Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

Elle exagère ta fournisseuse! Elle n'a vraiment pas l'air sérieuse!!!!!!!!!
Elle t'as dis quand elle avait envoyé les produits?

Est ce que tu pense qu'on l' aurra reçut avant novembre??? G un évènement très important et mes cheveux doivent absolument être parfait..... et je compte sur le LB pour m'aider.... dis moi sinon je ne compte pas dessus et je m 'organise autrement.

Je discute en ce moment avec la fournisseuse, et elle a eu des soucis avec NKS. En effet, ils ont augmenté leurs prix du jour au lendemain, et après que j'ai payé, du coup pour que ça ne nous augmente pas les prix, elle a dû commander une grosse quantité pour avoir un rabais... De plus les problèmes d'essence actuels rendent les choses compliquées pour le transport.

Voilà , j'espère que vous comprenez. Elle comme moi faisons ce que nous pouvons pour faire tout le plus vite possible..

FAUX les prix n'augmentent pas pour toutes nos clientes déjà établies
Merci de reporter la faute ailleurs!!
bizzz et courage

FAUX les prix n'augmentent pas pour toutes nos clientes déjà établies
Merci de reporter la faute ailleurs!!
bizzz et courage

Merci de cette précision ineslina... Emixo ton fournisseur ne va pas rester crédible... Ça n'est pas très honnête !!! Et je sais que la patience est une vertue mais si toi et toutes celles inclues dans ta commande nous faisons "ballader", ça ne m'amuse absolument plus...

je suis d accord avec shola a force je vais demander a etre remboursé je c est que tu n est pour rien emixo

Emixo, tu as confiance en tout fournisseur? Tu l'as trouvé par quel biais? Parce que là je commence à avoir peur qu'elle nous fasse un sale coup, comme disparaitre en gardant l'argent!!

ça veut dire qu'elle n'a pas encore envoyée les produits? arghh!!!!!

bonjour, pourquoi ne pas avoir commander directement chez ineslina, je comprends pas????

Pour ma part je demande le remboursement du LB ça fait un mois que j'ai payé!
Emixo je t'ai envoyé un mp.

Franchement, vous croyez que c'est simple pour moi ? Là je vais vraiment péter un plomb, je vous jure. Je ne suis pas qu'un pseudo sur internet, ok? J'ai une vie aussi, j'ai des problèmes, je suis humaine, je ne suis pas une machine. Tendance-b m'a dit pourquoi elle avait du retard, soit, mais en quoi suis-je responsable!?
Je me fous déjà dans la MER** financièrement. Je ne vous l'ai pas dit, mais vu que là tout le monde me saute dessus, alors ouais je vais vous le dire. Je me suis rendue compte qu'il manquait 100e, et j'ai comblé ces 100e par mes propres moyens. Comment je m'en suis rendue compte? En voyant que j'étais à découvert de 100e sur mon compte ! Je suis étudiante, je gagne pas beaucoup d'argent, là ça va faire plus d'une semaine que je me serre la ceinture pour pouvoir payer vos frais de ports. Vous me direz "Oui, mais on t'a tout payé", mais il manque de l'argent que je ne vous ai même pas réclamé.

Alors, PITIÉ, cessez de me mettre la pression, je suis suffisamment stressée en ce moment ! Je comprends que vous attendez votre LB depuis longtemps, j'en suis consciente, mais je vous en prie, essayez de vous mettre à ma place...

Et donc, j'ajoute :

500ml de LB disponible. C'est très urgent !

bonjour, pourquoi ne pas avoir commander directement chez ineslina, je comprends pas????
Je me pose la meme question! Tendance-b a déjà encaissé ton paiement? Il faudrait voir a l'annuler et passer par Ineslina qui a l'air infiniment plus fiable. Parce qu'a ce rythme la j'ai peur qu'on ai de plus en plus d'annulations. Je ne suis pas pressée mais je comprends que d'autres puissent perdre patience.

on est consciente de ton implication Emixio. Tout ce que l'on déplore c'est que ta fournisseuse ne t'as encore rien envoyé.
Pour les 100€ on devrais toute rajouter quelques euros pour t'éviter de supporter le montant à toi toute seule.

En fait tendance b attendait notre argent pour faire une commande auprès de nano? si elle avait pas le stock le mieux aurait été de voir directement avec nano ou Ines. A savoir pour la prochaine fois. même si je me doute que tu ne va pas réitérer l'expérience.

Bon courage

Franchement, vous croyez que c'est simple pour moi ? Là je vais vraiment péter un plomb, je vous jure. Je ne suis pas qu'un pseudo sur internet, ok? J'ai une vie aussi, j'ai des problèmes, je suis humaine, je ne suis pas une machine. Tendance-b m'a dit pourquoi elle avait du retard, soit, mais en quoi suis-je responsable!?
Je me fous déjà dans la MER** financièrement. Je ne vous l'ai pas dit, mais vu que là tout le monde me saute dessus, alors ouais je vais vous le dire. Je me suis rendue compte qu'il manquait 100e, et j'ai comblé ces 100e par mes propres moyens. Comment je m'en suis rendue compte? En voyant que j'étais à découvert de 100e sur mon compte ! Je suis étudiante, je gagne pas beaucoup d'argent, là ça va faire plus d'une semaine que je me serre la ceinture pour pouvoir payer vos frais de ports. Vous me direz "Oui, mais on t'a tout payé", mais il manque de l'argent que je ne vous ai même pas réclamé.

Alors, PITIÉ, cessez de me mettre la pression, je suis suffisamment stressée en ce moment ! Je comprends que vous attendez votre LB depuis longtemps, j'en suis consciente, mais je vous en prie, essayez de vous mettre à ma place...

Comment ca se fait qu'il manque de l'argent? Si jamais les frais de ports sont plus chers que prévu, tu vas devoir vendre tes organes pour t'en sortie! Entre Paypal et les cheques tu peux retrouver exactement ce que chacune a payé, et avec un joli petit tableau excel tu vas vite voir ou il manque de l'argent. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais c'est pas juste que tu paies ce qu'il manque, ni que ca te retombe dessus parce qu'une vendeuse ne fait pas bien son travail. Essaie de voir si tu peux annuler la commande parce que sur son site il est écrit qu'elle livre en 15 jours .....

moi je dirais plutot de passer par babinou elle est française et vous paierez moins de frais de port.
Ce qui m'étonne c'est que c'est pas le genre de tendance b

EMIXO afin de t'eviter tout stress voit avec ineslina ou babinou et annule avec tendance B ton probleme sera tres vite resolu et tu dormiras tranquillement la nuit !!

Il te manquait 100 euros fallait le dire, vu que je comprends que pour une etudiante c'est pas evident, ma belle il faut eviter les non dits !!

Bref je te souhaite du courage.

Moi cela fait plus d'une semaine que je te demande ton RIB pour t'envoyer les frais de port et pas de réponse,je commence à trouver cela très désagréable car en définitive j'ai payé 32.5€ depuis plus d'un mois pour ne rien recevoir alors une dernière fois je te demande d'annuler ma commande et de me rembourser ce qui me semble la solution la plus honnête

Moi cela fait plus d'une semaine que je te demande ton RIB pour t'envoyer les frais de port et pas de réponse,je commence à trouver cela très désagréable car en définitive j'ai payé 32.5€ depuis plus d'un mois pour ne rien recevoir alors une dernière fois je te demande d'annuler ma commande et de me rembourser ce qui me semble la solution la plus honnête

Fabienne, n'annule pas ta commande, la pauvre Emixo a voulu rendre service a tout le monde et se retrouve dans la merde par gentillesse. Ca arrive a tout le monde de ne pas commander à la bonne personne, sauf que la elle a commandé pour 25 personnes. On peut peut etre contacter nous meme Tendance-b pour comprendre ce qui se passe.

Retour