Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Aparemment ca marche bien..c d seance d hypnose qui te permette de manger sainement et qui taide dans ton quotidien a avoir du peps tenir 1 cahier alimentaire etc etc...ces soit ca soit j attaque quelque truc de proteine en complement avec mon sport..je sais pas trop lol

sakura-chan a dit:
Aparemment ca marche bien..c d seance d hypnose qui te permette de manger sainement et qui taide dans ton quotidien a avoir du peps tenir 1 cahier alimentaire etc etc...ces soit ca soit j attaque quelque truc de proteine en complement avec mon sport..je sais pas trop lol

Moi j'ai pris une appli pour compter mes calories sur la journée je vais essayer avec ça si ça peut m'éviter de grignoter pfff je suis désespérée par les grignotages c'est horrible......

Bonsoir les filles !

Bon sincèrement je n'ai pas eu le courage de lire les + de 800 pages ^^
Je recherche plusieurs miss ayant fait le bypass... Si vous pouvez me contacter en mp se serait très gentil ^^ merci beaucoup

tiffanys-nails a dit:
Bonsoir les filles !

Bon sincèrement je n'ai pas eu le courage de lire les + de 800 pages ^^
Je recherche plusieurs miss ayant fait le bypass... Si vous pouvez me contacter en mp se serait très gentil ^^ merci beaucoup

Bonsoir et bienvenue parmis nous.
J'ai fais un Bypass il y a 2 ans et demi si tu as des questions n'hésites pas ;)
Bises

Yo les meufs j'ai eu mon rdv avec la diet mercredi ^^
Hyper sympa elle ne veut pas me faire maigrir mais au moins que je ne grossisse pas et m'a donne mes futures habitudes alimentaires ;-) sinon elle a dit que la chirurgie etait tres indiquee pour moi et que j'etais parmi les cas les plus "simples" car je ne grignotte pas mais je mange en grosse quantite donc la suite au prochain episode ^^
Et vous comment va ? Vous perdez ?

louloucox a dit:
Yo les meufs j'ai eu mon rdv avec la diet mercredi ^^
Hyper sympa elle ne veut pas me faire maigrir mais au moins que je ne grossisse pas et m'a donne mes futures habitudes alimentaires ;-) sinon elle a dit que la chirurgie etait tres indiquee pour moi et que j'etais parmi les cas les plus "simples" car je ne grignotte pas mais je mange en grosse quantite donc la suite au prochain episode ^^
Et vous comment va ? Vous perdez ?

Ah bin oui tu as de la chance de pas grignoter ça va vraiment être l'idéal effectivement!! C'est quoi ton prochain rdv?!

coucou je reviens enfin, et cette fois ci avec de bonne nouvelles, j'ai eu mon rdv avec le chirurgien lundi dernier un homme hyper gentil qui preconise tjs l'anneau en premiere intention, apres discussion je lui explique que je preferais une sleeve, il a ete d'accord et m'a expliqué apres m'avoir pesé et mesurée, comment l'operation se deroulerais et la a ma grande surprise tout s'est enchainé il m'a ammené a sa secretaire qui a enchaine les etapes et les dates de rendez vous, j'ai donc rdv av l'anesthesite le 23 septembre , suivi le 26 par un matinée de rdv diet nutri psy et enfin gastroscopie sous ag

je lui demande s'il ya bcp d'attente entre le rendez vous de ce jour et l'operation et elle me reponds:" j'ai pas de place d'ici fin novembre debut decembre" j'eclate de rire et elle me dit "non mais la encore c'est pas long du tout"
-"mais je sais bien moi qui pensais etre operée en 2014"

elle enchaine donc avec ma pré date d'operation si tous mes rdv se passent bien je serais operee le 12 novembre a ce moment la j'ai pris un baffe, la realité en pleine figure j'ai droit a cette operation tout s'enchaine j'ai une boule au ventre j'ai hate et vraiment peur.

voila j'oscille entre excitation et hate et frousse incroyable mais j'ai moins peur que quand rien n'etait prevu.

voila les news
bisous

passionmangue a dit:
coucou je reviens enfin, et cette fois ci avec de bonne nouvelles, j'ai eu mon rdv avec le chirurgien lundi dernier un homme hyper gentil qui preconise tjs l'anneau en premiere intention, apres discussion je lui explique que je preferais une sleeve, il a ete d'accord et m'a expliqué apres m'avoir pesé et mesurée, comment l'operation se deroulerais et la a ma grande surprise tout s'est enchainé il m'a ammené a sa secretaire qui a enchaine les etapes et les dates de rendez vous, j'ai donc rdv av l'anesthesite le 23 septembre , suivi le 26 par un matinée de rdv diet nutri psy et enfin gastroscopie sous ag

je lui demande s'il ya bcp d'attente entre le rendez vous de ce jour et l'operation et elle me reponds:" j'ai pas de place d'ici fin novembre debut decembre" j'eclate de rire et elle me dit "non mais la encore c'est pas long du tout"
-"mais je sais bien moi qui pensais etre operée en 2014"

elle enchaine donc avec ma pré date d'operation si tous mes rdv se passent bien je serais operee le 12 novembre a ce moment la j'ai pris un baffe, la realité en pleine figure j'ai droit a cette operation tout s'enchaine j'ai une boule au ventre j'ai hate et vraiment peur.

voila j'oscille entre excitation et hate et frousse incroyable mais j'ai moins peur que quand rien n'etait prevu.

voila les news
bisous

Coucou
Contente pour toi que tout avance, tout se passera bien ne t'inquiète pas!!
Tiens nous au courant.
Bises

coucou a vous toutes j’espère que vous allez bien ?
c'est vrai qui y'a de moins en moins de monde qui viens dommage moi comme clémence même si j'ai pas grand chose a raconter je reste ici lol bisous a vous toutes

Hey les filles...
Comment va??
Alors pour ma part jai des news aussi mdrrr je suis a 85kg en 3 mois et demi youhouuuu jetais kan mm a 107 ca descend faut dire que j ai repris le sport donc ca m aide a une vitesse..
Je mange beaucoup mieux ca y es.. par contre je prend un booster niveau proteine bruleur de graisse. Je le prend avant d aller au sport jai une de ces peches je me dope haha et ca mzrche hyper bien ca me fait transpirer..alord moi qui etait une grande adepte du grignotage je ne grignote plus jen ai plus envie. Y m arrive de temps en temps de grignoter 1 gateau ou quoi mais c tout. Et pour la diet moi g jms suivi son regime jusqu a maintenant lool.
Donc jai le moral au beau fixe ca descend ca descend.. 22kg en moins mais je le voit toujours pas dans le miroir ...on verra par la suite..bisous les filles et courage au futur operée je confirme ca change une vie

Retour