Future maman qui s'ennuie :-)

claire17 a dit:
faut que j'en achete un!!!!

Franchement j'ai mis du temps pour me décider mais je regrette pas du tout.
En plus le mien est naturel c'est pas un avec des billes de polystyrène mais des billes d'epautre, du bois.
Ca sent super bon je trouve lol

moi il donne des coups bordel ceux di dernier mois font vraiment mal!des que je touche mon ventre jai limpression de le toucher lui!on na plus de place ni lui ni moi lol! pr le coussin d allaitement on m en a filer un mais pr dormir je trouve ca trop gros du coup jai rechute avec mon oreiller habituel :p

Nini-PAssions a dit:
moi il donne des coups bordel ceux di dernier mois font vraiment mal!des que je touche mon ventre jai limpression de le toucher lui!on na plus de place ni lui ni moi lol! pr le coussin d allaitement on m en a filer un mais pr dormir je trouve ca trop gros du coup jai rechute avec mon oreiller habituel :p

Oui on dirait que le ventre va craquer qd il se tourne. Et j'ai aussi l'impression de le toucher a certains moment

justinec59 a dit:
Franchement j'ai mis du temps pour me décider mais je regrette pas du tout.
En plus le mien est naturel c'est pas un avec des billes de polystyrène mais des billes d'epautre, du bois.
Ca sent super bon je trouve lol

Tu la pris ou ?

barbie-de-lux3 a dit:
Tu m'a devancé dis donc c'est correcte comme prix pour du naturel . Je l'aime beaucoup ton site

Oui ils ont pas mal de bonnes choses a des prix raisonnables.
J'acheter aussi, ca fait comme une écharpe mais c'est pr l'allaitement, prmour que bébé soit tranquille et a l'abris des regards

Nini-PAssions a dit:
il est pas cher on a l air trop bien dessus ca me donne envie de dormir vue la photo looool si javais pas cette ptin de creve!!!

Oui on est super bien, je ss dessus là dans le canapé j'ai plus envie de bouger.
Et un point de plus pour ce coussin, des que j'ai le dos tourné, chéri me le pique lol

idem je suis adepte du naturel et bio je comptais prendre le meme genre!!!!
Moi aussi j'ai limpression de le toucher, cheri quand il touche mon ventre, me dit "heu la c'est lui c'est son dos... ou son pied etc..."

claire17 a dit:
idem je suis adepte du naturel et bio je comptais prendre le meme genre!!!!
Moi aussi j'ai limpression de le toucher, cheri quand il touche mon ventre, me dit "heu la c'est lui c'est son dos... ou son pied etc..."

Je pense que tu seras pas decu si tu prend celui ci ;-)
Oui pareil. On sent souvent son dos. Enfin je crois, ou c'est peut être ses fesses lol.

justinec59 a dit:
Oui on est super bien, je ss dessus là dans le canapé j'ai plus envie de bouger.
Et un point de plus pour ce coussin, des que j'ai le dos tourné, chéri me le pique lol

C'est qu'il ai bien alors . J'ai trop envie de me le prendre . Quel idée tu as eu de me donner l'adresse du site lol

barbie-de-lux3 a dit:
C'est qu'il ai bien alors . J'ai trop envie de me le prendre . Quel idée tu as eu de me donner l'adresse du site lol

Lol il est en promo c'est le bon moment :-).
Je vais leur envoyer un mail pr avoir un cadeau, je leur envoie de nouvelles clientes mdrr

claire17 a dit:
par contre pensez à prendre des taies les filles!!!

Oui moi sur le coup j'en ai pas prise et ils m'ont mis un petit mot avec une offre pour une taie avec réduction avec 7jours pour en profiter
Mais inauguré préféré prendre une taie de traversin, parce que celles qui leurs restaient ne me plaisais pas

justinec59 a dit:
Lol il est en promo c'est le bon moment :-).
Je vais leur envoyer un mail pr avoir un cadeau, je leur envoie de nouvelles clientes mdrr

Y'a pas des offres de parrainage ?? Je vais aller sur l'ordi demain voir tout ça de plus près la du iPhone c'est pas pratique

barbie-de-lux3 a dit:
Y'a pas des offres de parrainage ?? Je vais aller sur l'ordi demain voir tout ça de plus près la du iPhone c'est pas pratique

Je sais pas du tout j'ai pas fait attention. Si il y a, dis le moi je te donnerais mon adresse mail on sait jamais :-p

Retour