Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Decidement on ne va pas s'en sortir! lol
je cherche des capsules sans ponçage (des vraies!) et celles de M et S ont l'air super mais elles sont vraiment trop cheres pour moi!
bon si tu en trouve fais moi signe
BONJOURCoucou je suis allée sur le site je n'ai pas vu de kit de démarrage pour une petite débutant qui voudrait essayer
D'avance merci:at war with emo:
BONSOIR
POUR INFO JE VOUS RAPPEL QUE NOS CAPSULES VENDU EN BOITE DE 500 TIPS VOUS REVIENNENT A 0.92 CENTIMES D EUROS PAR CLIENTES
NOUS SOMMES DONC TRES BIEN PLACES NIVEAU QUALITE PRIX LA RENTABILITEE EST VITE LA VU LE PRIX QUE L ON GAGNE SUR UNE POSE !
IL FAUT PRENDRE L HABITUDE DE COMPARER LES PRIX A L UNITE POUR POUVOIR COMPARER MAIS SURTOUT NE COMPARER AVEC DES CAPSULES BON MARCHEE QUI SERONT DE MOINDRE QUALITEE
POUR LES AUTRES CAPSULES DONT VOUS PARLEZ IL N Y A PAS DE COMPARAISON ELLES ONT UNE ENCOCHE
LES CAPSULES M&S NON
CORDIALEMENT SANDY
Je Suis Tout A Fait D Accord Que Si L On A Pas Une Clientele Face A Nous Cela Fait Des Frais
Pour Les Fdp Nous Les Calculons Au Poid Du Colis Et Des 70€ Nous Les Offrons Donc Si Quelqu Un Vient Vous Voir En Guyane Il Faut En Profiter Sinon Des 70€ Hors France Metro. Nous Vous Offrons La Moitie Des Fdp
Le Modele M&s 001 Est Le Modele Dont La Prothesiste Se Sert Quasiment Tout Les Jours C Est Pourquoi Vu La Forte Demande Ce Model Nous Ne Le Faisons Qu En Modele 500 Car Sauf Tres Rare Exceptions Les Essayer C Est Les Adopter
Cordialement
Sandy
Y a pas a dire, j'ai passe une commande complete chez Mike & Cindy. Dont les capsules sans poncage. Styliste heureuse, parceque clientes heureuses....
Que dire de plus?
Cesar Secrets revolutionne la pose
A bientot
Sawya
moi celle de mike et sandy sont super franchement je les recommande j'ai pris la boite a 500 tips vendu par une miss du fofo et elle sont geniale je ne regrette vraiment pas
Bonjour
Mme Verdier A Arretee Son Activitee
Nous Sommes Les Nouveaux Distributeurs Cesars Secrets
Notre Lien Ci Dessous
Cordialement
Sandy
Ps : Nous Contacter Pour Les Formations Agrees Cesars Secrets