Blingbling2b
Membre Populaire
titenini83 a dit:mdr ! jy vais surement cet aprem a grand var !!
Fais flamber la carte blue hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titenini83 a dit:mdr ! jy vais surement cet aprem a grand var !!
titenini83 a dit:non !!!!!!!!!! il nous faut juste un porte manteau ! mdr ca suffit j'ai trop acheté là ! encore des chaussures à HM avant hier xD
Ce n'est pas moi qui le dit c'est quelqu'un qui bosse chez Omega : rolex est surfait tu ne payes que la marque que la qualité est déplorable et que le SAv est nul car au bout Dun certain temps ne fabrique plus les pièces nécessaires. Au pays des montres les petites mains qui les fabriquent ont l'habitude de reconnaitre une montre de qualité ....
ghiz86 a dit:tu sais pouss qlq un qui bosse chez omega ne peut pas juger une rolex vu qu'il ne sait pas comment elle est assembler, je te donne un exemple un calibre que rolex remplace par une nouveau cette année, la boite doit encore produire les composants de l'ancien calibre pendant encore 40 ans rien que pour le service après vente. tu sais je veux pas t'inciter à acheter une rolex pcq c'est bcp trop cher et c'est des produits destinés aux connaisseurs. par contre l'omega c'est pour monsieur et madame tout le monde.
Oulala ça y est titenini je suis dans ton coin, à peine descendu du bateau me suis lâcher 200€ chez ikea j'abuse!!! Lol j'aurai pu avoir le même porte clef que Delphine a ce prix la mdr
titenini83 a dit:ben c'est ce que je viens dire...c'est pas que les privilégiés qui ont le droit d'avoir une montre rolex
Cosmoprestige a dit:Lol ma belle; tu as acheté quoi de beaux
Blingbling2b a dit:Alors je me suis acheter des coussin, des rideaux, des draps, deux lampes de chevet, des stickers, des bougies le tout pour ma chambre, quand ça me prends la crise faut que je change tout![]()
Ben ça c'est sûr, ultra d'accord avec toi! La preuve, ma petite cousine en a eu une pour ses 17 ans!
Addictive13009 a dit:Tu as raison!!! Tu m'as donnée envie d'y aller![]()
Cosmoprestige a dit:Super achat Ludivine, oui tu donnes envie de redécorer !!!
Prochain projet du coup lol
ghiz86 a dit:tu sais pouss qlq un qui bosse chez omega ne peut pas juger une rolex vu qu'il ne sait pas comment elle est assembler, je te donne un exemple un calibre que rolex remplace par une nouveau cette année, la boite doit encore produire les composants de l'ancien calibre pendant encore 40 ans rien que pour le service après vente. tu sais je veux pas t'inciter à acheter une rolex pcq c'est bcp trop cher et c'est des produits destinés aux connaisseurs. par contre l'omega c'est pour monsieur et madame tout le monde.