Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cela doit dépendre des accadémie car par chez moi c'est déja tombé à l'exame!!??La résine n'est pas demandé pour la CAP.
je crois qu'il n'y a même plus la pose de capsules mais ça c'est à confirmer parce que j'ai eu différentes versions.
Pose de capsule au programme les filles, j'en ai eu confirmation ce jour !
En effet, la pose de capsule n'est pas précisé dans le référentiel, mais le pansement de soie non plus!
Il y a juste écrit "réparation d'ongle" et cette réparation est possible avec le pansement et la capsule.
Donc oui papisoso je comprends ce que vous dites, mais je vous informe de ce que je sais. Sachez qu'avant de m'avancer je demande toujours confirmation pour ne pas vous induire en erreur. Bizz
Ps: même si c'est une réparation d'ongle, sur votre convocation, vous verrez en effet s'ils vous demandent des capsules ou non, car l'année dernière pas de capsules sur la convoc. Dans tous les cas, essayez de vous entraîner dessus, ce sera toujours un plus pour vous.