je n'ai pas d'amies...je me sens seule

Re : je n'ai pas d'amies...je me sens seule

lol on va fonder une secte !
D'ailleurs quand on est s'est installé nous avons reçu un brochure en néerlandais de l'anpe locale qui nous indiquait que la majorité des expatriés finissaient par divorcer. Welcome !

A bin dit donc je suis pas la seul alors!!lollllll

Alors moi je suis arrivé dans cette ville de m...e ya 10 mois et qu'est ce que je m'y fait chier!!alors!!!!!!!!
Connais personne a part une filles qui habite trop loin pour venir me voir, et pourtant pendant 4mois j'avais reprris des études (que j'ai arreté lol!! trop dure de reprendre aprés 4ans d'arret!!) enfin bref dans ma classe que des insociable!! Personne se parler sauf ceux qui se connaissais déja , sa facilité pas les rapprochements d'ailleur y'en a pas eu du tout!!

En plus de sa je boss pas, donc peu pas me faire de collégues de boulot!!
HOla je retournerais bien sur paris d'ailleurs je j'attend que sa!!lol
Mon seul amis ici c'est mon homme!!lol
Et encore j'ai de la chance mais enciennes copines m'on pas laché mais pour ce voir c'est dure dure!!

Pourtant j'ai fait pas mal de ville avant de débarqué ici, notament toulouse, en 1mois j'avais ma bande de copine, j'était sur perpignan pareil j'ai tout de suite fait des rencontres de toutes facon dans le sud ils sont plus sociable et dés que tu rencontre une personne elle te fait rencontrer tout de suite son groupe.

Mais ici sont coincé du cul!!Ils font genre les petits bourgeois, mentalité que j'aime pas enfin c'est naze!!
D'ailleurs vus que j'ai suivis mon cheri et qu'ici je péte les plom, on envisage de partir ,quand , on sais pas , mais le plus rapidement possible je l'espére, en tout cas je finirais pas ma vis dans ce trou a rat!!lol

Oh on est pas bien loin :) si ça te dit de rencontrer quelqu'un qui n'aime pas non plus les petits bourgeois tiens moi au courant ;)

Hello
Je voulais apporter ma petite pierre à ce post.
J'ai quelques amis mais tous en couple j'aimerai élargir mon cercle d'amis mais je n'y arrive pas. Pourtant je vis à Paris. J'ai l'impression que les gens sont de plus en plus méfiants et que passé un certain age, j'ai 39 ans, un fille célibataire c'est louche.
Pourtant je suis sociable et j'ai le cœur sur la main. Je n'ai pas trouvé l'âme soeur mais je n'ai pas renoncé à l'amitié. Même si parfois j'ai été déçue je pense que ça vaut le coup. J'aimerai aussi avoir une copine pour faire du shopping ou aller au ciné. Bien sur je vois toujours mes amies qui sont en couple mais c'est parfois plus compliqué à organiser.
Voilà pour mon histoire et je vous souhaite à toutes pleins de fous rires et d'amitié

Coucou les filles,

C'est vrai que c'est plus facile de se lier avec les enfants. Sinon ne vous fiez pas aux apparences par exemple je détestais une nana hautaine, prétentieuse, canon et elle est devenue une très bonne amie car elle n'est en fait pas du tout comme ça!!
Et sinon pour les nanas qui ne répondent pas de suite quand vous demandez des nouvelles, relancez de temps à autres : je fais partie des têtes en l'air pas organisées du tout et qui me dit je fais ça et je lui réponds et je zappe..
J'espère que vous arriverez à trouver une ou deux nanas sympas avec qui le courant passera bien!!
Bisouxx à vous

Oui et puis dites- vous bien que de toute manière le courant passe pas avec tous le monde c'est du 50/50.

Je pense que l'on se retrouve facilement dans ce cas la lorsque l'on déménage...
Pour ma part je suis dans le 95 depuis peu. Et à part ma belle famille on va dire que c'est la dèche lol

lol si il y a de l'entente avec eux c'est déjà ça lol mais c'est pas toujours le cas !!

Oui mais c'est bien aussi de connaitre d'autre personne que sa belle famille.

Oui c'est sur mais tu sais parfois la famille c'est déjà une belle chose.
Après je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il n'y a pas que la famille dans la vie.

et ben les fiilles on aient toutes sans amies !lol bon personnes a coté de chez moi !!sniffff

ma belle ton post c est transformé en psychothérapie de groupe! j adore
vive le FOFO ouh!ouh

ma belle ton post c est transformé en psychothérapie de groupe! j adore
vive le FOFO ouh!ouh

C'est clair j'adore ça :) lol
Mais pas de bol on est toutes sans amies mais loin les unes des autres! Pas de chance pour le coup!
Bisous les filles!

grave mdr
qu'est ce qu' ferai pas pour un homme nesse pas les filles ???

Qui habite toulouse ? lol au passage ....

en attendant vos reponse
je fais des chaussons aux pommes qui en veut ??? lol

toutes deçues des faux amis et de leurs:violin:
on a donc pour se consoler , le fait de se dire , qu'on est des filles biens !!:dbiggrin:
parce que nous, on n'est pas amis avec les autres part interets ou pour passé le temps sans réél plaisir a l'etre ,a écouter ou a parler ! on est sincères et vraies !:29-sunglasses-tongu

aller aller !!! c'est une bonne chose a se dire et qui est sencé !
yeahh !! on va faire un club ... le "sans amis power " !!:ayalou:

Retour