Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

Alors me voila !

Je pense que vous vous foutez toutes de MOI là
Je n'ai rien avoir avec cette discussion puisque ce n'est pas moi qui vous à contacter ....
Ce n'est quand même pas possible ...
pensez à poser les bonnes questions !
Déja j'ai jamais dit avoir 2 bidons en stock et que oui j'attendais l'argent pour commander puisque j'allais commander ...
Donc rien de cacher !
De plus j'ai seulement dit que si je commandais 2 bidons sa aurait fait plus cher normal puisque d'habitude je commande par 10 bidons ......

Donc voila ^^
Maintenant la commande va partir ne vous inquietez pas et vous serez livrer très rapidement . C'est juste que j'attends l'argent d'une x ème personne pour 5 bidons ce qui nous aurait fait les 10 bidons et payer le bon prix .

Maintenant arreter de parler sur les autres
Poser des question à MOI avant de vous acharner ....

Et j'ajouterais je suis avec une cliente donc si vous souhaitez suivre votre commande j'en informerais Emixo dès l'envoi et ici sur le forum si vous le souhaitez mais je ne souhaite pas continuer cette discussion ....

Merci Fleur38, maintenant on va pouvoir t'embêter toi au lieu d'Emixo! loool
(je plaisante bien évidemment)

On ne savait pas que c'était toi le fameux fournisseur, et je comprends que tu aies pu mal prendre certaines choses écrites ici!!! C'est qu'on s'inquiétait un peu. Je pense que maintenant tout le monde est rassuré.

Du coup, quand penses-tu pouvoir passer ta commande?

bien sur que je vais passer la commande et au plu vite !
comme je l'ai dis j'attend uniquement un payement .
Je vous tiendrais au courant mais comprenez que je ne peux pas rester 24/24h sur le forum !

Ben je savais même pas qui avait une discussion sur moi lol !
Tant mieux au moins on parle de moi xD

Allez bonne soirée

merci fleur38 de ton intervention... Je pense que si on avait su que tu avais groupé la commande d'emixo à une autre commande que tu organisais de ton côté, on aurait compris le délai d'attente plus long... Désolée mais nous ne pouvions pas le deviner... Nous savions juste que toutes les filles concernés avaient payé et que la commande était partie depuis plusieurs jours... Et jusqu'à aujourd'hui Emixo n'avait pas l'air au courant puisqu'elle attendait aussi impatiemment que nous en subissant nos demandes et nos
mécontentements... Donc merci à toi de bien vouloir nous tenir au courant par toi même ou à travers emixo de l'avancée des choses et bon courage à vous 2

normalement quand une commande part y a un délais de livraison à respecter, soir le forunisseur encaisse et doit respecter ce délais, soit le fournisseur refuse la commande en attendant son réassort... c'est pas un troc entre copine, c'est une commande d'une cliente payante, quoi qu'elle fasse après avec son produit. Et c'est à la cliente de s'arranger avec son fournisseur.

Sans vouloir vexer qui que se soit, cette expérience m'aura vaccinée à vie des commandes groupées! J'ai d'ailleurs commandé le même produit plus cher mais autre part et l'ai reçu en 2 jours... si c'est le prix à payer ma foi...
En fait, si on fait le bilan : on a des clientes (et pour certaines des amies de clientes aussi) qui ont commandé à une cliente qui elle aussi a commandé à une fournisseuse qui est elle-même cliente de NKS. Et pour rentabiliser tout ça, tout le monde a, à un moment ou à un autre, attendu le paiement de quelqu'un pour pouvoir lancer la commande. Le pire c'est qu'il manque 100 € au final !

C'est à se tirer les cheveux par les oreilles lol !!

Je comprends qu'Emixo en devienne stressée et frustrée, moi j'aurai laissé tomber depuis longtemps à sa place (bravo pour ta patience). Je comprends que Fleur38 soit en colère, puisqu'elle est mêlée sans le vouloir à une commande groupée compliquée. Et enfin je nous comprends nous, clientes finales, à bout de patience.

Pour ma part, je vais donc patiemment attendre l'arrivée de ce LB (je peux puisque je m'en suis fait un autre entre-temps) et le revendre à des copines dès réception.

En attendant la suite...

normalement quand une commande part y a un délais de livraison à respecter, soir le forunisseur encaisse et doit respecter ce délais, soit le fournisseur refuse la commande en attendant son réassort... c'est pas un troc entre copine, c'est une commande d'une cliente payante, quoi qu'elle fasse après avec son produit. Et c'est à la cliente de s'arranger avec son fournisseur.

Mouais......enfin là, c'est une commande groupée à l'"amiable"....c'est Emixo, en fait la vraie cliente...tout ça pour tirer les prix ....et donc là, on est bien, comme tu dis , en "arrangement entre copines", même si on ne se connait pas.....
Un peu de patience, c'est toujours difficile de gérer ce genre de commande....on veut faire au mieux et on se fait jeter en y laissant des ronds....Bref, c'est toujours ceux qui n'osent rien qui s'en sortent le mieux....

Merci pour les gentils messages, qui me remontent un peu le moral face à la déferlante de mécontentements... Il est clair que je ne referais plus de commande groupée, là c'est bon, j'ai eu ma dose..

Bref, Marylinlily je vais te rembourser. En revanche, les filles, même si je reçois le lb demain je ne pourrais pas envoyer les colis puisque si je compte bien, je vais être à -194e sur mon compte, donc impossible de payer quoi que ce soit...

Pour celle qui est intéréssée par le lb, c'est un LB aux agrumes, 500ml.

Merci pour les gentils messages, qui me remontent un peu le moral face à la déferlante de mécontentements... Il est clair que je ne referais plus de commande groupée, là c'est bon, j'ai eu ma dose..

Bref, Marylinlily je vais te rembourser. En revanche, les filles, même si je reçois le lb demain je ne pourrais pas envoyer les colis puisque si je compte bien, je vais être à -194e sur mon compte, donc impossible de payer quoi que ce soit...

Bonsoir emixo... Même si tu le reçois demain tu ne pourras donc pas nous envoyer les colis... Excuse moi si je te semble encore impatiente mais du coup, tu pourras les envoyer quand ?? Dans les pages precedentes, il
n'y avait pas une fille qui te demandait 500ml ? A qui tu avais refusé sinon tu n'aurais pas eu assez pour les filles qui avaient déjà commandé ? Excuse moi si je me trompe mais il le semble avoir lu ça quelque part...

Bon moi je suis dégoutée des commandes groupées , chose que je ne referrai plus jamais et là Emixo je te demande une fois de plus de me rembourser

Mouais......enfin là, c'est une commande groupée à l'"amiable"....c'est Emixo, en fait la vraie cliente...tout ça pour tirer les prix ....et donc là, on est bien, comme tu dis , en "arrangement entre copines", même si on ne se connait pas.....
Un peu de patience, c'est toujours difficile de gérer ce genre de commande....on veut faire au mieux et on se fait jeter en y laissant des ronds....Bref, c'est toujours ceux qui n'osent rien qui s'en sortent le mieux....

c'est bien ce que je dis, eximo est la cliente et ce qu'elle fait du produit c'est son affaire, elle avait un delais de rétractation de 7 jours qui n'est plus valable, mais le fournisseur dois assurer un délais de livraison, tout fournisseur dispose d'une trésorerie et d'un stock..; là avec les greves en plus j'espere que la poste vous livrera... bon courage ;)

Par contre, là, Emixo....tu n'es pas réglo....tu te dois d'envoyer au plus vite le LB (quand tu l'auras reçu, bien sûr) à celles qui ont payé....les chèques ont été débités, les paiements paypal ont été faits....donc, ton découvert lié à l'augmentation des prix ou à celles qui n'ont pas payé....ça, moi, je n'y peux rien!!!!!....Autant je peux comprendre les galères de fournisseurs, les galères pour obtenir les paiments, autant, là je ne suis pas d'accord, ça devient de l'escroquerie !!!!!!!!!!!
Je maintiens ma commande, bien sûr, et j'espère que celà va vite s'arranger :ranting3::ranting3::ranting3:

Par contre, là, Emixo....tu n'es pas réglo....tu te dois d'envoyer au plus vite le LB (quand tu l'auras reçu, bien sûr) à celles qui ont payé....les chèques ont été débités, les paiements paypal ont été faits....donc, ton découvert lié à l'augmentation des prix ou à celles qui n'ont pas payé....ça, moi, je n'y peux rien!!!!!....Autant je peux comprendre les galères de fournisseurs, les galères pour obtenir les paiments, autant, là je ne suis pas d'accord, ça devient de l'escroquerie !!!!!!!!!!!
Je maintiens ma commande, bien sûr, et j'espère que celà va vite s'arranger :ranting3::ranting3::ranting3:
C'est bon, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.
Je rappelle au passage que Emixo fait ça bénévolement en prenant sur son temps libre.
Si vous vouliez un truc complètement réglo, fallait passer en direct par un pro, vous auriez raqué mais au moins, vous auriez eu des garanties.
Là, ce qui a attiré tout le monde, c'est les prix très nettement inférieurs à ceux des kits classiques. Mais en contrepartie, la garantie n'est pas la même. Donc vous assumez.
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le zouk de la beurrière.

J'en profite, tant que je suis en forme, pour pousser mon petit coup de gueule contre les filles qui se désengagent. Je comprends que le délai vous ait refroidi, mais là on voit le bout, et le fait de tout annuler fait que vous mettez tout le monde dans la merde : Emixo qui va vous rembourser sur ses deniers propres puisque dans tous les cas, la commande est passée et payée, les clientes qui vont devoir attendre que de nouvelles volontaires se présentent etc. Donc, essayez d'être un peu solidaires, un chouia plus patientes que ce vous avez déjà été jusqu'à présent, et dans plus trop longtemps, on pourra toutes se la péter cheveux au vent et on oubliera ces petites galères.

Peace and love

Je viens rajouter Mon petit grain de sel
Je Donne tout a fait raison a Anne haunym
Je trouve certaine fille bien egoiste vous avez commander des kits a des prix au plus bas (c'etait le souhait d'emixo) vous vous etes donc engagé avec elle
Maintenant il est vrai qu'elle ne s'y est pas tres bien prise mais elle a fait ca de bonne foi et avec enormement de gentillesse alors arreter donc de vous plaindre et aider la dans cette periode qui doit être dur a assumer pour elle!!
Il n'est question que de lb ce n'est quand meme pas la fin du monde non???
Alors soyez sympa avec elle arreter de mettre son moral plus bas que terre en la soutenant (par exemple en lui donnant ce petit complement de 2 ou 3 E)
Voilà j'ai fini et bonne journee

Je viens rajouter Mon petit grain de sel
Je Donne tout a fait raison a Anne haunym
Je trouve certaine fille bien egoiste vous avez commander des kits a des prix au plus bas (c'etait le souhait d'emixo) vous vous etes donc engagé avec elle
Maintenant il est vrai qu'elle ne s'y est pas tres bien prise mais elle a fait ca de bonne foi et avec enormement de gentillesse alors arreter donc de vous plaindre et aider la dans cette periode qui doit être dur a assumer pour elle!!
Il n'est question que de lb ce n'est quand meme pas la fin du monde non???
Alors soyez sympa avec elle arreter de mettre son moral plus bas que terre en la soutenant (par exemple en lui donnant ce petit complement de 2 ou 3 E)
Voilà j'ai fini et bonne journee

Les 2 ou 3 € De plus concernait le shampooing clarifiant... Cette affaire a trouvée un arrangement...

Pour ma part je maintiens ma commande bien entendu... Sauf que c'est mon chéri qui me l'a payé et là ça ne le fais plus rire du tout... Nos situations financières aussi ne nous permet pas de faire d'extra mais voyant que ça me faisait plaisir il m'a offert cette folie... Voilà pourquoi je veux juste pouvoir le rassurer que ce n'est absolument pas de l'arnaque et que je vais le recevoir bientôt...

et bien il ne vous reste plus qu'a faire comme elle... a vous armez de pAtiente
Et la prochaine fois chaqu'un son metier

Bleuette : En aucun cas je n'essaie de vous escroquer. Tu peux tout de même comprendre que j'ai une vie, et aussi tous les petits problèmes qui vont avec! On me menace déjà de faire une demande de litige sur Paypal, je pense que c'est assez vexant et humiliant, pas la peine d'en rajouter... J'arrive même plus à m'exprimer là tellement j'ai envie de dire de choses mais là j'arrive plus.

Je vais rembourser Fabienne et Marilynlily. Il me faut donc de nouvelles participantes au plus vite, sinon je ne pourrais pas rembourser Marilynlily tout de suite...

Je le dis ici : Un kit de 500ml (sans shampooing clarifiant) et un kit de 100ml. J'essaie de fouiller dans mes mps pour retrouver d'anciennes filles qui en voulaient, mais j'ai plus de 500messages, et je suis complètement découragée, désarmée.

Je remercie les filles qui se proposent à ajouter 2 ou 3euros, mais je refuse que vous payez parce que j'ai fais une faute de calcul, je me suis mise dans la merde toute seule, et je vais essayer de m'en sortir seule.
Quant à celles qui maintiennent leur commande, je vous remercie du fond du coeur, vraiment, par écrit c'est assez difficile, mais je suis très émue que vous compreniez ce que je traverse..

Je suis navrée que cela ait mal tourné, ma précédente commande c'était bien passée pourtant...

J'ai lu de de tout et n'importe quoi, faut arrêter de mettre emixo en victime, je suis désolée d'être aussi radicale mais faut pas nous en vouloir de devenir impatiente, depuis le début on avance d'un pas on recule d'un autre, elle nous dit que la commande est faite (lb et bouteille) après elle nous dit qu'il faut rajouter de l'argent, après elle nous dit qu'elle a pas reçut les bouteilles, après elle nous dit qu'elle a pas reçut les carton, maintenant j'apprend qu'elle a commandé chez une personne qui elle meme passe commande chez qqn d autre et qu'elle fait aussi une commande groupée dont la notre fait partie et qu'on dépend donc aussi des autres clientes de la 2em commande groupé..... bref faut arreter là , si j'avais connu les condition de la commande jamais j'aurrai passé commande, de plus toutes celle qui aurrai commandé ne se serait pas acharnée de la sorte sur emixo et elle aurrai été compréhensives si elle avaient connu les condition de la commande. Le comble de l'histoire c'est qu'Emixo est à -100e et on ose nous dire qu'il faudrai toute lui envoyer 2e par solidarité? !!!! déjà les 100e qu'il manque c'est du à quoi? On est censée avoir toutes payée non ? vu qu'il fallait attendre le paiement de toute les fille pour pouvoir passer commande, ah oui et après on nous parle des retard de livraison du à la pénurie d essence, ben ouai un fait d actualité de la sorte c une bonne excuse pour justifier le retard et nous faire patienter encore plus, ah oui et quand la fournisseuse (1er niveau celle qui elle meme passe commande auprès de qqn d autre) nous annonce qu'elle aussi a un délais livraison de 15 jours de son côté, et Emixo qui en rajoute et qui dit que même si elle les reçoit demain elle peut pas les livrer... mais attend c'est possible alors que tu les reçoit demain? jcomprend plus rien moi là .... bref quand on met Emixo est victime ca m'énerve, on improvise pas des commande groupée si on arrive pas à s'organiser, on prévoit les bon tarif, les bon délais, la fournisseuse..... Faut comprendre celle qui veule se faire rembourser moi c'est le premier reflexe qui m'est venu en tête, et puis c'est compréhensible on a commandé auprès d'un personne qu'on ne connaît pas , on lui a donné de l'argent sans être certaine si on aura le produit en retour et meme si on l'a on est pas encore sure que le produit soit du vrai .... bref on fonce les yeux fermé, on va mettre un produit sur nos cheveux si il faut ca va etre une arnaque... mais on a fait notre choix par ce que le produit au prix normal est trop cher et qu'on peu pas se le payer et surtout que les autre fille du forum on l air tellement satisfaite qu'elle nous font rever... donc ok leproduit on le veut au moindre cout mais c pas une raison ^pour nous faire attendre pour n'importe quel pretexte car je pense que la on le merite vraiment notre produit après toute ces péripéties!!! C'est vrai aussi que le désistement de certaine désorganise encore plus la commande mais je pense pas que ce soit difficile de les remplacer, moi je conserve ma commande parce que je suis sure que de toute facon je galèrerai autan à me faire rembourser. Bref Emixo désolé de faire ton procès mais là c'est plus fort que moi, alors montre moi s'il te plaît que j'ai tort et règle moi ce pb, je comprend que t'ai une vie mais ds ce cas t'organise pas ce genre de commande si c'est pour toi l'activité du dimanche, tu a des personne qui dépendent de toi alors règle le pb comme ca tu aurra tout le temps pour t'occuper de ta vie personnelle. De plus je te prévient jsai pas pourquoi mais le fait davoir été aussi franche avec toi me dit que je vais vraiment galérer avec cette commande, la recevoir vraiment en retard ou bien ne pas avoir de bonne quantité ou bien un produit mélangé.... bref je te prévien de suite je ne souhaite pas avoir ce genre de mauvaise surprise je prend toute les fille du forum en témoin, si j'ai un pb ca se savoir. En revanche ne t'inkiete pas si t'es réglo je le ferai aussi savoir au contraire ce sera un plaisir pour moi, je ne demanjde que ça .
Bref les filles conservez votre commande sinon ca encore tout désorganiser et on aurra le produit en janvier!!!!

Retour