J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

en colissimo c'est 32 euros le renvoi

a lala je rajoute 10 euros et jen ait une neuf gggggggr merci pour ta reponse buterfly ces tres gentil mille merci bissssssssouuus

en général ces vendeurs ne s'mmerdent pas, ta ponceuse leur coûte 5 euros... donc ils te remboursent mais ne lâche pas l'affaire...

rien ne se passe mais jai pas mis lembout pour poncer parce que jarrive pas a la mettre lol jai beau faire comme ces explique mais jy arrive pas
voici le liens
Lien externe de http forum manucure info

Coucou ma belle !

( Dsl de m'inscruster dans le post lol )

Si ta ponceuse, ne fonctionne pas.
Et si l'achat est récent, ouvre un litige.
Tu sera remboursé très rapidement !

merci butterfly ,tes trop sympa, merci pour ton soutien ,jai ouvert un litige je te tient au courrant mille mercie bbiiiiiiisssssssoooooooous

olala cindou dit pas ca tu est toujours la bienvenue , ces moi qui suit pas sympa je me suis incrusté dans le post de lola jespere quelle seras pas faché desolé lola ,gros gros bisous ,jai ouvert un litige aujourdhui je vous tient au courrant parce que ce vendeur nest pas tres agreable alors sa me fait un peut peur je croit pas quil voudras me remboursé on verras bien bissssous cindou et buterfly trop mimi pour votre soutien merci beaucoup

Oui, tu vois je t'ai dit come Cindou... sur ebay normalement ils doivent... mais comme je te l'ai dit, je l'ai contacté pour l'avoir en fournisseur et il s'est fichu de moi avec ses tarifs, je les connais bien, donc il a essayé de m'avoir... en me proposant trois fois le prix que j'aurais pu avoir ailleurs donc j'ai laissé tomber
Je vais à Hong Kong la semaine prochaine, j'irais bien le voir tiens... :p

oui il est tres speciale je regrettez de lavoir pris chez lui ca me servira de lecon bbbbiisssssous je vous tient au courant

Certaines filles ont eu des soucis.
Soit la ponceuse flambait au bout de 5 min d'utilisation, soit elle ne fonctionnement déjà pas à l'arrivé.

tu verra qu'un litige, ca accélère nettement les choses.

en tout cas pour les filles qui ont eu un soucis avec, elles ont étais remboursé, sans pour autant devoir renvoyé la ponceuse ( parce que les frais de ports bouhhhh lol )

Tiens nous au courant !

merci cindou, ces sur si je dois la renvoyer boo lol
des que jai des nouvelles je vous tient au courant bisous bissssssssssouuuuus

kikou et bien j'espere pour toi que tout rentrera vite dans l'ordre , pour ma part j'en ai commandé une autre pour ma future associé et je l'ai prise chez le meme fournisseur que la premier fois , à savoir celui du lien que lola à mis en premiere page , c'est une 300000 tours minutes , elle est super silencieuse et avec pédale ou sans , et marche superbien ! bref j'ai commandé la 2ém dimanche dernier et je l'ai reçut lundi matin à 8h! donc 7 jours , je trouve ça super , comme la premiere fois , voilà

jai ouvert le litige ce matin ,et je n'est pas de nouvelle??des que j'en est je vous tient au courant ,merci evlyn degouté en plus il a fallut que j'attende un mois pour la livraison et elle est cassé,puff

Oui... Si tu dois en racheter une, il faut attendre un bout de temps pour la recevoir :thumbdown:

Pour le litige, ça va très vite normalement. J'ai eu un soucis une fois et en trois jours environ, j'étais remboursée!!!

Si tu recommandes, tu ne veux pas essayer la même que Lola en première page de ce post? C'est celle que j'ai. Elle est bien je trouve!

si justement ,jaimerais bien qu'il me rembourse (aucune comunication ,le vendeur est limite mal aimable quand tu lui pose une question ) alors du coup je c'est même pas si il vas me la remboursé ??? (jespere)aujourdhui il a eut quand meme 4 évaluation négatif

si justement ,jaimerais bien qu'il me rembourse (aucune comunication ,le vendeur est limite mal aimable quand tu lui pose une question ) alors du coup je c'est même pas si il vas me la remboursé ??? (jespere)aujourdhui il a eut quand meme 4 évaluation négatif

En fait, il va être obligé de te rembourser, grâce au litige...

Quand tu branches ta ponceuse, elle est bien sous tension? Un petit voyant s'allume?

jespere qu'il va me remboursé une chose est sur ces que je recomanderais plus chez lui, il y a rien qui s'allume même quand je mets sur off et que je branche la pédale ca ne fonctionne pas merci evlyn pour ton soutien

jespere qu'il va me remboursé une chose est sur ces que je recomanderais plus chez lui, il y a rien qui s'allume même quand je mets sur off et que je branche la pédale ca ne fonctionne pas merci evlyn pour ton soutien

Ben de rien.

Quand j'ai reçu la mienne, j'ai paniqué, j'ai cru qu'elle ne fonctionnait pas. Mais en fait il fallait tourner un peu la partie métallique sur le bras pour que l'embout puisse tourner. C'est un système d'arrêt manuel au niveau du bras. J'allais abandonné quand j'ai découvert ça. J'étais super soulagée!!!

Retour