Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Re : Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Oui tu dois tout ramèner mais pas les appareil a cire tout est labas, tu viens avec ta valise ou tes sac et ton modèle.

Oui tu dois tout ramèner mais pas les appareil a cire tout est labas, tu viens avec ta valise ou tes sac et ton modèle.

Bonjour,

Aujourd'hui on a un peu discuter de sa avec ma prof.

Effectivement le modèle doit venir mais ATTENTION il faut bien le choisir car l'an dernier une fille est tombée sur un sujet où il y avait épilation des bras. Donc il faut vraiment un modèle qui s'épile TOUT !!!

Aussi pour les produits elle nous a rien dit, perso je les ai (j'ai commandé chez PBI le kit examen) il faut bien les amener ?

Merci

Bonjour,

Aujourd'hui on a un peu discuter de sa avec ma prof.

Effectivement le modèle doit venir mais ATTENTION il faut bien le choisir car l'an dernier une fille est tombée sur un sujet où il y avait épilation des bras. Donc il faut vraiment un modèle qui s'épile TOUT !!!

Aussi pour les produits elle nous a rien dit, perso je les ai (j'ai commandé chez PBI le kit examen) il faut bien les amener ?

Merci
bonsoir! oui il faut que tu emmènes tes produits .

Salut Oriane,
C'est un peu tot pour se préoccuper de ce qu'il faut pour l'exam il me semble ? surtout qu'on va te donner la liste exact avant juin.
Sinon j'adore ton avatar, j'ai le même tableau et je l'ai mis au dessus du lit superpose de mes chats car ils sont comme sur le cadre !! un roux un brun !!

Bonjour,
Je veux aussi passer CAP en candidat libre (l'Academie de Caen).
Je cherche une tete de modelage. Où peut-on l'acheter?

Merci

Tu peux en trouver chez certains grossistes coiffure et esthétique, je n'ai pas les noms en tête mais fais une recherche google, tu devrais trouver.

Par contre, beaucoup disent que c'est inutile car pas très pratique pour le modelage du buste qui débute ton modelage.
C'est plus efficace de trouver des copines à qui tu vas faire un petit modelage à l'oeil et qui te permettra de mieux pratiquer.

coucou,

je vous ai mis la liste de materiel que jai recu lors de ma concocation a lexam cetait en 2007 mais sa vous donne une idée. a beintot

Pièces jointes

• liste 2 001.jpg
    liste 2 001.jpg
    42 KB · Affichages: 1,887
  • liste cap 001.jpg
    liste cap 001.jpg
    36.7 KB · Affichages: 4,174

coucou jsuis nouvelle jaurais aimer savoir combien coute le matériel d'esthetique!

c'est fou ce qu'il faut pour le jour J !!!une valise ne va pas suffire !! et le porte monnaie en prends un coup. j'ai trouvé un site pas trop cher Vernis ongles Classiques Laura | Vernis à ongles
je ne connais pas encore les produits mais ce n'est vraiment pas cher. peut-être cela suffit pour le joue du cap?

bonjour les filles!!
c'est fou ce qu'il va nous falloir pour le cap, une valise ne va pas suffire!!
j'ai trouvé une adresse pour des produits pas chers. je ne sais pas si on a le droit d'utiliser les produits que l'on veut pour l'examen mais pour s'exercer cela suffit je crois!
dites moi ce que vous en pensez???
Vernis ongles Classiques Laura | Vernis à ongles
par ce que mon porte monnaie est un peu vide!!!!!!!!!!!

salut les filles !!
en ce qui concerne l'académie de Dijon, l'inscription se fait entre le 20/10 et le 21/11.
pour les produits j'ai trouvé un site pas cher car mon porte monnaie est vide!! et vu les produits qu'il nous faut pour le CAP et pour s'entrainer, je pense que les bonnes occasions sont les bien venues:clap:
Vernis ongles Classiques Laura | Vernis à ongles
je ne sais pas quels produits ils faut utiliser pour l'examen??
apparemment il va nous falloir une grosse valise!!!

bisous à toutes :flower2:

désolée de faire autant de message mais j'ai eu un pb avec la connection internet!! sutpide fille que je suis:atog:

coucou ! je recherche en urgence deux tenues blouse/pantalon 36/38 blanc sur Paris sans inscriptions.

coucou j'en ai plusieurs mais je suis du pas de calais

bonjour tout le monde!!
Voila je me présente je m’appelle Noémie j'ai 26 ans et cette année je compte passer le cap esthétique en candidat libre (EN JUIN 2012) donc je me joins à ce post fort intéressant et profite pour vous posez une petite question^^

PACK ESTHETIQUE GOLD : Equipement-Esthétique grossiste épilation,soin visage et corps,manucure,maquillage,institut de beauté et spa

ce kit vaut t 'il vraiment le coup ? est t 'il bien complet ?:help:

j’attends vos réponses merci d'avance^^:3-blink:

faudrait voir si en achetant la meme chose au detail tu arrives au meme prix parce que les coupelles, coussin manucure, lime, pince ect... tu en trouves partout et pr pax cher... le plus cher ce sont les produits genre masque, gommage ect... perso 419€ je trouve ca cher....

Merci d 'avoir répondu je vais me pencher la dessus
sinon cette palette de maquillage :
PALETTE DUO MAQUILLAGE : Equipement-Esthétique grossiste épilation,soin visage et corps,manucure,maquillage,institut de beauté et spa

Quelqu’un l'a déjà testé ? si oui c'est bien pour le cap esthétique niveau tenue des fards ? J' attends vos réponses :thumbup:

t'as le meme genre sur ebay pour moins cher (fraulein) et apparement bon echo surtout pr s'entrainer...sinon regarde sur le site de SLA

oki je vais allez voir merci d'avoir répondu :kiss1:

Retour