Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Quand j'agrandis la fotos est un peu floue mais c pas grave je trouve ça tres bo , alors raconte c t comment pour la réalisation ?????

bravo didi, c'est vraiment très joli... mais t'as bien du te faire ch...:oops: pour les trais...
mais le rendu est vraiment sympa...!
envois la photo pour le devoir!!!
bises, @++

salut les filles,
j'ai reçu le reste de mon matos ce matin, enfin!!! je vais pouvoir finir mes cours, c'est cool!:audi:

par contre, juste un petit mot au sujet de la valeur de la formation, que vous la fassiez chez éducatel ou dans un centre, de toute façon le métier de "prothésiste ongulaire" n'est pas reconnu en France!!! à savoir!!!
c'est pour celà que celles qui montent leur société (en autoentrepreneur par exemple) on ne leur demande aucun diplôme, rien de rien... voilà, rien ne vous empêche celà dit de finir la formation chez éducatel (malgrè les problèmes rencontrés) et de faire un complément de l'apprentissage avec une formation de 15 jours dans une centre. Pour ma part, c'est ce que je fais. je trouverais stupide de tout arrêter alors que j'ai payé (je n'ai pas d'argents à perdre!) enfin, celà reste un avis perso...:hmmm:

bonne continuation les filles et allé, courage...!
bises à toutes

Coucou Oui c'est sur que moi j'ai payé depuis octobre donc je vais pas arreter en cour de route enfin normalement lol . . . Mais bon je leurs et dit au téléphone si il ne tienne pas leurs engagement sa va pas le faire , j'ai aucune reponse a mes mails même pour les questions par rapport au devoirs ! je trouve sa pitoyable !! la nana c'est escuszé au tél on vera bien par la suite , et par rapport au matos elle doit e rappeler dans la semaine prochaine a voir en tout cas bon courage a toute bonne soirée bizzz

Je trouve ca super beau !! C'est clair que tu as du galérer pour les dessins !!

Biz'

kikou kaya,
je te rassure, je n'ai pas fait non plus l'étalage pour le moment :niet:!!! celui là je me le réserve pour la fin, vu le devoir de m:65-poop:e :oops: qu'ils nous demandent ...! lol enfin, on verra bien.
bisous ma belle, @++

salut miss, pour le matos, ou tu as de la chance, ou tu n'en n'as pas! ben nous on n'en a pas eu :niet:... lol
enfin, mise à part ce soucis moi perso pas trop de problèmes avec eux! En ce qui concerne les coefs je n'en n'ai aucune idée, dsl, par contre donne moi ton mail que je puisse t'envoyer les corrigés des calculs commerciaux.
bises, @++

Merci je t'envoie mon adresse !! Biz'

Personne pour m'aider sur ces fameux devoirs de techniques d'acceuil!!!!:help::help:

Salut misstigry,

Moi je ne peux pas t'aider car j'ai pas encore commencer le cours , il me reste encore des devoirs sur la manucurie et beauté des pieds , et pourtant j'aurai du commencé par technique d'accueil

Si tu n'as pas attaqué la manucurie , et si tu as besoin je t'aiderai avec grand plaisir

Bonne journée

merci les fille non c pas galere les dessins il te fau juste un bon pinceau fin et encore merci les filles biz

la je fait des dessins sur ma main pour m'exercer alors?????

Pièces jointes

• divers 050.jpg
    divers 050.jpg
    31.7 KB · Affichages: 146

encore

Pièces jointes

• Photo 090.jpg
    Photo 090.jpg
    36.6 KB · Affichages: 131

salut les filles j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous aurais les corriger du controle de connaissance 4818h 04 et du 4818h 05 de techniques d'acceuil car je n'en voit pas le bout!!! merci bcp les filles c'est sympa sinon didi31 ta pose est super bien faite et j'adore les decors super!!

Coucou les filles, pour celles qui veulent les corriger, technique d'accueil etc, envoyer mon votre adresse mail en mp.

Bisous

Et didi, pas mal du tout tes pose.

Waouuu sont chouettes les décors de ta 2ème photo didi !!!
Euh...pour l'autre photo, c'st hyper flou...donc je vois riennnn !!?? lol

Super vos poses les filles, des nouvelles déco à chaque pose :30-niceeyes:
Plus je voit vos photos, plus j'ai hâte de recevoir mon matériel :ayalou:
J'espère que je ferai d'aussi belle chose que vous :biggrin:
Encore bravo pour toutes vos poses :clap3:

Enorme Bisous les filles :coeur::coeur:

:sun:

Merci c gentil. Du coup j'ai laissé de côté les techniques d'accueil et je me suis mis sur la manucurie ( beaucoup plus interressant). Si g besoin je te fais signe.

merci les filles pour vos message c tres gentil je sui a fond sur les dessin j'adore sa mais il fo pa trembler lol c vachement minucieux sinon c vrai les photo son flou ou je les pren trop loin on voi rien ou alor c trop pres et c flou lol bizzz et encore merciiii les filles .

Super vos poses les filles, des nouvelles déco à chaque pose :30-niceeyes:
Plus je voit vos photos, plus j'ai hâte de recevoir mon matériel :ayalou:
J'espère que je ferai d'aussi belle chose que vous :biggrin:
Encore bravo pour toutes vos poses :clap3:

Enorme Bisous les filles :coeur::coeur:

:sun:

cc merci par contre il fo que tu achette les pinceau pour faire les dessin et les verni car il te l'envoi pas bis

Encore bravo didi pour tous ces dessins , j'ai l'intention d'utiliser des liners pas sur de l'orthographe mdr!!!!! pour pouvoir réaliser des dessins

Bye

help me!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis à la recherche de coffret ou de boite a rangement afin de ranger tous mes petits pots de paillettes , je ne trouve pas ce que je veux avez vous des idées????

Retour