Fan de Vuitton

non !!!!!!!!!! il nous faut juste un porte manteau ! mdr ca suffit j'ai trop acheté là ! encore des chaussures à HM avant hier xD

Ce n'est pas moi qui le dit c'est quelqu'un qui bosse chez Omega : rolex est surfait tu ne payes que la marque que la qualité est déplorable et que le SAv est nul car au bout Dun certain temps ne fabrique plus les pièces nécessaires. Au pays des montres les petites mains qui les fabriquent ont l'habitude de reconnaitre une montre de qualité ....

tu sais pouss qlq un qui bosse chez omega ne peut pas juger une rolex vu qu'il ne sait pas comment elle est assembler, je te donne un exemple un calibre que rolex remplace par une nouveau cette année, la boite doit encore produire les composants de l'ancien calibre pendant encore 40 ans rien que pour le service après vente. tu sais je veux pas t'inciter à acheter une rolex pcq c'est bcp trop cher et c'est des produits destinés aux connaisseurs. par contre l'omega c'est pour monsieur et madame tout le monde.

ghiz86 a dit:
tu sais pouss qlq un qui bosse chez omega ne peut pas juger une rolex vu qu'il ne sait pas comment elle est assembler, je te donne un exemple un calibre que rolex remplace par une nouveau cette année, la boite doit encore produire les composants de l'ancien calibre pendant encore 40 ans rien que pour le service après vente. tu sais je veux pas t'inciter à acheter une rolex pcq c'est bcp trop cher et c'est des produits destinés aux connaisseurs. par contre l'omega c'est pour monsieur et madame tout le monde.

Aaaaaaaaaah merci !!!!!!!! Je suis rassurée la :)

pourquoi ce serai réservé au connaisseurs ? et même étant monsieur et madame tout le monde (ce que pas mal de fille ici sont surement) on a le droit de s'acheter du luxe ...

ben c'est ce que je viens dire...c'est pas que les privilégiés qui ont le droit d'avoir une montre rolex

Cosmoprestige a dit:
Lol ma belle; tu as acheté quoi de beaux

Alors je me suis acheter des coussin, des rideaux, des draps, deux lampes de chevet, des stickers, des bougies le tout pour ma chambre, quand ça me prends la crise faut que je change tout :)

ghiz86 a dit:

Oui c'est vrai qu'une montre a 7000 a 10000€ c'est pour madame tout le monde ...

Pousss en tous cas tu sauras que le jour ou t auras un proleme avec une montre rolex ou ta cousine je serai la pour vous aider et repondre a ttes questions

coucou les filles ............. et bien après ma visite surprise chez vuitton pour noël, mon mari vient de m'y ramener pour m'offrir le porte-monnaie zippé en guise de cadeau pour ma st valentin et on en a profité pour faire mettre mes initiales sur mon agenda!
Trop trop contente .

Retour