Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir tyanna,je m'appelle gwen et comme toi je ne fais que de l'onglerie! mais moi j'ai du mal à vivre de mon activité! pourrais tu me donner plus de détails sur comment tu fais fonctionner ton entreprise, le montant de tes charges... je suis indiscrète mais je recherche une personne comme toi pour avoir une référence de comparaison pour éventuellement définir là ou je "merde"! si tu veux on pourrais en discuter en message privé ou par mail(que je te donnerais en mp)J 'espère une réponse favorable! Merci d'avance de ton aide car je suis une passionnée et je serait terriblement déçu de devoir arrêter mon activitéoui juste avec ca .
mais y a pleins de facteurs a prendre en compte pour s' en sortir juste avec longlerie.
le lieu , le panier moyen de la clientèle, les prestations effectuées , le prix pratiqué etc... etc....
cc, tout a fait d'accord avec toi! il est vraiment dommage que celles qui arrivent à vivre de leur activité ne partage pas leur expérience, les solutions qui les ont aidée! Je comprends qu'entre prestataire de la meme région on ne se donne pas les détails, les astuces de notre activités mais sur un forum il y a moyen de s'entraider sans se faire de concurrence! Car faut dire la véritéArf alors la oui c'est un probleme ne serait-ce que pour rembourser son pret, si on n'a pas de salaire????
Bon alors là ... trés peu de personnes malheureusement parle de leur experience alors que beaucoup sont installés c'est dommage, car je suppose qu'elles se sont retrouvés face aux mêmes difficultés.
Bonjour Gwenaelle,cc, tout a fait d'accord avec toi! il est vraiment dommage que celles qui arrivent à vivre de leur activité ne partage pas leur expérience, les solutions qui les ont aidée! Je comprends qu'entre prestataire de la meme région on ne se donne pas les détails, les astuces de notre activités mais sur un forum il y a moyen de s'entraider sans se faire de concurrence! Car faut dire la véritéersonne n'ira aider son concurrent direct de peur de perdre sa clientèle qui disons le est son gagne pain! et dans la société actuelle c'est chacun pour sa *****!
Bonjour, je répondais juste à kamytoca que j'étais d'accord avec! Je dois avouer que je n'ai pas la patience de chercher mes réponses dans tout le forum et je souhaitais aussi faire réagir certaines pour attirer leur attention, car je souhaiterais trouver quelqu'un sur ce forum qui à été dans une situation difficile (à son compte et seulement avec des prestats d'onglerie)et qui à trouver des solutions pour réussir à s'en sortir! c'est juste un appel au secours!Bonjour Gwenaelle,
Je suis triste de lire ce message car sur cette discussion, beaucoup ont partagé leur expérience, leurs trucs et même pour certaines leurs chiffres.
Que veux tu savoir de plus?
Bonjour, je répondais juste à kamytoca que j'étais d'accord avec! Je dois avouer que je n'ai pas la patience de chercher mes réponses dans tout le forum et je souhaitais aussi faire réagir certaines pour attirer leur attention, car je souhaiterais trouver quelqu'un sur ce forum qui à été dans une situation difficile (à son compte et seulement avec des prestats d'onglerie)et qui à trouver des solutions pour réussir à s'en sortir! c'est juste un appel au secours!
bonjour gwenBonsoir tyanna,je m'appelle gwen et comme toi je ne fais que de l'onglerie! mais moi j'ai du mal à vivre de mon activité! pourrais tu me donner plus de détails sur comment tu fais fonctionner ton entreprise, le montant de tes charges... je suis indiscrète mais je recherche une personne comme toi pour avoir une référence de comparaison pour éventuellement définir là ou je "merde"! si tu veux on pourrais en discuter en message privé ou par mail(que je te donnerais en mp)J 'espère une réponse favorable! Merci d'avance de ton aide car je suis une passionnée et je serait terriblement déçu de devoir arrêter mon activité
Bonjour,
Certaines de mes habituées n'ont pas pris rendez-vous donc ça fait un beau trou...
Nana a dit:l'idéal est que ta cliente reparte avec son rendez vous.
Je suis désolée de lire ça.Bonjour,
Les filles, comme je le craignais en début de mois ce mois-ci est vraiment mort comparé au mois passé. Certaines de mes habituées n'ont pas pris rendez-vous donc ça fait un beau trou... Peut-etre une mauvaise périodes (arrivée des impots, etc.).
J'envisage sérieusement de suivre une formation marketing, commerciale axées sur les métiers de la beauté.
Au programme: comment augmenter notre CA de minimum 30%, comment augmenter le panier moyen, cibler sa clientèle, faire de la pub, de quelle manière, comment fidéliser la clientèle et favoriser le bouche à oreille, vendre au bon prix sans brader notre travail.
Je recherche donc des personnes intéressées par la formation car comme la personne vient de loin, il faut un minimum de 8 personnes. Je vais créer un post à ce sujet dès que j'ai un peu de temps ce soir pour celles qui seraient intéressées.
Je suis désolée de lire ça.
De mon côté Mars a été bon, grâce notamment à une offre découverte "palpé roulé" à savoir 59€ les 3 séances au lieu de 146€ (je concurrence groupon).
Et le mois d'avril est excellent! 2 clientes qui avaient pris l'offre palpé roulé ont acheté un forfait et ce mois ci, j'ai fait une offre soin des pieds à 29€ au lieu de 45€ et ça marche bien.
Mei : tu es sur quel secteur déjà? c'est combien la formation?
dommage qu'elle soit trop loin la formation ça m'aurait intéressé
mon mois d'avril un peu moins bon que le mois dernier. Je ne fais que de l'onglerie à domicile dur dur, faut s'accrocher....
Oui je comprends que ça fasse un petit peu loindans un coin surchargé de PO :s , à Mulhouse