Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand j'agrandis la fotos est un peu floue mais c pas grave je trouve ça tres bo , alors raconte c t comment pour la réalisation ?????
salut les filles,
j'ai reçu le reste de mon matos ce matin, enfin!!! je vais pouvoir finir mes cours, c'est cool!:audi:
par contre, juste un petit mot au sujet de la valeur de la formation, que vous la fassiez chez éducatel ou dans un centre, de toute façon le métier de "prothésiste ongulaire" n'est pas reconnu en France!!! à savoir!!!
c'est pour celà que celles qui montent leur société (en autoentrepreneur par exemple) on ne leur demande aucun diplôme, rien de rien... voilà, rien ne vous empêche celà dit de finir la formation chez éducatel (malgrè les problèmes rencontrés) et de faire un complément de l'apprentissage avec une formation de 15 jours dans une centre. Pour ma part, c'est ce que je fais. je trouverais stupide de tout arrêter alors que j'ai payé (je n'ai pas d'argents à perdre!) enfin, celà reste un avis perso...
bonne continuation les filles et allé, courage...!
bises à toutes
kikou kaya,
je te rassure, je n'ai pas fait non plus l'étalage pour le moment :niet:!!! celui là je me le réserve pour la fin, vu le devoir de m:65-poop:equ'ils nous demandent ...! lol enfin, on verra bien.
bisous ma belle, @++
salut miss, pour le matos, ou tu as de la chance, ou tu n'en n'as pas! ben nous on n'en a pas eu :niet:... lol
enfin, mise à part ce soucis moi perso pas trop de problèmes avec eux! En ce qui concerne les coefs je n'en n'ai aucune idée, dsl, par contre donne moi ton mail que je puisse t'envoyer les corrigés des calculs commerciaux.
bises, @++

Super vos poses les filles, des nouvelles déco à chaque pose :30-niceeyes:
Plus je voit vos photos, plus j'ai hâte de recevoir mon matériel
J'espère que je ferai d'aussi belle chose que vous :biggrin:
Encore bravo pour toutes vos poses :clap3:
Enorme Bisous les filles :coeur::coeur:
:sun: