EXTENSIONS DE CHEVEUX CHEZ FOXYLOCKS !!

ouai attend que je te dise, les photos etc .. comme sa tu es sur et pas commander pour rien .. je suis la testeuse avec jenn ^^ mais je sais vraiment pas quand je les recevrais j'ai pris les fdp le moins chèr donc sa peut mettre 7 a 14 jours , ouiiii c'est long mais en général elle ma dit 7 jours donc je sais pas ...
par contre moi c'est bien moi en avatar .. !
non évidemment personne ne m'as cru ..

D'accord d'accord madame ! Non mais moi j'ai juste dit que la couleur de mes cheveux sur l'avatar ne donner pas vraiment la vrai couleur que je pense avoir aujourd'hui, bon ok, c'est ma couleur, j'ai pas non plus trafiqué mes cheveux, ça donne une idée, mais c'est trop contrasté, j'ai pas l'impression d'avoir autant de contrastes d'habitude, enfin à la lumière peut être, et j'étais dans une salle de bain, c'est à l'exterieur qu'on se rend comppte, enfin j'en sais rien et je crois que je vais me coucher mlle ! Ahah, bah pourquoi pas pour ta photo d'avatar ;) ! Je passerait voir les nouveautés ! A bientot !

Moii aussi j'ai commandé mes foxy locks samedi en sunkissed brown et pareil jetait coller a l'ordi devant sa video et une de mes meches pour me decider entre sunkissed brown et chestnut brown. Jattend avec impatience maintenant

moi c bon, j'ai mon code royal mail , mais bon il est toujours en angleterre dans le bureau de poste ou elle la posté ^^ mais bon ... sa fait déja sa en moin

Ahah tu peux le suivre de prés avec cette méthode, c'est pas mal pour amplifier l'impatience ! J'ai vraiment hâte de voir vos résultats ! Je suis toujours un peu perdu dans mes couleurs, ce soir je prend des photos de mes cheveux, sous plusieurs formes ça me ferrait plaisir qu'on m'aide un peu dans mon choix ... Car j'avoue que j'ai peur de mal correspondre aux couleurs et devoir teindre les mèches, faut pas se mentir, ça abime un cheveux ...

oui tu sais un peu près quand tu devrais recevoir ton paquet ..ok on attends tes photos et oui je pense que sa abime alors vaux mieux ne pas se tromper

Oui, tu le sens un peu moins perdu dans la nature entre autre ^^ !
Je viens de prendre mes photos j'ai procédé un peu par ordre de couleur car j'arrive toujours à voir
l'ensemble des couleurs des kits bruns, ça dépend des éclairages à chaque fois j'ai mis le "nuancié" qui correspond à ce que je pense, franchement c'est pas facile, les changements d'éclairage me donne 3000000 couleurs ! On ne sait pas exactement sous quel éclairage ont été prise les extensions du nuancier.

les 3 premières, ça fait un peu dark
les 3 suivantes, chocolat
Celle d'après cheastnust

Ensuite sun ( Mais là c'est poussé, c'est juste que quand j'ai vu la couleur que ça m'a fait, ça m'a fait rire, "il est serieux mon appareil ? Et une couleur de plus !!! Une ! Je sais en effet que le sun est bien trop clair et que le cheastnust a trop de jolis reflets que je n'ai malheuresement pas !

Puis il y en a d'autres, alors là, des encore non identifiées, mais ce que je constate c'est que ça me fait encore des couleurs de plus sur les bras ! Je ne veux VRAIMENT pas de démarcation de couleur, j'ai jamais coloré mes cheveux, c'est un truc que je ne veux pas du tout ... Voilà voilà pour les photos, des avis extérieurs pourraient vraiment m'aider, alors si mes nuances vous parlent, n'hésitez pas ! Chocolate Brown 4 ou Darkest Brown 2 ?

Pièces jointes

• 3.JPG
    3.JPG
    71 KB · Affichages: 203
  • 6.JPG
    6.JPG
    67.6 KB · Affichages: 189
  • 5.JPG
    5.JPG
    88.6 KB · Affichages: 224
  • dark.JPG
    dark.JPG
    62.6 KB · Affichages: 185
  • choco.JPG
    choco.JPG
    73.7 KB · Affichages: 181
  • 8.JPG
    8.JPG
    52.5 KB · Affichages: 201
  • 9.JPG
    9.JPG
    39.1 KB · Affichages: 192
  • 10.JPG
    10.JPG
    54.5 KB · Affichages: 203
  • cheast.JPG
    cheast.JPG
    62.2 KB · Affichages: 162
  • 2.JPG
    2.JPG
    66.7 KB · Affichages: 208
  • sun.JPG
    sun.JPG
    62.6 KB · Affichages: 159
  • 7.JPG
    7.JPG
    65.8 KB · Affichages: 196
  • 12.JPG
    12.JPG
    62.2 KB · Affichages: 179
  • 11.JPG
    11.JPG
    83.9 KB · Affichages: 180
tu mas fait rire avec tes couleurs ^^
bin j'ai rerererevisioné la video de présentation des couleurs
et c'est vrai déja darknest brown c non et sur ! maintenant j'hésite entre chocolat et chesnut et le mieu pour moi c'est de prendre chesnut car si c'est trop claire tu peu les colorer alors que chocolat si c top foncé bin c mort c pas portable ... moi je vote pour un pti chesnut !!
mais là je crois que leur chat en live est encore ouvert vite demande leur

Oui t'as raison, je vais essayer de les joindre ! Quand je vois ça, (Photo que je viens de poster) j'ai l'impression que c'est du dark, mais l'éclairage a l'air d'être assez clair, hmmm ... Le chestnut il a beaucoup trop de reflets, quand je vois les vidéos des filles qui font des revues dessus, ça fait limite un peu roux, j'ai des reflets mais seulement au soleil ! Je crois que je vais revisionner 300 000 vidéos, et en effet, me pencher peut être un peu plus sur le chestnust. Aie aie aie, les filles et leurs cheveux c'est quelque chose. Merci de ton avis Mathilde ! :)

Pièces jointes

• choco darkest.JPG
    choco darkest.JPG
    26.1 KB · Affichages: 247
Comme tu veux, on verra s'ils te dise la même chose qu'à moi, quoi que c'est un risque, si par le plus grand des bonheurs on nous donne à toute les deux une couleur différente, je cours chercher une corde.

Pièces jointes

• 13.JPG
    13.JPG
    67.7 KB · Affichages: 152

sur cette video c'est du chesnut et c'est claire que c'est trop claire par rapport a toi !
..... mmmmh c'est ch*an, je pense que c un choco mais sa risque d'etre ni choco ni chesnut entre les deux quoi .. peut etre que pour moi aussi d'allieur
de rien :)

J'ai aussi pris une photo ce matin (petit ballons trop cools derrières, oui, j'étais chez ma kiné) et je me trouve quand même très foncé, d'où mon doute pour les chestnut, même le chocolat, j'ai peur qu'il soit dans un ton trop clair ! J'ai hâte que tu reçoive les tiennes et qu'elles t'aillent à la perfection ! Au final, il n'existe pas 3000 couleurs si celles si sont là, c'est qu'elles sont celles qui peuvent au mieux s'accorder avec les tons qui existent ... Et puis, au pire, ça ferra un petit effet Tye & Dye ;) !

Lol, je venais justement de visionner cette vidéo et de me faire la exactement la même remarque ! Tu lis dans mes pensées, ou tu es aussi réaliste que moi, je suis un entre deux ! maintenant, laquelle pourrait faire naturel, je ne veux pas que ça fasse l'effet dégueulasse de la fille qui s'est fait une couleur ya 3ans et qui ne refait pas ses racines, enfin tu vois le genre :confused:

mdr oui je vois très bien la fille avec ses racines ^^
et ta photo chez le kiné là par contre c un choco, dark c presque noir franchement !
la je parle a foxylock j'ai envoyé tes photos, où on ne vois pas ton visage tkt pas .. elle me dit sa tout de suite

alors voilà des nouvelles ^^
j'ai envoyé tes photos même celle aux kiné car je trouve que montre bien et .... tadammm
elle ma dit darknest brown , a

Ahhh merci, j'ai aussi envoyé un truc par mail, je ne sais pas si ça prendra du temps ou pas, il est quand même 22h28 c'est peut être des messages automatiques à cette heure là ^^ ! D'accord madame, je crois qu'on partira donc peut être sur un choco ! j'ai juste peur qu'il y ai trop de reflets cuivrés ! Merci d'avoir envoyé aussi les photos ! C'est gentil, et puis ne t'en fais pas, je suis une tête sur le net parmi tant d'autres, ça ne m'aurait pas géné du tout ;) !

Ouah ! Une réponse direct ! Darkest brown alors ! Et on rechange d'aviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! La vie est dure ! Je dois revoir des vidéos revues Darkest brown avec un bel éclairage pour bien se rendre compte ! Aie aie aie !

Retour