barbie-de-lux3
Membre Populaire
justinec59 a dit:Pour les cauchemars, moi j'en fait très rarement donc je peux pas trop t'aider a ce niveau là
Mon cerveaux travail comme un fou mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justinec59 a dit:Pour les cauchemars, moi j'en fait très rarement donc je peux pas trop t'aider a ce niveau là
barbie-de-lux3 a dit:Et toi tu as été au médecin pour ton dos ? Tu soufrais pas mal aussi . En plus j'ai un matelas pourri ça n'aide pas mais pas vraiment les moyens de le changer en ce moment
barbie-de-lux3 a dit:Mon cerveaux travail comme un fou mdr
justinec59 a dit:Oui ca doit être ca lol. Moi c'est des rêves où on est avec bebe, ou je l'allaite mais il s'arrête jamais de boire mdrr
barbie-de-lux3 a dit:Oui des trucs bizarre la dernière fois j'ai rêver que j'accouchais à 22SA et qu'il étais en forme et tout trop bizarre
justinec59 a dit:Lol oui c'est bizarre ca
barbie-de-lux3 a dit:Lol ça va plus bien la dedans !! Tu va faire quoi de beau aujourd'hui ??
justinec59 a dit:Oui ca y est c'est le début de la fin mdr.
Repos, on est malade avec Cheri, j'ai pas bien dormi et lui pas du tout.
Et toi ?
justinec59 a dit:Angine, pour Cheri. Moi je sais pas j'ai juste mal a la gorge donc je suis pas encore aller chez le doc.
Ca va tu vas pas t'ennuyer lol
justinec59 a dit:Oui j'en ai eu qu'une fois et je m'en souviens encore. Alors là enceinte j'espère que je vais pas l'avoir.
Bah bravo, mais je te comprend t'inquiète c'est parce qu'on avait pas le choix de se lever sinon on serait encore dans notre lit aussi
barbie-de-lux3 a dit:Je reste coucher ou debout avec le mal de dos sinon je souffre trop .
Moi je la choppe à chaque fois bien je te le souhaite pas .
justinec59 a dit:Oui tandis que moi avec le poids du bebe c'est pire si je suis allongé.
justinec59 a dit:Oui c'est la que je suis le mieux avec mon coussin dans le dos.
Mais pour dormir je ne fais que me tourner 15minutes du côté gauche, 15 sur le dos,15 du côté droite
barbie-de-lux3 a dit:C'est chian de tourner en rond dans le lit et pas trouver sa position . Bon super je me suis enfin décidé à me lever pour au final aller vomir . Je déteste l'odeur de chez moi T'aurais pas un truc efficaces pour éviter les mauvaises odeurs ???
justinec59 a dit:Oui c'est chiant c'est sur.
Ah super :-/. Tu avais bien fait de rester dans ton lit jusque là. Nous on a des bougies partout, qd je passe l'aspi je met quelque goute De parfum d'ambia'ce sur le filtre et ca diffuse dans toute la maison.
Surtout pas d'huile essentiel, même si certaines sont pas dangeureuse pour la femme enceinte mais comme je sais pas lesquelles, je tente pas
justinec59 a dit:Ah oui du coup c'est pas top le vinaigre.
Je sais pas comment on peut l'enlever l'odeur du vinaigre :-/.