Faut-il rire ou pleurer?? pose complète à 15€!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Faut-il rire ou pleurer?? pose complète à 15€!

quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!

ro la honte de laisser partir quelqu un avec une pose pareil
bon pas cher mais sa les vau meme pas les 15 euro sans vouloir etre trop mechante

ouai c fou!!! je l'ai enregistrée dans mon PC. EURK! Je comprend même pas que la cliente ne se soit pas posée de questions quand même quand elle a vu le résultat final.
Pour celles qui pense mal faire, ya toujours pire ;-)
Lauriane

Le carnage.... !!! jpense que si on ne sait pas faire, la moindre des choses est de garder ça pour soi et de ne pas faire partager aux autres, encore moins de les faire payer !!

je viens de voir ce post et j'ai lu quelques pages , j'avoue qu'étant ultra débutante j'ai été choquée de voir ces images car c'est vraiment flagrant ! sans hésitation je dirai que cette personne n'est pas pro et l'idée que cette cliente s'est faite elle même ces ongles m'a traversée l'esprit car elle était sceptique pour les prises de photos , je dirai aussi que si elle a payé que 15 euros c'est quand même du vol ! personnellement si je suis ici c'est dans le seul but de faire des poses pour mon propre loisir , je m'entraine surtout sur moi-même et parfois sur ma soeur et ma mère ! je respecte votre profession ainsi que toutes les autres et c'est pour cette simple et bonne raison que je ne dépasse pas les limites !
bizz

oualalaaaaaaaaaa c'est trop moche en plus 15e vive la concurence!!!

:ayalou:vous ètes toutes des médisantes, je viens de lire les 25 pages et personne ne s'est rendu compte que c'était pas cher 15 euros pour cette pose !!
vous ne vous rendez même pas compte de la quantité de gel qu'il faut
au moins 1 pot 1/2 de gel french et 1 pot complet de gel de construction
donc si vous faites le calcul c'est pas cher elle s'en sortait à bon compte la cliente:ayalou::ayalou::ayalou:

:ayalou:vous ètes toutes des médisantes, je viens de lire les 25 pages et personne ne s'est rendu compte que c'était pas cher 15 euros pour cette pose !!
vous ne vous rendez même pas compte de la quantité de gel qu'il faut
au moins 1 pot 1/2 de gel french et 1 pot complet de gel de construction
donc si vous faites le calcul c'est pas cher elle s'en sortait à bon compte la cliente:ayalou::ayalou::ayalou:

j'avais pas vu ce côté là :twitcy:

Moi je rigole.... Et puis les pose correcte à 18 € sa n'éxiste pas !!

si si, ça existe, en centre de formation : mais quand on y va pour servir de modèle, on sait que ce ne sera pas forcément une réussite. Donc, prévoir une bonne lime à ongle pour redonner une forme et du vernis à ongle opaque pour cacher les french trop berk. Bon, au bout de quelques poses trop décevantes, on peut acheter le matériel et se le faire soi-même....

oui c est vrai se que tu dit petite pomme 59
elle vien peu etre d un centre de formation mais bon meme si c est une eleve qui aprend la formatrice aurai pu gerer un minumum car la y a rien de correct

si si, ça existe, en centre de formation : mais quand on y va pour servir de modèle, on sait que ce ne sera pas forcément une réussite. Donc, prévoir une bonne lime à ongle pour redonner une forme et du vernis à ongle opaque pour cacher les french trop berk. Bon, au bout de quelques poses trop décevantes, on peut acheter le matériel et se le faire soi-même....
je suis désolée mais même mes modèles en formation ne ressortent pas avec des horreurs pareilles, d'autant plus que chez moi c'est gratuit
si il y a un minimum de vigilence de la part de formatrice, ça ne peut pas arriver!:whistle:

je suis désolée mais même mes modèles en formation ne ressortent pas avec des horreurs pareilles, d'autant plus que chez moi c'est gratuit
si il y a un minimum de vigilence de la part de formatrice, ça ne peut pas arriver!:whistle:

toute a fait d accord avec toi
c est une question de bon sens¨!!!
j suis pas pro,j ai pas fait de formation je fait quelque pose a des amies et ou proche et quand je loupe ma pose( jamais loupé a se point lol) j suis super decu et je rectifi au maximum...
sa ne me viendrai meme pas a l idée de laisser partir qui que se soi avec une pose comme sa
alors pour quelqu un qui en fai son bizness,son metier je pense encore moin quel la laissera partir comme sa mais bon apres reste a savoir vraiment d ou vien sa pose ...

en ce qui me concerne je pense que c'est elle qui l'a fait et elle devait avoir honte et elle a dit que c'était une pro mais je n'y crois pas voilou

Ça parait irréel tellement que c'est moche !
Pour savoir si c'est une pro,faudrait déjà se mettre d'accord sur ce qu'on entend par "pro".
Pour moi un pro , c'est quelqu'un qui maitrise son domaine (dans n'importe quelle activité ).
Ya aussi l'aspect travail déclaré ou non qui compte , mais dans ce cas là il suffit de se mettre en A E pour être pro (même en faisant du boulôt de mouise ).
Pour moi faut remplir les 2 critères pour pouvoir se dire "pro".
C'est vrai que ça fait de la mauvaise pub pour cette profession , mais je me dis (peut être naïvement ) que celles qui sont déclarées et qui font du sale boulôt vont mettre la clé sous la porte rapidement , faute de clientes , et que les blackeuses torsionnaires aussi n'auront plus de cobayes tôt ou tard. J'espère que les clientes savent faire la différence entre une belle pose réussie et un concours de pâté...j'espère mais parfois j'ai des doutes sur l'esprit critique des non initiés.
Bises à toutes

c'est une pure horreur!! pro ? mais bien sur...et la marmotte ....
en meme temps moi meme je ne suis pas pro,je pratique pour mon loisir,sur ma famille et mes copines...mais je ne fais pas des poses pareilles !!
je pense que cette pose a été faite par elle meme et qu'elle avait trop la honte...

mais vous savez y a pas que le critere d'avoir fait une formation ou de prendre 50€ une pose pour etre sure qu'elle soit belle...
a coté de chez moi y 'en a une qui a une boutique,qui prend plus de 50 € pour une pose faite en 3/4 d'heure et tres moyenne niveau qualité (pas de bombé,french epaise,jamais d'utilsation de mask...)

Beurk !!! ha non , moi je pleur si on me fait sa et je pense même que je tape un scandale !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour