Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je pensais moi aussi au baby sitting, sinon tu peux tenter des cours à domicile pour les petits ou encore faire des travaux ménagers chez les paticuliers (les travaux ménagers fonctionnent très bien, je l'ai fait pendant quelques temps )
Oui bonne idee le baby sitting mai bon jpensai a un job dune 20h dheures fixes avec fiches de paye le baby sitting c plu ponctuel... Menage oui pareil fau voir.
Sinon bar ou discotheque ya pas moyen jsuis loin detre si jolie et jsuis loin de faire du 36!! Mdrr et puis trop timide pr ca!!
l'aide à domicile ce n'est pas mal du tout !! par rapport à tout ce que tu as pu dire je pense que c'est le mieux, c'est bien règlementé, il y a une forte demande le week end.
Tu devrais tenter, ça fonctionnera surement.
Merci les filles je vais aller me renseignet demain je travaille deja ds le service jaimr aider mon prochain donc ca devrait le faire!
Et macdo si jpouvai eviter jaimerais si g pas le choix jirai mais jprefere pas comme tt le monde quoi!!
Coucou Lalie!!
Alors que de rebomdissements....D'abord plus trop sur que mister vienne...j'ai eu quelques discussions avec lui et si il vient c'est pr rien et il ne compte pas venir vivre ici dc....inutile
Et puis mon ami d'enfance....enfin mon 1er amour...on se voit bcp bcp en ce moment...
Bizarement je commence a le regarder d'un autre oeil... hier soir il m'a pris dans ses bras on etait sur la plage j'avais froid....gt bien...j'avais des papillons ds le ventre...Etrange sentation mais tres agreable...
oooooooooooh pinaise!!! merveilleux rebondissement tu veux dire.?!!!!!!
trooooop contente pour toi, bon concernant mister, no comment!
youuuuuoouuuuuuuu tu m'as redonné la peche la!! enfin une bonne nouvelle!!
Un dernier sms de lui tt a lheure il ma repondu jmattendais a quoi?? ben g repondu ne vient pas alors.
Voila ca c fait.
Et moi ici j'ai un homme qui a tant d'amour a me donner, avec qui j'ai des tas de points communs, doux affectueux...pk pas!
Alors voila jpense à ma gueule et NA!
waouwww je reconnais plus choupinette!!!!!
j'ai pas trop compris le but de son message???
il te demandait avant de decendre si tu t'attendais a kke chose avec lui c ca?
Oh purée carine, ça fait si longtemps qu'on attendait de voir un message comme celui là!!!:2-big-smile:
Pour mister sans commentaires, on ne va pas s'étaler sur le sujet...
Mais pour ta nouvelle situation, c'est que du bonheur, oh purée je suis trop contente pour toi!!!:2-big-smile:
En fait c moi ki ai demandé pr savoir avan kil vienne... Et vu sa reponse jlui ai di d pa venir....
Bref joublie tout et jecoute les papillons kjai ds le ventre qui me font enormement de bien..
Merci et gros bisous les filles
moi je dis qu'une chose vive les papillons trop bien ce rebondissement c'est vrai que ça fait longtemps qu'on attendait ce genre de message.
laisse la porte de ton coeur ouverte tu verras que les belles choses qui t'attendent rien de mieux que trouver une personne qui te comprend, qui es la pour toi, et qui a des sentiments envers toi, je sens qu'une nouvelle et merveilleuse histoire va commencer tout doucement et la tu nous a fait plaisir avec ce message bisous ma belle.
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii champagne ma belle!!!! trop heureuse!!!
profite a fond de cette histoire stp ne te mets pas de barrieres en pensant a .............................. et vis cette histoire a fond!!!
Merci Lalie et ne tkt pas je n'y penses pas, aucune barrière je profite de chaque moment et je verrais bien cela me mènera! En tout cas cela fait tellement de bien de se sentir "aimer" si fort que ca!
pwaaaa trop heureuse de cette happy end!!
oui comme tu dis, ,ne fais pas de plan sur la comete et tu verras que la, ca risque d'aller loin!
si t'es bien, en tout cas c'est ce que je te souhaite!!