Oui, tu le sens un peu moins perdu dans la nature entre autre ^^ !
Je viens de prendre mes photos j'ai procédé un peu par ordre de couleur car j'arrive toujours à voir
l'ensemble des couleurs des kits bruns, ça dépend des éclairages à chaque fois j'ai mis le "nuancié" qui correspond à ce que je pense, franchement c'est pas facile, les changements d'éclairage me donne 3000000 couleurs ! On ne sait pas exactement sous quel éclairage ont été prise les extensions du nuancier.
les 3 premières, ça fait un peu dark
les 3 suivantes, chocolat
Celle d'après cheastnust
Ensuite sun ( Mais là c'est poussé, c'est juste que quand j'ai vu la couleur que ça m'a fait, ça m'a fait rire, "il est serieux mon appareil ? Et une couleur de plus !!! Une ! Je sais en effet que le sun est bien trop clair et que le cheastnust a trop de jolis reflets que je n'ai malheuresement pas !
Puis il y en a d'autres, alors là, des encore non identifiées, mais ce que je constate c'est que ça me fait encore des couleurs de plus sur les bras ! Je ne veux VRAIMENT pas de démarcation de couleur, j'ai jamais coloré mes cheveux, c'est un truc que je ne veux pas du tout ... Voilà voilà pour les photos, des avis extérieurs pourraient vraiment m'aider, alors si mes nuances vous parlent, n'hésitez pas !
Chocolate Brown 4 ou
Darkest Brown 2 ?