isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Tu rentre seulement, tu fais quoi comme taf déjà?cetai une longue journée et en plus merdique.. Cétai une journée de merde pour beaucoup aujourdui et en plus avec le tps..

Marine c vrai ke sa fait tard, rentre bien ma belle moi ayé je suis devant ma teloche jatends desperate housewives...sa fait lgtps ke g rien regardé a la tele

Journée de merdempoir plusieurs on dirait...moi sa va sof ke gt ko entre les pleurs et le mank de sommeil....ais bon demain sera un jour meilleur pour toutes gspr..

re les filles, je suis là!
moi aussi je suis devant desperate
baby : je t'avais dejà dit qu'il doit se faire soigner, as tu pris un rdv ?
marine : bonne rentrée
dydy : keski se passe?
isali tu m'as jamais répondu, ton avatar : c ton bouquet d'anniv ?

Oui jlui en ai parler mais il veux pas il senerve je jessayerai plus tard :-(

Et toi valy ta journée

Sur quel chaîne vous regarder les desperate?

valy67 a dit:
re les filles, je suis là!
moi aussi je suis devant desperate
baby : je t'avais dejà dit qu'il doit se faire soigner, as tu pris un rdv ?
marine : bonne rentrée
dydy : keski se passe?
isali tu m'as jamais répondu, ton avatar : c ton bouquet d'anniv ?

Re Valy, bon desperate la desperate

Valy dslee javais mem pas vu ta kestion oui c mon bouquet pour mon anniv...
Moi sa bugg en ce moment je peux pas regarder sa met met signal tv indisponible tte les minutes pfff pour une fois ke je me pose devant la tele

ma journée crevante le bb est venu à 6h30 et reparti à 19h30, papa bloké dans les bouchons et route barrée cause inondation orage. le pti de 2 ans a une angine, ne devait d'abord pas venir et ensuite sa maman me l'a qd mm ramené car devait taffer, et il était bougon et disait "non" à tt normal il était pas bien et aurait voulu rester avec sa maman!
et mon mari devait rentrer ce soir , mais à rentré un rdv et rentre ke aprem, j'avais prévu un super truc ce soir et ça tombe à l'eau.
j'ai eu droit tt la journée à ses appels et/ou mails à peine levé ce matin, il a pensé à moi ça fait du bien mm si je suis très déçue.

Valy dslee javais mem pas vu ta kestion oui c mon bouquet pour mon anniv...
Moi sa bugg en ce moment je peux pas regarder sa met met signal tv indisponible tte les minutes pfff pour une fois ke je me pose devant la tele
tu as aussi eu des orages auj?

Tunas eu une dure journée ils ont des horraires tres chargés les parents du petit ke tu gardes..

Tunas eu une dure journée ils ont des horraires tres chargés les parents du petit ke tu gardes..
C'est un couple de militaire. la maman était en formation juskà ce soir et elle rentrait ke le WE depuis 2mois, pas facile pour elle. c'est le papa qui s'occupait du petit la semaine il bosse de 8h à 17h mais 1H30 de route un chemin ce qui fait 6h30 et 18h30 si pas de bouchon le soir.
la semaine pro comme la maman est denouveau ce sera 7h - 18h , elle bosse plus près à 45mns de route un chemin

Retour