'ai atteins le poids de 82 kg ! J'en faisais 116 a la base (opération le 20 mars ) !

Moi j'ai une question... Depuis genre un gros mois je perds mes cheveux par poignées entières... Est ce que vous aussi ça vous fait ça ? Je commence a m'inquiéter car j'en perds tout le temps et veaiment beaucoup... Pas envie de devenir chauve à 23 ans mdr!
Bisous <3

Alasse a dit:

J'ai atteins le poids de 82 kg ! J'en faisais 116 a la base (opération le 20 mars ) !

Moi j'ai une question... Depuis genre un gros mois je perds mes cheveux par poignées entières... Est ce que vous aussi ça vous fait ça ? Je commence a m'inquiéter car j'en perds tout le temps et veaiment beaucoup... Pas envie de devenir chauve à 23 ans mdr!
Bisous <3

Tu devrais faire un bilan sanguin pour voir ce qu'il te manque et prendre des vitamines comme dis loulou :)

Alasse a dit:

Bisous <3

Coucou ma bichette alors moi le professeur qui m'avait opéré m'avait prévenu qu'étant donné que c'est sous anesthésie et que c'est quand même une assez lourde opération c'est normal de perdre ses cheveux car c'est un choque pour le corps. Moi je les avait perdu aussi bcp mais j'ai rien fait de spécial mais il me semble que certaines filles avait pris des compléments.
Bisousssss

Moi je suis sous vitamines a vie.... Caltrate et azinc a vie après quand je suis en carences j'ai sois piqûre de b12 ou b1 et ampoule de vitamine D.

MySsRonDe78 a dit:
Moi je suis sous vitamines a vie.... Caltrate et azinc a vie après quand je suis en carences j'ai sois piqûre de b12 ou b1 et ampoule de vitamine D.

Dans le cadre d'un bypass c'est normal les vitamines a vie par contre alasse est sleevee donc c'est pas systematique il me semble

louloucox a dit:
Dans le cadre d'un bypass c'est normal les vitamines a vie par contre alasse est sleevee donc c'est pas systematique il me semble

Même pour le bypass c'est pas partout pareil lol c'est au bon vouloir de chaque chirurgien...

Coucou a toutes ah enfin ont peux venir du tel lol
Alasse moi aussi au debut je perder beaucoup mes cheveux et ca cest calmer tous seul et bravo pour ta perte de poids

Kathou joli prenom
Dsl de pas metre un mot a chacune

Bisous a vous toutes

Merciiiiii Sarah :) j'aime aussi ce prénom :)

Alasse moi aussi je perds grave mes cheveux, par poignée aussi, mais du coup comme j'ai tout coupé et faite une coupe courte bah sa va mieux! Je prenais des vitamines les 2 premiers mois, et j'etais sous magnésium et fer pendant 3 mois aussi maintenant jprend plus rien!!

Hey les filles comment ca va??
Alasse justement j'ai le meme probleme jai passer la barre des 20kg en 3 mois et les cheveux tombe par poignéS. j ai un bilan sanguin a faire a mon avis une petite cure de complément et ces reparti!!
Bisous les filles

Retour