Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous ètes toutes des médisantes, je viens de lire les 25 pages et personne ne s'est rendu compte que c'était pas cher 15 euros pour cette pose !!

vous ètes toutes des médisantes, je viens de lire les 25 pages et personne ne s'est rendu compte que c'était pas cher 15 euros pour cette pose !!
vous ne vous rendez même pas compte de la quantité de gel qu'il faut
au moins 1 pot 1/2 de gel french et 1 pot complet de gel de construction
donc si vous faites le calcul c'est pas cher elle s'en sortait à bon compte la cliente![]()

je suis désolée mais même mes modèles en formation ne ressortent pas avec des horreurs pareilles, d'autant plus que chez moi c'est gratuitsi si, ça existe, en centre de formation : mais quand on y va pour servir de modèle, on sait que ce ne sera pas forcément une réussite. Donc, prévoir une bonne lime à ongle pour redonner une forme et du vernis à ongle opaque pour cacher les french trop berk. Bon, au bout de quelques poses trop décevantes, on peut acheter le matériel et se le faire soi-même....
je suis désolée mais même mes modèles en formation ne ressortent pas avec des horreurs pareilles, d'autant plus que chez moi c'est gratuit
si il y a un minimum de vigilence de la part de formatrice, ça ne peut pas arriver!:whistle: