Formation Pro duo, produits Jean Marin

Oui bah en formation j'apprend les base, après c'est à moi de m'entrainer seule ! donc après je choisit si je veux finir les ongles de la personne ou non :) ! Et franchement je prèfère m'entrainer sur trois doigts que deux mains et faire n'importe quoi au risque d'abimer les ongles de la personne! j'ai vu sur le forum que des personnes dise que quand on débute il ne faut surtout pas commencer a faire les 10 doigts d'un coup.
Bien sur ce n'est qu'une base, une aide pour te lancer. Après c'est entrainement intensif.
Mais je ne comprends vraiment pas cette manière de former.

Je suis la première à dire aux débutantes de s'entrainer sur un doigt et de le poster ensuite pour voir ce qui va ou pas.
Pourquoi?
Tout simplement car elles n'ont personnes derrière elles pour les corriger directement.
Alors qu'en formation, on est censé faire un modèle "entier" et pas deux ou trois doigts histoire de "voir comme s'y prendre".

Après comme tu l'as dis, chaque formatrice a sa technique.
En tout cas la mienne ne me lachait pas, vérifiait chaque doigt avant que je ne commence l'autre. Et si c'était pas bon me faisait limer jusqu'à ce que j'y arrive.

J'espère que pendant ces 5 demi journées sur un mois tu apprendras ce qu'il faut ;)
Bonne continuation

C'est vrai que moi sa me rassure de faire sa sur trois doigts car je me dis que je risque de faire des bêtises, après chacun sa méthode oui lol :)
Merci j'espère aussi ! En tout cas je mettrai mon avis et si j'y pense des photos :p

....no comment, j'en connais une par son boulot, et ben je préfère garder mon pognon que faire des poses comme elle fait....formation pro-duo avec produit jean marin...me forme seule pour l'instant et bref, sans que mes chevilles enflent je fais mieux.

... plusieurs filles de mon école on voulu en plus de voir en classe, faire une formation avec pro duo, car il est vrai qu'en classe, on avait pas beaucoup d'heure par semaine et donc on avançait très lentement. résultat? pas terrible. Et au final, elles ont été déçue. En plus je ne suis pas du tout conquise par leur produit. j'ai leur colle avec pinceaux et leur déshydratant. Pour le reste, à chaque fois que je suis allée la bas pour leur posé une question (genre: avez vous un white builer(un blanc de construction)) elles ne savaient pas m'aider, elles ne savaient même pas ce que c'était qu'un déshydratant (produit qu'elles vendent pourtant). Je l'ai trouvé moi même dans la boutique. Par contre pour ce qui est coiffure, c'est le top!

dis nous quoi ;)

... plusieurs filles de mon école on voulu en plus de voir en classe, faire une formation avec pro duo, car il est vrai qu'en classe, on avait pas beaucoup d'heure par semaine et donc on avançait très lentement. résultat? pas terrible. Et au final, elles ont été déçue. En plus je ne suis pas du tout conquise par leur produit. j'ai leur colle avec pinceaux et leur déshydratant. Pour le reste, à chaque fois que je suis allée la bas pour leur posé une question (genre: avez vous un white builer(un blanc de construction)) elles ne savaient pas m'aider, elles ne savaient même pas ce que c'était qu'un déshydratant (produit qu'elles vendent pourtant). Je l'ai trouvé moi même dans la boutique. Par contre pour ce qui est coiffure, c'est le top!

dis nous quoi ;)
Ah oui, sa dépend peut être des magasins, car à chaque fois que j'ai été pour chercher un produit ou renseignement, j'ai toujours été très bien reçu ou très renseigner ! Des fois on tombe sur des vendeuse qui ne connaisse pas leur produit ...

Si tu cherches un peu, tu verras que un, les produits Jean Marin, aucune pro n'en veut
et de deux que leur formation sont vraiment la grosse arnaque !

Que veux tu apprendre sur trois heures ? ou sur 15h ? un métier ?
faut arrêter de croire que faire les ongles c'est facile ! il y en a tres peu qui tombent dans la marmite
qu'en plus elles paient cher et méchant

Mais bon, tu viens demander ce qu'on en pense et ça n'a pas l'air de te plaire qd on te dit que tu as fait un mauvais choix...

Alors ? eh bien bravo ! c'est bien ! continue.... tu nous raconteras la suite et tu nous montrera ton travail en formation et après...

Tu feras ta galerie comme on a fait la notre

L'idéal aurait été que tu demandes AVANT de choisir, après c'est un peu tard

Si tu cherches un peu, tu verras que un, les produits Jean Marin, aucune pro n'en veut
et de deux que leur formation sont vraiment la grosse arnaque !

Que veux tu apprendre sur trois heures ? ou sur 15h ? un métier ?
faut arrêter de croire que faire les ongles c'est facile ! il y en a tres peu qui tombent dans la marmite
qu'en plus elles paient cher et méchant

Mais bon, tu viens demander ce qu'on en pense et ça n'a pas l'air de te plaire qd on te dit que tu as fait un mauvais choix...

Alors ? eh bien bravo ! c'est bien ! continue.... tu nous raconteras la suite et tu nous montrera ton travail en formation et après...

Tu feras ta galerie comme on a fait la notre

L'idéal aurait été que tu demandes AVANT de choisir, après c'est un peu tard
Alors écoute je pense ce que je veux d'accord! c'est quand même mon droit de demander plusieurs avis j'en ai et je suis contente de les entendre ! Après il y a des avis positifs comme négatifs j'ai quand même le droit de chercher a comprendre pourquoi ! et j'ai n'est pas demandé avant car c'est une occasion qui c'est présenté pour cette formation c'est tout mais celà me regarde !! J'aime bien ce forum mais à croire qu'on ne peux pas penser ce qu'on veut, j'ai l'impression que beaucoup de personne se croivent au dessus de tout le monde ici ( je ne te vise pas ) .. Je viens demander des avis mais il y a une façon de les exposer qu'une manière correcte ! Après voilà je verrai comment sa se passe et puis c'est tout, on ne va pas en faire une affaire d'état quand même...
Et non je ne ferai pas de galerie ici , j'ai déjà ma page et sa me suffit, je pourrai mettre des photos après la formation pour que des personnes m'aident si il y a des choses à corriger que je ne voit pas mais pas de galerie désolé !
Bonne journée

le prend pas mal, tu as demandé des avis, tu les as, ce ne sont pas des critiques mais des avis constructifs, pas diplomates pour certains certes....mais c'est dommage, oui que tu n'aies pas posté la question avant ou cherché des infos sur le net, sur ce tout le monde te souhaites de réussir

On te dit ça pour que tu ne te fasses pas avoir et que tu ne jettes pas ton fric par les fenêtres.
Car beaucoup font comme toi, demande des avis, on donne, et finalement y vont quand même.
Un mois après elles reviennent en pleurant car elles ne savent même pas comment poser un gel mask.
Maintenant, c'est ton choix, ton argent et ta vie.

Donc j'espère pour toi que tu ne regretteras pas ton choix, car ce ne sont pas des petites sommes en jeu.

Oui c'est sur ! Derien! Par contre vous pouvez peut être m'aider j'ai lu quans quand on fait du gel on met sois du primer soit un gel de basse uniquement un des deux es vrai ? et j'ai déjà essayer un peu mais j'ai du mal a placer mon chablon pouvez vous m'aidez ! merci

Ca dépend des marques;
Certaines nécessitent que le primer d'autres que le gel de base, d'autres les deux.
Ta formatrice te dira ce qu'il en est et t'expliquera je n'ai jamais testé jean marin

Pour l'instant je n'est jamais testé Jean marin, j'ai commencé par du peggy sage! D'accord es ce qu'il y a un article sur la description complète d'une pose de gel ce qu'il faut faire exactement ! car on voit tellement de techniques différentes

Ina' manucure a dit:
Bonsoir à toutes,
Je commence ma formation gel Lundi chez Pro duo, je vais donc utiliser les produits Jean Marin ! Quelqu'un a t'il déjà fait une formation chez eux ? et Avez-vous testé les produits Jean Marin ?
Merci de votre aide !

Coucou je n ai jamais entendu d avis positive sur cette formation ....

moi non plus et sur mon f......j'ai encore une photo qui vient d'être "pondu" par une soi-disant formé chez eux

Pour l'instant je n'est jamais testé Jean marin, j'ai commencé par du peggy sage! D'accord es ce qu'il y a un article sur la description complète d'une pose de gel ce qu'il faut faire exactement ! car on voit tellement de techniques différentes
Ben vu que tu vas entrer en formation, vaut mieux éviter de poser avant.
Elle te donnera sa technique et tu verras comme faire de visu.

Retour