Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A bin dit donc je suis pas la seul alors!!lollllll
Alors moi je suis arrivé dans cette ville de m...e ya 10 mois et qu'est ce que je m'y fait chier!!alors!!!!!!!!
Connais personne a part une filles qui habite trop loin pour venir me voir, et pourtant pendant 4mois j'avais reprris des études (que j'ai arreté lol!! trop dure de reprendre aprés 4ans d'arret!!) enfin bref dans ma classe que des insociable!! Personne se parler sauf ceux qui se connaissais déja , sa facilité pas les rapprochements d'ailleur y'en a pas eu du tout!!
En plus de sa je boss pas, donc peu pas me faire de collégues de boulot!!
HOla je retournerais bien sur paris d'ailleurs je j'attend que sa!!lol
Mon seul amis ici c'est mon homme!!lol
Et encore j'ai de la chance mais enciennes copines m'on pas laché mais pour ce voir c'est dure dure!!
Pourtant j'ai fait pas mal de ville avant de débarqué ici, notament toulouse, en 1mois j'avais ma bande de copine, j'était sur perpignan pareil j'ai tout de suite fait des rencontres de toutes facon dans le sud ils sont plus sociable et dés que tu rencontre une personne elle te fait rencontrer tout de suite son groupe.
Mais ici sont coincé du cul!!Ils font genre les petits bourgeois, mentalité que j'aime pas enfin c'est naze!!
D'ailleurs vus que j'ai suivis mon cheri et qu'ici je péte les plom, on envisage de partir ,quand , on sais pas , mais le plus rapidement possible je l'espére, en tout cas je finirais pas ma vis dans ce trou a rat!!lol
ma belle ton post c est transformé en psychothérapie de groupe! j adore
vive le FOFO ouh!ouh
c est vrai dommage !!C'est clair j'adore çalol
Mais pas de bol on est toutes sans amies mais loin les unes des autres! Pas de chance pour le coup!
Bisous les filles!
c est vrai dommage !!
en attendant vos reponse
je fais des chaussons aux pommes qui en veut ??? lol